PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : hugodelia

RC dissociatifs » 3-MeO-PCE trip report » 09 février 2020 à  19:46

Je voulais dire tout ce qui peut correspondre à un état de conscience altéré sans se droguer, mais effectivement le voyage astral et ce que tu décris rentre dans le truc.

RC dissociatifs » 3-MeO-PCE trip report » 01 février 2020 à  20:00

Salut,
J’ai testé le 3-MeO-PCE ; comme il y a pas beaucoup de trip report dessus et que en plus mon trip a été un peu étrange, je fais un témoignage qui se voulait petit mais qui a fini longuet, en espérant que certains veuillent bien prendre le temps de répondre à mes interrogations. Au pire, ça rajoutera un témoignage sur cette substance sur le web.
Pour mon expérience, je consomme des psychédéliques depuis seulement un an, par contre en quantité clairement non négligeable - disons que pendant un an j’ai consommé des psychédéliques très divers environ deux à cinq fois par semaine… M’engueulez pas, j’ai commencé à réduire il y a quatre mois et j’en suis à une fois par semaine, j’avance petit à petit, j’ai bien conscience que c’est pas responsable de faire ça. Mais je suis pas capable de réduire d’un coup, c’est devenu mon mode de vie. Par contre je n’ai jamais consommé de dissociatifs autres que le 3-MeO-Pce.
J’avais donc testé deux fois le 3-MeO-Pce, mais ma balance ne pesait pas …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Délirogènes - par où commencer?  » 02 décembre 2019 à  09:32

Bon merci, c'est ce que je me disais aussi (par rapport à la facilité du dosage).
Je ne cherche pas l'intérêt récréatif je me doute qu'il n'y en a pas.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Délirogènes - par où commencer?  » 01 décembre 2019 à  20:54

Bonjour,
cela fait un moment que je pense à tester les délirogènes, et je pense m'y sentir à peu près prête. Comme le tout n'est pas pour demain et que je ne veux pas juste faire le trip de ma vie pour finir en hôpital, j'avais quelques questions.
Vous pensez qu'il vaut mieux commencer avec une solanacée " douce" (guillemets importantes, j'ai conscience qu'on peut pas appeler ça doux) type belladone ou jusquiame, ou par un médoc détourné? ( je sais pas si j'ai le droit de citer les noms).

Par commencer j'entends que l'objectif à la fin pour moi, c'est de prendre soit de la mandragore soit de la datura, mais que je veux en quelque sorte entraîner mon cerveau à vivre dans cet état et puis peut-être aussi voir si, finalement, ce type de trip ne correspond pas à mes attentes. en gros si vous préférez ma question c'est est -ce que c'es tla jusquiame ou les médocs détournés le moins fort...

Ensuite, j'ai lu que le plus sécurisé est de fumer -pour les plantes bien sur.
Cependant, j'ai au …

RC Psychédéliques » DPT "hydrochloride"? » 28 novembre 2019 à  19:48

Bonjour,
donc la question est dans le titre... Ca ne concerne pas spécialement les RCs psychédéliques, mais comme je me pose principalement la question par rapport à du DPT hydrochloride j'ai mis la discussion dans cette catégorie.
Je voulais tester cette substance et le vendeur auquel j'ai coutume d'acheter des RCs dit le vendre sous forme d'hydrochloride, du coup je voulais demander ce que ça veut dire et si ça change quelque chose niveau dosage.
merci à qui aura la gentillesse de me répondre

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E) » 23 novembre 2019 à  22:30

Oui je suis d'accord que ça serait bizarre que z***** ait un truc hardcore comme ça, après face à la violence du truc j'ai du mal à ne pas être méfiante, mais bien sur c'est subjectif. Après en plus j'ai pas envie de tacler ce shop pour ça après tous les prods safes que je leur ai acheté ( je n'ai jamais eu d'autres problèmes avec eux d'ailleurs).
Dans tous les cas ça m'apprendra à ne pas espacer les trips, je pense que c'est ce qu'il faut retenir, mais je remarque quand même des effets très divers vis à vis de ces caps et ce quel que soit le shop, donc je ne perds pas complètement mes doutes.

Certains aliments en suivant ce régime? Alors je crois pas que ça puisse tuer - bon c'estun tout autre débat qui a rien à voir avec le LSA - mais je crois bien que les aliments en contradiction avec l'ayahuasca sont principalement plus du genre à rendre l'expérience très désagréable, et que c'est plutôt les drogues / médocs au sens large qui peuvent tuer.

