Kétamine et PCP
» Potentiel addictif de la ketamine ?

Je dirais que ça fait depuis octobre. En fait n'arrivant pas à arrêter les prodx c'est devenue une bonne alternative à la cocaine et speed dont je ne vois plus trop l'intêret. Mais j'espère qu'on peut se la partager, promis je te laisse du temps avec elle ;)
J'ai eu des expériences très fortes, parfois traumatisante sur le coup, mais j'en ai ressorti des choses positives.
Je rajouterai juste : attention à la véssie les amis !

Kétamine et PCP
» Essai d'un premier im de K

Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de ké en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !

Au coin du comptoir....
» [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Bonjour,

Je ne donnerais pas mon nom, appelez moi K, ça vous donnera un indice sur ma substance de prédilection. Je ne m'étendrais pas sur ma vie mais j'ai vécu des dépendances à certaines drogues auxquelles je ne retoucherai plus (héro et crack). La coke, qui est sur representée ces temps ci me dégoute de plus en plus.
Maintenant que je suis revenue d'entre les morts les seules expériences "droguesque" qui m'intéressent sont le cannabis, le LSD, les champi, et la kétamine (mon dada du moment). Bonnes connaissances en matière de RDR et fonctionnements générales des psychotropes car j'ai eu un cursus scientifique (que j'ai maintenant abandonné).
J'aimerai avoir l'occasion dans ma vie de tester la DMT et la Salvia,
Voili voilou, je suis actuellement dessinatrice et musicienne.
Merci à vous !

Kétamine et PCP
» Potentiel addictif de la ketamine ?

Bonjour,

Ayant à mon avis un potentiel addictif assez élevée (j'ai eu plusieurs consommations problématiques), mon avis peut être biaisé.
Mais pour moi oui la kétamine a un bon potentiel addictif personnellement, c'est devenu pour moi ma drogue "idéale", à petites doses joignant à la fois un léger coté anxiolytique, un petit détachement de la réalité, sensations agréables tout en rappelant que je pouvais rester relativement active en societé.
Bien sur à plus haute dose c'est différent, les sensations qu'elle procure sont uniques et la redescente quasi inexistante (quoique je commence à ressentir un manque de plus en plus fréquent). Je pense que l'addiction à la kétamine est méconnue mais bel est bien existante.
Et hélas j'ai eu aussi à faire aux proches qui te disent "Mais normalement il n'y pas pas de dépendance physique" donc tu devrais pouvoir arrêter.
Donc à mon avis, bon potentiel addictif, ajoutant à ça une tolérance très nette qui s'installe. …

Kétamine et PCP
» Essai d'un premier im de K

Voilà les amis, petite personne de 26 ans j'ai décroché des opiacés depuis un moment, heureusement pour moi ! Mais bon j'ai un peu flingué mes veines.
Depuis je vis ma petite vie mais la ké m'aide pas mal. Ayant développé une grande tolérance (je pense), j'ai tenter l'im, (sans stericup hélas) ça s'est bien passée mais quand même léger. Quelles doses conseillerais vous pour un bon trip ? Personnellement la keta j'aime bien quand je fais de la musique ou du dessin . J'ai envie de retenter, mais avez vous des retours sur l'expérience en IM de ké à me faire parvenir ?
Je suis à la recherche de sensations assez fortes, ma première im était sympa mais peut être pas suffisante, même si l'iv a l'air puissante mon système veineux est impraticable. Et aussi est ce que je cours beaucoup de risque avec de la k en poudre ?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS