Recherche » Forums » Auteur : inconnu974

Tramadol » Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ? » 22 décembre 2021 à  08:04

Merci Prescripteur ,

Et oui j'ai toujours une tendances à remplacer un produit par un autre et je n'arrive pas à y échappée .... mais la le tramadol bouffe ma.vie et ma santé, le TSO c'est bien je l'aurais pris mais en réfléchissant bien et en me connaissant j'aurais peut etre fais n'importe quoi avec également ..
Je savais qu'une diminution progressifs était impossible pour moi car je suis plutôt dans le " j'augmente les doses de jours en jours " .... alors pour les diminué psychologiquement parlant c'était impossible... je souffre en ce moment ... mais j'espère vraiment m'en sortir et ne pas avoir fais tout ce chemin pour rien .... je ne pense pas remplacée par l alcool car ce n'ai pas forcément un produit qui m'attire sur le long terme.. mais j'ai surtout peur de tombé dans un autre piège chimique plus tard....

Tramadol » Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ? » 21 décembre 2021 à  09:53

Bonjour tout le monde ,
Après quelque mois d'absence je reviens au nouvelles ,
Toujours suivis en CSAPA , ordo de tramadol renouvelé tout les 28 jours d une posologie de 5 tramadol de 50mg par jours, sauf que entre temps j'ai déconné et j'allais voir d'autre médecin pour avoir des boîtes car je ne respecter plus du tout mon ordonnance et j'avais vachement honte de le dire à mon addictologue je vais pas vous mentir même si elle est la pour sa mais je sent toujours un regard où une sensation de jugement où de " tu fais pas d'effort on essaye de t'aider et toi tu va prendre encore des cachets ailleurs " enfin tout sa c est dans la tête ?! Où non je ne sais pas !
J'avais rencontré le pharmacien du CSAPA pour parler de la mise en place du substitut ( methadone car subutex pas possible ) , mon addicto a fais une demande de gélule et non de bouteille à boire à la sécurité sociale en attendant car dans les bouteilles il y as de le l'alcool éthylique et chez nous c est 0 alcool ( attendez le …

Tramadol » Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ? » 19 août 2021 à  08:38

Merci beaucoup prescripteur,

Le problème en ce moment c'est que je veux arrêter, je pense en avoir les capacité, mais je suis encore traumatisé psychologiquement et physiquement du à l'arrêt du lyrica qui était vraiment difficile j'ai cru que j'allais mourir et finir en asile psychiatrique je suis descendu bien bas :'(.
En ce moment enfin depuis 2 ans je cours à droite et à gauche, sans rentré dans les détails, j' ai un emploie du temps tte stress chargés avec 3 enfants en bas âge du coup j'ai besoin d'énergie et cette énergie je le trouve dans le tramadol, je veux arrêter mais c'est pas le moment pour moi et quand et comment je ne sais pas.. Mais ce qui ets sur c'est que je n'en veux plus, le problème c'eys que j'augmente mes doses je n'arrive même plus à me stabilise à 4 comprimer par jour mais à bien plus ! C'est sa le soucis ! J'arrive un peu à gérer avec une conso en huile de cbd mais où j'habite la fiole de 50 ml à peine c'est plus de 60 euro et sa me tiens même pas 1 semaine ! …

Tramadol » Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ? » 19 août 2021 à  06:28

Bonjour,

Bon j'ai une question, je suis une accro au tramadol à raison de 4 comprimé quand tout va bien ( en accord avec mon addicto) et cela peut monter à 6 voir 7 voir même plus par jour. Bon je résume un peu mon histoire je suis tombé dans le tramadol vers 2016 je me taper une plaquette de 50 mg par jour voir plus je fesait les médecins tout les 2 jours et pharmacie pareil jusqu as que j'en peut plus et j'ai dis stop je suis partie 2 semaine en cure et j'ai pu l'arrêter fin 2017. Entre temps je n'ai rien pris, puis j'ai commencez à prendre un tramadol trouve chez ma mère comme sa je me disais sa va rien me faire 1, puis après j'ai commencez un par jour puis 2 puis 3 en gros je suis retomber dedans et ne pouvez plus m'arrêter me voilà de nouveau addicte puis j'ai pris du lyrica et j'ai totalement arrêter je me suis dis cool l'arrêt à était facile ( normal passe d'une addiction à une autre c'est facile me diriez vous) et je suis tombez enceinte ( regarder mes topic au sujet de l'arr …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Sevrage raté j'ai failli finir en HP » 29 juillet 2021 à  17:53