Mais effectivement, c'est sans doute …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E) » 18 novembre 2019 à  22:22

J'ai surtout eu une méga chance d'avoir une pote aussi loyale, tout le monde n'aurait pas débarqué chez moi aussi vite...

Après il faut savoir que j'ai envoyé une petite réclamation à z****** en leur décrivant ce que j'avais vécu et en faisant remarqué que j'avais pas exactement payé pour ça.
Ils m'ont mis de sérieux doutes car ils m'ont juste demandé de "préciser", donc j'ai fait une description large du bad en entier - dix lignes - et là ils m'ont juste répondu qu'ils pouvaient me passer un chèque cadeau de 25 euros...
Sachant que les TRIP-E coutait beaucoup moins que ça et qu'ils auraient pu simplement me les rembourser...

Ça faisait un peu les gens qui veulent pas trop qu'on leur pose des questions. J'aurais bien fait analyser les deux qui restaient si ma pote ne les avait pas vidées dans le lavabo -par peur que je n'en reconsomme, inconsciente que je suis.

Je pense qu'en vrai effectivement j'ai eu du bol et que c'était complètement inconscient de ne pas appeler les urgence …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E) » 17 novembre 2019 à  09:39

Bonjour,
Bon bah premier tr. Je précise que je vais très bien maintenant, ce bad date d'un certain temps. Néanmoins, en raison de sa violence physique notamment, je me disais que c'était important de le raconter histoire d'inciter à une certaine méfiance avec ces caps, que je considère depuis comme douteuses.
J'avais à l'époque déjà eu une consommation assez large et surtout très fréquente de psychédéliques.
J'avais 3 jours avant consommé de l'Ayahuasca. Le trip avait été génial. Du coup à cause du régime IMAO imposé j'avais perdu énormément de poids, rajoutons à ça que j'avais jeuné quasiment 24h avant de prendre les happy caps ( je pense que ce sont des faits importants par rapport au bad).
J'avais déjà pris du LSA ( en graines, hawaïan) deux fois, une fois 3 graines, une fois 7 graines, les trips avaient été un peu durs niveau nausée mais passables pour le reste; introspection, sorte de voyage onirique, mais aucune hallucinose ni même déformation visuelle même avec 7 graines.

1 …

Salvia Divinorum » Salvia Divinorum x5 et x30 suis-je anormal ? DR? » 15 novembre 2019 à  20:45

Ce sont plus ou moins les effets habituels de la salvia... Si tu t'es renseigné dans la journée sur le sujet, tu as du te rendre compte que les effets de la salvia sont classés en 6 niveaux, et que tu te situes à peu près au troisième avec quelques hallus en moins. La fatigue peut être due à la violence de ce que cela fait vivre à ton cerveau ou à la sensation de mal de tête par exemple.
Après vérifie que ta salvia est de qualité et pas coupée avec d'autres choses, mais la fatigue ne me parait pas bizarre; certains utilisent la salvia en remplacement du cannabis pour s'endormir, c'est pas pour rien.
Pour la similarité des effets entre x5 et x30, c'est probablement parce que le dosage est très hasardeux avec la salvia, surtout en extrait; dans ce dernier cas, le moindre 0,1g de différence peut tout changer. Je suppose que tu as dosé à la louche, donc forcément...
Mais surtout, le dosage n'est pas la seule chose qui influence. J'ai entendu parler de pas mal de facteurs - température d …

LSD 25 » Dépendance psychique » 15 novembre 2019 à  20:26

Très clair, merci pour la réponse!

LSD 25 » Dépendance psychique » 02 novembre 2019 à  20:38

Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette discussion.
Pourquoi dire que pour qu'il y ait addiction il faut qu'on puisse le faire au quotidien?
Si quelqu'un consomme un truc un jour sur deux par exemple, le soir au lieu de dormir, et qu'il ne peut pas diminuer sa consommation, alors je suppose qu'on peut déjà parler d'addiction. Pourtant c'est hors de son quotidien.
J'ai tort?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons  » 31 octobre 2019 à  07:59

Je pense qu'il faut rajouter que normalement, la tolérance aux champis est déjà très installée au bout d'une heure, donc en reprendre au bout d'une heure 30 c'est inutile, au final c'est comme si tu avais pris 0,25g en tout...

Cannabis » médicamentation forcée / premier joint ( si si il y a un rapport) » 30 octobre 2019 à  21:55

Merci à tous pour les théories concernant les médocs, ça me donne au moins une petite idée des choses que je ne prendrais jamais.

