Recherche » Forums » Auteur : iceflower

LSD 25 » Voyage intérieur  » 14 avril 2023 à  19:52

Salut à vous ,

Merci d'abord pour ton partage Room607 , à vos conseils et message qui m'apporte un peu de réconfort et surtout le sentiment d'être moins seule.

Ergot des aigles, j'ai lu ton TR que j'ai trouvé passionnant, d'abord très angoissant pour ma part, puis magnifique et je suis heureuse pour toi de ce dénoûment plus que positif !

Je n'étais pas revenu sur mon post depuis un petit moment, et ça me fait plaisir d'avoir de nouveau retour ici.

Je peux peut être déjà faire un "point" sur le chemin parcouru depuis que j'ai écris ici et les prises de conscience que j'ai pu avoir au sujet de mon trip, que je qualifie malheureusement toujours comme une expérience traumatique.

Cette expérience m'a révélé un manque d'amour profond pour mon être, un sentiment d'infériorité que j'ai voulu comblé durant des années en consommant alcool et drogue très jeune, en me fondant dans un monde qui n'était pas le mien, en créant une personnalité sur d'elle pour caché un mal-être et une timidité sa …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 03 janvier 2023 à  18:57

Pensez vous qu'il y ai du bon en chacun de nous ?

J'ai compris et entendu ce que mon trip voulais me dire.
Maintenant je souhaiterai avancer, mais je ne sais pas comment.
Je me sens vide, honteuse, anxieuse et pommé.
Sans aucune idée de se que j'aime vraiment, mon esprit joue avec moi et mon intelligence c'est retourner contre moi même.

Je cherche, mais dans un état de dépression je ne trouve pas l'amour, ni pour moi ni pour quiconque.

Un ami a mon frère a créé un écolieu il y a plusieurs années maintenant, je lui est écrit pour lui parler de tout cela, j'ai la possibilité de les rencontrer pour me préparer et faire des cérémonies avec ayahuska.

Pensez vous que dans ce cadre cela puisse m'aider ?
J'aimerai retrouver de la douceur, ce trip m'a fait perdre goût à tout ... Je ne sais plus vers quoi me tourner.

Merci à vous

LSD 25 » Voyage intérieur  » 27 décembre 2022 à  14:08

https://youtube.com/watch?v=mD4QWl7XO5Y&feature=share

Voilà dans quel schémas de pensée je suis bloqué depuis plusieurs années.

D'où le jugement permanant à mon égard.
Peut être me suis-je détaché de mon coeur à force de trop pousser la réflexion.

Et c'est ce que j'ai vue durant mon trip.
Maintenant je pense avoir besoin de reprendre les choses et de travailler sur mon corps pour retrouver plus de spontanéité, plus de "naturelle".

J'ai besoin de nature, de me sentir connecté plus profondément avec les éléments.

Bref, je terminé avec vous là dessus, je vous remercie pour vos messages, mais je pense que personne ne pourra me donner de réponse sûr se que je suis, à part moi.

LSD 25 » Voyage intérieur  » 26 décembre 2022 à  12:12

Je me suis sentie oppressé par la présence de tout le monde, la musique, les bruit autour, il faisait nuit.

J'ai eu des pensées très sombre, je lui est demandé (dans ma tête) à un moment qu'il me fasse disparaître tellement c'était insupportable.

Ce que j'ai exprimé : tu penses qu'ils y a des gens qui mérite de mourrir ?

Il m'a répondu : Oui, il y a trop de monde sur terre. Les clones par exemple.

Je ne me souviens pas de tout les détails, je sais qu'il m'a laissé un bon moment seul pendant mon trip alors qu'ils s'amusaient sur la table devant le camion.

Pour moi il n'a pas eu de mot rassurant et je trouve au contraire qu'il m'a enfoncer.

Ma question était pensez vous qu'il est pu entendre tout le cheminement que j'ai eu dans ma tête ?

J'ai toujours eu le sentiment que si je ne pouvais plus fumer du cannabis c'est que quelque chose clochait chez moi, étant donné que c'est une plante.