Bonjour Malacella,
Désolée je n'ai pas vu que tu avais répondu et je n'allais plus sur le site...
Merci pour ton expérience et effectivement les effets de sevrage sur les notices ou même avec des addictologues sont largement sous estimés...
J'ai fais une fausse couche, j'ai quittez mon boulet de Mari qui ne m'as pas aidée mais plutôt enfoncé, me critiquez sur ma prises de lyrica etc etc. Que je l'ai chercher c'est barer en pleine nuit et ne m'as plus donné de nouvelle pendant des jours et est revenue normale je l'ai dégager. .. Enfin bref... Juste pour te dire que j'ai pu m'en sortir al hamdoulilah, je croyais devenir folle je ne veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti au point de ne plus dormir et faire des crises d'anxiété 24h / 24h je n'arrive plus à boire de l'eau, ni même manger, m'as tête n'était plus en place j'avais du mal à penser et j'avais mes enfants à m'en occuper je broyer littéralement du noire je ne savais même pas comment m'en sortir j'etait dans une impasse …

Paroles de femmes » Enceinte de 5 mois et consommatrice » 25 avril 2021 à  12:24

Coucou,

Écoute le stress c'est pas bon pour le bébé, je ne connais pas le monde de la cocaïne et autre drogue dure, mais ce que je peut te dire c'est de prendre rdv avec un addictologue ou un CSAPA de ton secteur en urgence... Il faut que tu en parle à des professionnels de santé car c'est important pour toi et pour l'arrivée du bébé... Et mettre en place un plan personnalisé pour l'arrêt, en tout cas il faut te faire aide, est surtout il faut pas que tu ai honte tu dois leurs dire toute la vérité, il ne sont pas là pour te juger mais pour t'aider.
Des démain appel c'est le premiers pas vers la guérison .
Tiens nous au courant et courage à toi.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Trouble anxieux généralisé envahissant & Prégabaline » 20 avril 2021 à  10:21

Bonjour,

Certain médecin, neurologue et autre ne connaissent le lyrica que pour l'épilepsie et douleurs neuropathique.

C'est mon médecin traitant personnellement qui m'as prescris du lyrica après avoir essayé plusieurs traitement qui ne marche pas vraiment.

Du coup il m'as proposé du lyrica en solution buvable au début c'était du 2 ml ce qui vaut à 50mg de lyrica gélule. Bin personnellement j'ai accroché tout de suite sa m'a mis bien sur un petit nuage, limite euphorique mais au début sa me fatigué beaucoup et je pouvez m'endormir partout ( oui oui vraiment partout xD), puis j'ai commencé à augmenté les doses je suis passé de 2ml à 5ml et de la j'augmente de plus en plus et je suis même arrivée à 900ml par jour voir beaucoup plus car je buver à la bouteille carrément des fois.

Bref tout sa pour répondre à ta question oui sa marche, mais tu devient vite accro si déjà tu as un terrain pharmaco-dependant, et tu est obligé d'augmenter les doses car tu ne ressens plus les effets de bie …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Sevrage raté j'ai failli finir en HP » 18 avril 2021 à  14:03

Ledoc86, merci
J'avais lu sa quelque part mais j'en ai pas fais Dieu merci. J'etait juste en crise en délire psychotiques enfin je sais pas comment expliqué dans quelle état j'etait en tout cas si j'avais pas mes enfants mon mari et que je ne croyais pas en Dieu je peut vous assurer que je m'aurais jeté d'un pont tellement j'etait au plus mal et que je souffre littéralement mon cerveau était brouiller j'avais très tres mal au cœur et aux bras gauche, je ne pouvez plus dormir ni rien. J'ai vu un témoignage sur se forum d'une femme uu à découvert sa grossesse et on a du lui arrêter le lyrica elle a fini en HP pendant 3 semaine je crois et a la sortie une liste de médicament qu'on luis a prescris et a réduire également. Enfaîte c'est une histoire sans fin. J'aurais pu finir en HP et que les psychiatre me dise que enfaîte je suis folle et que j'ai jamais était diagnostique ou que je fesait une crise. la je vais littéralement mieux. Je vais diminuer très progressivement et voir un addictolo …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Sevrage raté j'ai failli finir en HP » 18 avril 2021 à  10:36