Filousky; je comprends ce que tu dis par rapport au cannabis, mais ça fait un long moment que je ne me soucie plus de ceux qui font des vannes, c'est pas vraiment pour ça que je souhaite éviter ce souvenir, c'est plus parce que j'ai constaté que le cannabis peut être un sacré amplificateur pour d'autres drogues que j'apprécie beaucoup et qu'il peut parfois m'éviter de me tourner vers des choses plus dangereuses niveau santé.

Stelli; ces infirmières, j'aimerais dire que tu n'as pas eu de chance, mais dans mon lycée aussi il valait mieux rien leur dire. J'étais plus ou moins dans la même situation et je comprends que même 2 semaines ça puisse marquer à vie. La plupart de mes actes sont encore souvent dirigés par la peur d'y retourner pour ma part :)

Prescripteur et cependant; étant donné le goût de la bouffe dans ce genre d'endroits je pense que tout n'a …

Cannabis » médicamentation forcée / premier joint ( si si il y a un rapport) » 30 octobre 2019 à  17:04

Bonjour.

Il y a de cela 4 ans, je me suis retrouvée en hôpital psychiatrique.
On va passer rapidement sur le pourquoi du comment; j'étais en proie à de sacrées idées noires, très difficiles, j'ai voulu discuter avec un psy, il m'a dit que ça demandait peut-être une courte hospitalisation et que " ça durera trois jours, tu sortiras quand tu veux, tu pourras discuter avec ton psychiatre quand tu voudras ect... "
LOL
Donc bon papa maman font un peu pression, j'accepte, et là uniforme bleu psychiatres en vacances, enfermée pendant 3 semaines.
Bref passons; j'étais mineure. Le premier soir, je stipule clairement que je ne voulais pas qu'on me donne de médocs.
Le lendemain, bizarrement, je me sens toute bizarre. Genre complètement applatie, mon cerveau semble fonctionner de manière un peu lente et incohérente, ma vision est bizarre ( pas déformée, juste en quelque sorte brumeuse). Je n'utilise volontairement pas le mot stone car à l'époque je ne prenais strictement rien donc je n'aurais …

Au coin du comptoir.... » Le sense de la vie ? » 28 octobre 2019 à  21:45

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est pourquoi on passe autant de temps à se poser cette question. C'est fou parce que on est tous là à se la poser, alors que pour ma part, d'instinct, j'aurais tendance à dire que le sens de la vie cc'est quelque chose qu'on découvre, qu'on ressent, qu'on vit.

Mais que veut-on dire, déjà, par le mot sens?
Souvent les gens demandent une utilité.
Ça me parait idiot. Il est évident que tout est inutile, et il n'y a pas besoin qu'une chose soit utile pour l'apprécier.
Au final, le plus souvent, lorsqu'on trouve un sens de la vie, on en fait une norme, quelque chose qui doit nous unir, mais encore et toujours, nous ne faisons que mimer l'universel, et au final, en voulant rejeter nos divisions, on crée simplement du fanatisme.

Le plus drôle, c'est que la majorité des gens regardent l'idée que la vie n'a pas de sens, qu'elle est absurde, comme quelque chose de triste. Quelque chose de sombre de cruel.
Moi j'y vois la liberté. Une infinité de possibili …

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  18:48

D'accord merci pour les conseils.
J'essaye déjà de prendre ce recul sur ma consommation de psychés, c'est en partie pour ça que je viens ici, après c'est une étape difficile bien sur. Surtout que je n'arrive pas à espacer les trips. Mais j'essaye déjà de le faire.
Je suppose à vous entendre qu'effectivement, un truc psycosomatique est le plus probable.

Edit; je suis nouvelle ici, quand je regarde la discussion mes messages apparaissent deux fois, c'es tle cas pour vous aussi ou il y a une sorte de bug?

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  18:36

je vais faire ça pour le sport.
Le sommeil on va essayer^^

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Effet casi nuls, mauvaise qualité ?  » 27 octobre 2019 à  18:22

Bonjour,
J'ai vécu plus ou moins la même expérience avec le LSA que toi, en ayant acheter sur différents smarts-shops et herobristeries .
J'ai discuté de ça sur un groupe de psychonautes sur facebook, avec un gars totalement inconnu, et il m'a fait parvenir la vidéo suivante;
https://www.youtube.com/watch?v=dJ81PZ3uz6A
Vers 1.00 La vidéo propose une manière assez simple de faire une sorte d'extraction du LSA. Je l'ai vue aussi sur d'autres sites.
Selon le gars avec lequel je discutais cela diminue grandement les nausées, voir peut-être augmenterait les hallus.
C'est ce que j'ai pas mal lu sur d'autres sites.
Je ne l'ai pas encore testé - je compte le faire courant décembre - mais ça me semble en tout cas sans danger, à part que les dosages changent - tu trouveras facilement cette info sur internet -.
Si ça peut t'être utile :)

