Recherche » Forums » Auteur : hybridlilie

Cannabis » Sevrage du cannabis très difficile!!! » 28 février 2018 à  22:34

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses. Rien que de me sentir épaulée me fait du bien car j'avoue me sentir très seule face à mon mal, ma dépendance et mon servage. Je suis aussi très orientée vers les méthodes naturelles que je préfère aux medicaments. Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme mais je fais de la danse africaine pour me défouler, croyez moi c'est très physique! ? je fais aussi de la relaxation tous les soirs pour m'endormir sans quoi je n'y arriverai pas tellement je rumine dans mes pensées. Je ne connaissais pas ce mélange d'huiles essentielles et ça me tente bien d'essayer. Mais dans les moments de stress intenses il est difficile de trouver une réponse aussi rapide et adaptée (pour moi) que celle du cannabis. C'est cet effet PAUSE qui me manque et que je recherche. Même si je suis bien consciente que cela reste un simple pansement... Je ne pensais pas souffrir autant physiquement de ce sevrage et surtout qu'il durerait autant de temps. Je n'accepte pas pa …

Cannabis » Sevrage du cannabis très difficile!!! » 28 février 2018 à  18:57

Bonjour à tous.
Je profite de ce post pour écrire à mon tour. Non pas pour donner des conseils mais pour en chercher. Je suis désemparée... au plus mal.
Je suis une jeune femme de 30 ans. Je fume depuis 15 ans environ. Quotidiennement des joints depuis 11 ans. Je fume en moyenne 3 à 4 joints par jour. Pour moi c'est comme un anxiolytiques. Ça me calme, m'apaise. Je ne cherche pas a être défoncée H24, c'est juste pour calmer mon stress omniprésent. Mon problème c'est que depuis 3 semaines je n'ai plus rien à fumer. Je pensais pouvoir arrêter mais je ne pense qu'à ça tout le temps. Il me manque "ma dose". Le hic c'est que mon réseau s'est appauvri et je peine à trouver du cannabis. Je n'en trouve pas ou alors à un prix juste inacceptable. Je deviens folle et c'est mes proches qui prennent. J'ai des cryse d'hystérie, je suis sûr les nerfs en permanence. Mon corps et comme tétanisé, mes muscles sont contractés. Ma respiration courte et impossible de me decontracter. J'ai lu que ça pouvai …

Remonter

Pied de page des forums