Recherche » Forums » Auteur : illusion

Cocaïne-Crack » Seule à affronter ce produit  » 11 août 2022 à  04:52

Alors juste je précise que j'ai mis aucun champi et que j'apprécie ta réponse psilo, vraiment

Cocaïne-Crack » Seule à affronter ce produit  » 07 août 2022 à  22:29

[quote=Psilosophia]Cette tentative de [i] poésie [/i] ne m'évoque rien, d'où ma question. Et justement le contexte ne s'y prête pas à mon sens. En quoi ces vers maladroitement tissés représentent de l'entraide pour l'OP? Éclaire ma lanterne s'il te plaît, apparemment trop humide.[/quote]
As tu déjà dans ta vie pu ressentir ce besoin irrépressible et contrasté, scindant un individu en deux entre ses désir et ses pulsions ?

As tu déjà essayer d'écrire quelque chose de ce point de vue là, en essayant de ne pas juger le sujet, tout en étant empathique et rassurant, basé sur ton expérience personnelle ?

Enfin, as tu déjà essayer de mettre ça sous forme de musique dont les paroles sont pensées pour ensuite être couchées sous format audio et non pas sur un support de lecture ?

Je ne prétend pas faire de la poésie. Je prétend faire du texte, c'est tout. Et si ça peut aider quelqu'un, sauver quelqu'un ou atteindre quelqu'un, c'est que pour moi ça vaut le coup :)

Paix et amour …

Cocaïne-Crack » Seule à affronter ce produit  » 07 août 2022 à  12:43

[quote=M&n's]Illu tu peux mp ou non ?[/quote]
Arh je viens de vérifier et du coup non :/

Cocaïne-Crack » Seule à affronter ce produit  » 07 août 2022 à  07:37

Salut à toi et merci pour ce parcours de vie que tu nous offre. Évidemment tu n'est pas seul et rien que le fait de poster un message est un pas honorable !
Le problème évidemment c'est que c'est aussi addictif que le sucre, et qu'on en veut de plus en plus parce que c'est L'effet que ça fait sur le long terme... Très chère, stimulante juste ce qu'il faut et une voix qui ne fait que rappeler.

Le problème c'est qund ça devient plus un besoin qu'un plaisir...
J'essaye de me limiter à une fois par mois, en pur plaisir solitaire

Cocaïne-Crack » Ninja en pleine nuit pour reprendre  » 07 août 2022 à  06:48

Salut les petits amis, juste un retour sur ce qui m'est arrivé, j'ai ressenti des émotions de dingues et je viens à peine de rentrer :punk2:

Hier, petite journée de conso en perspective, exceptionnellement je me dis que c'est l'été et que je vais prendre deux gramme, faut savoir que j'habite chez ma mère et son compagnon qui s'endort pas de sitôt.
Le manque et le craving me cisaillent le crâne, je commence à faire des calculs de la NASA mon pote.

Je décide de sortir discrètement vers 4h du mat, la cité est à demi heure à pied et c'est toujours ouvert, je commence à me renseigner sur les cycles du sommeil et tout pour savoir quand est ce que ma daronne atteindra le sommeil profond :demon:

Bref vers 4h30 je commence à m'habiller dans le noir total sans faire un bruit tel le chat rusé, je fais des petits pas, je déverrouille la porte en ralentis x15 en tenant mes chaussures pour marcher à pas feutré dans le couloir de l'immeuble, j'atteins l'entrée, j'enfile mes pompes et here we go... …

Speed-Amphétamines » Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants » 23 novembre 2019 à  14:20

C'est remboursé par la sécu et ça met dans un État second, c'est surtout ça que je recherche e' fait, M évader de ma tête

Speed-Amphétamines » Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants » 23 novembre 2019 à  08:43

Clique sur le petit lien en rouge sur le mot tramadol dans mon message, le site à un wiki très complet là dessus :)

Speed-Amphétamines » Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants » 23 novembre 2019 à  07:50

Je crois pas qu'il y en ait, en tout cas aucun professionnels qui me suit n''a eu l'idée d'en parler et mes recherches n'ont pas trouvé de réponses.
En me balladant sur le Forum j'ai découvert l'existence du Tramadol.
J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace qui en plus me sortirai de la merde financière.
Si en plus j'arrive vraiment à espacer les prises comme il faut jusqu'à la cure, ça devrait me permettre de tenir sans me faire trop de mal je pense.
Allez je vous ferais peut être un TR si ça me plait :pompom:

Tramadol » Tramadol et AD NON serotoninologique » 22 novembre 2019 à  13:19

Deux questions : si je prend du tramadol et de l'Agomelatine qui est un AD mélatoninergique donc sans influence sur la sérotonine, on est d'accord que l'interaction augmente pas le risque de SS?

Deuxième question : si je switch entre un Prozac et l'Agomelatine combien de temps attendre avant de tester le Tramadol en étant à peu près safe?
En petite quantité bien entendu genre 150mg

Speed-Amphétamines » Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants » 22 novembre 2019 à  10:12

Merci beaucoup pour ta bienveillance :)
Je suis déjà suivi par un CSAPA mais l'envie reste toujours présente malgré tout le suivi malheureusement...

Speed-Amphétamines » Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants » 22 novembre 2019 à  07:58

J'ai encore pris du speed ce soir, impossible de dormir et seul face à mes pensées je le dis que j'en peux plus.
Ces merdes sont tellement bonnes, ça remplis tellement de vide pendant les quelques heures de montées... Je veux lâcher ça pour rien au monde mais je suis en pleine descente aux enfers.
L'accoutumance, les relations avec tous le monde qui se détériore, le fric fou que j'injecte dans tout ça... Putain
Je vais faire une cure après les fêtes, je rédige des papiers et tout pour être pris dans un centre...
C'est juste qu'en attendant j'y arrive pas.
C'est plus fort que moi, l'envie me contrôle et je fais ça depuis trop longtemps pour pas trouver de la qualité ultra facilement.
C'est plus drôle, plus festif, c'est même plus avec du monde, je prend seul. Seul parce que tout le monde sait que j'ai un problème alors ils m'ont lâchés peu à peu.
C'est plus une vie.
Même si putain qu'est ce qu'il est bon ce speed...
Je laisse une bouteille à la mer en m'inscrivant sur ce site qu …

Remonter

Pied de page des forums