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  17:54

Macroscopie; oui pour la tolérance effectivement, maintenant il me suffit de quels brins de salvia et je peux me permettre de la fumer sans bang.
De toute façon la x80 c'était surtout un essai, mais l'avantage c'est que ça revient très bien niveau prix. Et aussi je suis une très mauvaise fumeuse, donc pour moi la prise correcte de salvia pure est un peu difficile à réussir.
Mélatonine2; ouais après dans ce cas ça peut être sacrément beaucoup de trucs... A l'époque il y avait champotes, salvia et - j'ai oublié - alcool - puis, quand je suis passé à une fois par semaines, c'était un sacré bordel... Après j'avais jamais entendu parler d'interactions ou quoi avec la salvia.
Et bien perso je sais pas avec z***** j'ai eu une ou deux emmerde parfois, mais je peux pas trop les accuser je crois que c'est parce que je prenais les choses de manière trop rapprochée.
Ca dépend pour quels effets; hypersensibilité c'était plutôt quand j'étais seule.
Tête compressée c'était juste tout le temps pui …

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  08:08

Tiens, j'avais pas trop pensé à ça. je pense que je le ferais oui, après c'est la salvia de z*****a, donc à priori je suis pas la seule à l'acheter...
15g de truffes (souvent hollandia ou valaha).
J'avais fait cette théorie, moi aussi, mais après avoir arrêté la salvia je me suis mise à consommer des champis une fois toute les deux semaines et les effets que je décris se sont quand même arrêtés.
-je sais que ma consommation est trop rapprochée, actuellement j'essaye de diminuer -
Peut-être parce que je consommais de la salvia assez forte ( type extrait x 40 ou x 80)...

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  07:30

Je me reconnais dans ces expériences-là, que j'ai déjà vécues, mais c'est pas vraiment ce que j'ai l'impression de vivre avec la salvia...
Pour moi ce qui m'avait marqué c'était surtout cette sensation de tête compressée qui continue d'être compressée... Hyper paniquant.
Après oui j'ai stoppé la salvia, enfin j'essaye, j'y avais pris goût à force.

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 25 octobre 2019 à  21:10

Hey!

Je sais qu'il est globalement considéré que la Salvia n'a pas a pas à proprement parler d'effets secondaires, en tout cas pas plus que la fume de manière générale, donc en gros mal de tête et poumons irrités.
Pourtant, j'ai pour ma part constaté beaucoup d'effets secondaires beaucoup plus importants que ça, notamment mentaux, genre syndrome post-hallucinatoire.
Je fais donc ce post d'abord pour savoir si quelqu'un verrait une explication plausible ou pourrait venir me taper sur la tête en mode "bien sur que la salvia a des effets secondaires, tu as juste la tête remplie d'idée reçue". Ou encore, sait-on-jamais, si il y aurait parmi vous d'autres personnes qui ont vécu ces effets secondaires, histoire de voir si je suis un cas atypique ou non.

Alors la Salvia, j'avais commencé à en consommer il y a genre... 1 an. Au début, je n'avais pas constaté d'effets secondaires. J'en fumais disons trois fois par semaines.
Mais rapidement, j'ai augmenté ma consommation. Et là, les effets …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 24 octobre 2019 à  20:46

Hugodelia
Replies: 1493

Aller au message

Hey!
J'ai 18 ans et aucune envie de dire mon prénom - peur de croiser des connaissances par ici... on est jamais trop méfiant -
Pour ma consommation, j'ai testé pas mal de trucs; coke, speed, taz, opium ou médocs détournés, cannabis fumé ou ingéré, mais ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé sans non plus me dégouter ( à part le cannabis ingéré, mais j'ai pas beaucoup d'occasion de me préparer des space-cake).
Je suis surtout une ancienne alcoolique et actuellement consommatrice régulière d'hallucinogènes; champis, LSD, LSA, ayahuasca, graines de cebil ( soit DMT-Bufoténine), salvia divinorum... Testé d'autres trucs genre noix de muscade ou happy caps de hollande. Généralement ma consommation est de type expérimentale - artistique, un peu spirituelle parfois.
Je viens ici parce que je considère que ma consommation d'hallucinogènes est devenue complètement hors de contrôle, et que j'ai beaucoup de mal à avoir des informations sur les conséquences d'une consommation de ce type car …

Remonter

Pied de page des forums