[quote=prescripteur]Comme tu dis, l'alcool agit UN PEU sur la serotonine. Mais l'association AD alcool n'est pas conseillée pour d'autres raisons que le SS.
https://www.sante-sur-le-net.com/maladies/psychiatrie/alcool-et-antidepresseurs-comment-eviter-les-risques-pour-votre-sante/
Pour le SS rien n'est indiqué pour le moment mais peut etre est ce à decouvrir ?
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/ce-que-l-alcool-fait-a-votre-cerveau-25983.php
[quote][b]Un coup d’œil sur les études suffit à montrer qu’il reste justement beaucoup de choses à découvrir ! En particulier en ce qui concerne l’effet de l’alcool sur le cerveau. À ce propos, de nombreuses questions restent sans réponse.[/b] Probablement parce que l’alcool n’exerce pas ses effets sur une cible biologique unique dans notre corps. La plupart des molécules addictives se fixent sur des molécules de notre organisme dont la structure 3D est complémentaire : or, pour l’alcool, de tels récepteurs ne sont pas d’un type uni …
Bonsoir voilà je me posais cette question depuis quelques temps j’avait vue que l’alcool agissais un peux sur la sérotonine mais de se que je sais le mélanger avec des substances qui agis sur la sérotonine il y a pas de risque de syndrome serotoninergique du coup je me demande pourquoi certaine substance qui agis sur la sérotonine on peux pas les mélanger avec d autre qui agis de même et l alcool n’a pas se problème
[quote=Grekoz][quote=Hiro-psyk]
Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus[/quote]
Hey salut !
Si tu redrop le même jour ça ne baisse pas les effets mais c'est mieux de prendre tout en une fois .
Une fois que tu connais tes limites et que tu sais ce qu'il te faut pour faire tel ou tel voyage tu peux prendre tout en une fois et c'est pas plus mal de prendre une dose adéquate directement comme ça le trip est plus intense[/quote]
ah oui d’accord merci pour ta réponse
[quote=Grekoz]Salut,
Je te conseille d'attendre minimum 2 semaines avant de reprendre des truffes ou champi afin d'avoir un maximum d'effets et de profiter au maximum de ton produit.
Je me rappelle qu'au tout début il y a plus de 10 ans j'avais fait pousser des champis et j'en prenais tout les deux jours pendant une dizaine de jours. J'avais des effets car je gonflais les doses mais si j'avais attendu avec une prise d'une grosse dose je serais sûrement partis en voyage plus intense !
Puis ça dépends aussi comment ton corps réagis à la psylo car tu as des gens qui avec 15g de truffes les plus fortes du marché ne ressentent pas grand chose ! Et ils leurs faut largement plus...
Voila , amicalement[/quote]
Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus …
Bonsoir tout le monde, voilà, ça fait longtemps que je n'ai plus consommé de truffe magique et je compte me refaire un petit trip, mais maintenant je suis sous traitement elvanse , le elvanse agis sur la sérotonine mais pas très fort. Si je comprends bien, j'avais vu que les truffes agissaient aussi un peu Sur la sérotonine, du coup je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque, Après, je sais que sur les tableaux d'interaction ils disent que la MDMAet les truffes et champignons il n’y a pas de risque comme interaction fin que c’était plutôt safe donc je pense que ce devrait être safe. Je ne prendrais pas le elvanse 2 jours avant de prendre les truffes, et j'ai regardé si les truffes agissaient aussi sur l'enzyme CYP2D6, mais Je n'ai pas trouvé d'info si les truffes agissaient sur ça aussi. J’avais aussi une autre petite question je sais que les truffe on peux re drops mais est ce que après 2 voir 3 re drops il y a plus vraiment d effet comme un peux la mdma a certain moment on a bea …
[quote=Autocrine]Hello,
Tout pareil que 1a1une
Narine sensibilisé, petit trauma et bim saignement
Les taz ne sont pas fait pour être sniffés --> trop d'excipients
C'est pas dramatique, mais la md cristallisée c'est mieux pour sniffer
Comme plus haut, pense à nettoyer tes narines après tes sniffs (ou au moins à la fin de la session), tu peux aussi changer de narine de temps en temps
Bref rien de nouveau, j'écris ce message surtout pour te dire qu'il ne faut JAMAIS mettre sa tête en arrière en cas de saignement.
Compression du nez et tête légèrement en avant pour l'écoulement
On s'assoit également si c'est possible[/quote]
Oui nn c’était de la md en Crystal bien sûr , mais ça va merci pour ta réponse :)
[quote=meumeuh]Pas à ma connaissance , tu n'as pas lu le wiki ?
[quote=]Interactions dangereuses avec les médicaments et drogues ?
Eviter le Taz / MDMA :
Si vous avez pris un IMAO (par exemple, Nardil, Parnate, Marplan, Ayahuasca) au cours des 3 dernières semaines en raison du risque potentiel de décès
Si vous avez récemment pris du millepertuis. Il présente un potentiel élevé d'interactions médicamenteuses, dont certaines peuvent être graves.
Si vous avez récemment pris des inhibiteurs du CYP2D6 (bupropion, ritonavir)
En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves.
Les antidepresseurs ISRS comme Prozac, Paxil et Zoloft ne semblent pas interagir dangereusement avec la MD …
[quote=AJasAndAHalf][quote=Hiro-psyk]Salut , Salut, j'en ai pris pendant 1 an et demi de la Quetiapine, mais quand je prenais de la MD, j'ai arrêté de prendre la Quetiapine. Au moins 2 voire 3 jours en moins. J'ai vu que la Quetiapine agis un peu sur la sérotonine, alors il vaut mieux éviter pour rester safe. De toute façon, l'idéal est de prendre le moins de Risque possible, et donc si tu sais éviter de prendre ta quetiapine 1 voir 2 jour avant sa serais mieux je pense que même pour toi mentalement tu sera plus sérain[/quote]
Salut merci pour ta réponse !
Alors oui mais j'imagine que quand tu prends un traitement pendant aussi longtemps, le taux dans le sang est très important donc je pense pas qu'un jour ou deux jours ca suffise pour éliminer complétement mais je vois l'idée !
Mais si tu as déjà pris de la MD du coup avec ce traitement, est ce que ca a affecté ta montée ? ton plateau ? ton expérience en général ? est ce que l'effet de la MD été affaibli ou au contraire est ce qu …
Bonsoir, voilà il y a 2 semaines j'étais rentré d'une soirée et j'ai eu une petite envie de sniffer de la MD parce que j'avais la flemme de la prendre en para. Du coup, j'ai dû prendre un bon 7 voire 8 grosses traces. Sur le moment, tout allait bien et 3 jours après, au travail, j'ai commencé à saigner du nez assez fort, des grosses gouttes en sachant que je ne saigne jamais du nez après 2 minute sa c’est arrêter tête en arrière , et c'était la narine ou se que j'ai pris la md du coup je voulais savoir si vous pensez que ça viens de la md sûrement dû a une erritation ou autre chose ? En sachent que j’avais mal au sinus après avoir saigner
[quote=psychoralie]Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que j’ai envie de tester le LSD mais j’ai comme traitement le methylphenidate sous petite dose (10mg).
Pensez vous qu’il y a un risque pour moi de prendre du LSD ?
De plus je fume du cannabis de temps en temps, est ce que la prise de LSD va me donner envie de fumer et est ce risquer si je le fait ?
Merci pour vos conseils et vos expériences ! ?[/quote]
Bonsoir, 10 mg reste une petite dose, mais je te conseille d'éviter de le prendre le jour où tu veux tester le LSD parce que ça reste 2 molécules et c'est toujours mieux d'éviter de prendre deux molécules en même temps, même pour ton cœur. Niveau cannabis, le cannabis peut intensifier ton trip Peux devenir angoissant. Je te conseille, si c'est la première fois que tu prend du lsd de le prendre sans fumer de joints pour découvrir la substance telle qu'elle et pour éviter que ça parte en vrille et peut être les prochaine fois tu pourrais essayer vue que tu sera un peux a q …
[quote=AJasAndAHalf][justify]Bonjour la commu,
Vous allez bien ?
Alors si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce mélange, je veux bien son "expertise" ou plutot son retour d'expérience =D
En effet je ne trouve pas d'information sur internet (et j'ai cherché) :flag: De plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi même.
Le contexte : je n'ai plus de consommation active. Ma dernière conso doit remonter à janvier 2024.
Par ailleurs, j'ai un traitement pour ma bipolarité/trouble borderline/IlsSaventPasVraiment que je prends depuis plusieurs années : la Quetiapine :smak:
Bon pour moi ce traitement est super donc pas question de l'arrêter. [b]MAIS[/b]
J'ai un festival dans quelques mois : et c'est vrai que j'aimerais bien prendre quelques petites choses à cette occasion :nurse:[/justify]
Dont de la MD.
Qu'est ce que vous en pensez ?
[i]Je sais par exemple que la MD avec antidepresseur ou anxio c'est mort et ce n'est pas mon cas[/i]
Pour ceux qui ont ce même traitement et qu …
Bonjour, voilà en fait j’ai pris pendant 3 jours du Brexin 20 mg pour des douleurs dans le dos. J’ai arrêté d’en prendre aujourd’hui mais dans 6 jours j’ai une soirée et je compte prendre un peu près 140 mg de md. Je voulais savoir s'il y avait une interaction quel compte entre la md et le Brexin .
1