Le LSD je ne m'etait pas renseigné réellement dessus, et ce n'était pas réfléchi non plus, j'a …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 25 décembre 2022 à  23:24

Hello,

Je reviens vers vous, j'ai plusieurs questions importantes concernant les effets que procure un trip de LSD.

Est il possible que mon compagnon est ressenti ou vue mon mal être pendant le trip ? (Pensées, émotions)

La deuxième chose qui me travaille au plus haut point c'est : pourquoi je n'ai pas ressenti cette "dissolution de l'égo" dont beaucoup font rapport dans leurs expériences.

Moi qui me ressource en nature, émotive (trop) et empathique, quand je ne me retrouve pas dans un état comme actuellement de dépression intense, lié à cette prise de LSD.

Suis je destiné à revivre un introspection si négative, si je prenais la décision de réitérer, en milieu naturelle, donc en nature, serais-ce possible que je me sente connecté à celle-ci.

LSD 25 » Voyage intérieur  » 19 décembre 2022 à  12:14

C'est de l'interprétation sur des phrases ou bien des mots ou regards. Donc oui c'est de la paranoïa, j'ai toujours eu une légère forme de paranoïa suite à d'autre expérience sous drogue, surtout une genre de Psychose, comme décrit plus haut.

Mais cette prise de LSD m'a tout fait remonter..
Je lui en parle oui, et c'est seulement depuis que je ressens de la paranoïa avec lui, ce qui rend les choses encore plus douloureuse.

J'en ressens aussi avec ces deux potes qui était avec nous et qui était aussi les miens depuis un an, à qui je n'arrive plus à faire confiance non plus ... Parce qu'ils m'ont dit des choses là bas, que j'ai interprété "effrayantes" et "menaçante" .


On était à Ozora, c'était le premier soir, j'avais beaucoup bu et j'ai pris un quart de carton il me semble. Je ne suis déjà pas très à l'aise avec la foule et j'avais prévenu mon copain qui m'avait dit que c'était quand même grand et espacé.

Merci à tous pour vos réponses ! …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 15 décembre 2022 à  18:26

C'est peut être important de préciser que j'ai baigné dans la teuf depuis l'âge de 18 ans, j'en est 28 aujourd'hui.

J'ai fumer des joints de mes 14ans à 18ans , puis quand j'ai commencé les drogue dure (coke/mdma/Taz/speed) j'ai arrêté le joint parce que ça me rendait parano et je pensais aussi qu'il fallait que je me fasse du mal.

J'ai fait de la teuf quasiment tous les weekend pendant près de 8 ans.
Avec cette psychose en tête depuis toujours, aujourd'hui je ne sais plus si c'est les produits qui m'ont fait perdre la tête.
Où si le LSD est un genre d'éclaircissement "divin" qui m'aurait confirmé se que je suis mauvaise.

Où bien je suis tellement dans le doute permanant à mon sujet, sans confiance en moi , que le trip m'a embarqué à fond la dedans.

LSD 25 » Voyage intérieur  » 15 décembre 2022 à  17:14

Bonjour à tous,

J'ai pris du LSD cet été, j'ai vue en moi que je pensais trop à se que les autres pensent de moi, que j'étais pas quelqu'un de bien , j'ai été effrayé par les mots de mon copain et de ses potes ensuite, j'ai pensé qu'ils s'etait rendu compte que j'étais une mauvaise personne et qu'ils me voulais du mal.
Je voulais m'en faire aussi , je me sentais vide et j'avais mal à tout mon corps qui était lourd.

Je suis quelqu'un d'hypersensible, les intonations, les mots, une atmosphère, tout me trensperce , et aujourd'hui je suis persuadé que ce que je pensais être une qualité est en fait horrible.

Je ne crois plus du tout en moi, j'ai l'impression que je n'ai pas de coeur, parce que j'ai eu peur de mon propre copain, que je me deteste, je suis en total dépression, je pleur et je souffre, ça veux bien dire que j'ai un coeur putain ??

Je n'arrive plus à avoir confiance en mon copain, je suis perdu je suis persuadé qu'il me veux du mal, c'est la seule personne qui peut me réconf …

Remonter

Pied de page des forums