Merci beaucoup la je me sens mieux j'ai du retourné à mon dosage normale au final 100mg 3 fois par jour. Cette expériences a était traumatisante et j'etait en train de perdre pied je me disais c'est bon je suis folle je vais tout perdre et je vais finir en HP perdre mes enfants tout tout. Je sais pas pourquoi mais plus jamais j'arrêterai aussi brutalement je ne veux plus revivre sa plus jamais. Merci bcp de ta réponse tu répond à tout mes postes merci.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Sevrage raté j'ai failli finir en HP » 18 avril 2021 à  07:06

Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir des réponses à mes questions pour ceux qui s'y connaissent car je ne comprend vraiment pas...
Dans mon ancien topix j'explique que j'ai fais un sevrage sec aux lyrica car je suis enceinte.


Au début c'était très dur je prenez du tramadol et du seresta pour calme les crises de manquent ( je ne voulais plus prendre du lyrica mais mon Corp était littéralement en manque) depuis mardi dernier mais de cela 3 ou 4 jours j'ai commencer à angoisser à être mal très très mal au fond du souffre je voulais juste mourir, je ne manger plus, j'avais des sortes de crises que je pouvez pas contrôler je dormais quasiment plus et a chaque réveil une nouvelle crises aparaissee c'était juste horrible j'ai fais 3 ou 4 médecin j'ai du appeler le 15. Il m'ont dis faut aller en psychiatrie eet j'etait à 2 doigt d'y aller car j'en pouvez plus mon cerveau ne suiveur plus, je pouvez plus rien faire je sais même pas comment vous expliquer car dans mon cerveau c'est encore …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Lyrica Besoin d'aide » 11 avril 2021 à  11:57

Je sais que ce topic date.

Mais voilà moi aussi j'ai du arrêter le lyrica car grossesse en cours et à la dur. Je me sentais pas bien du tout j'avais des pensée suicidaire, je ne pouvais rien faire et j'en gueuler tout le monde dans mon entourage pour un rien. Anxiété insomnie et j'en passe. J'ai demander de l'aide et on m'as donné du seresta 10 mg 3xpar jour. Aucun effet j'ai du augmenté les doses pour être un peu près normal couple à 1 ou 2 cachet de tramadol par jours. J'entame mon 6 ème jour et je vais un peu mieu mais c'est très dur. Ne prenez jamais ce médicament c'est pire que tout. J'ai deja fais des sevrage pour du tramadol et jamais au grand jamais j'ai était dans cette état.

En plus on deviens addict très très très vite à cette m*rde et on dois augmenté les doses à chaque fois . Le jeu n'en vaux ps la. Chandelle.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt lyrica sec / grossesse » 10 avril 2021 à  13:12

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais beaucoup mieux grâce aux seresta que j'ai augmenté et à un peu d'opiace ( tramadol). Je peut vous dire que je voulais littéralement mourir sur place. Le crat c'est la références mais malgré sa je suis quand même réticente car bon nOmbre de généraliste préfère que la femme enceinte n'en prennent pas.

Je ne peut pas me faire hospitalisé, j'ai 3 enfants à charges et mon mari n'est pas leurs pères et sont bien trop difficile à gérer car bcp de rdv médicaux. Si j'allais pas mieux sa aurais était la seul solution car avec l'arrêt aussi brutal de toute ma vie je n'est jamais eux aucune pensée suicidaire et la j'en ai eu des milliers passer dans ma tête. J'étais entrain de perdre pieds, je pleurer, j'étais dans des crises de nerfs incontrôlable. Mal être profond que je n'est JAMAIS ressenti de toute ma vie. Mais j'ai peur de faire un transfère d'addiction avec le seresta et le tramadol ( bien que j'en prenez un peu mais avec le lyrica c'était occasi …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt lyrica sec / grossesse » 09 avril 2021 à  14:58

Bonjour,

Je vous lis depuis un certain moment, j'ai jamais osez passé le pas, mais la il le faut car je n'en peut plus.

Je vien de découvrir que je suis enceinte, bien que mon médecin généraliste me dis qu'il n'y as aucun soucis pour continué le lyrica j'ai décidé pour une 2 ème fois ( oui car j'ai essayé la 1 er fois et impossible) de l'arrêter sans passé par la case pallier. À la base j'ai pris du lyrica pour un trouble anxieux généralisée, nerf à vif etc etc. Au début on m'as prescris du 2, 5 ml ( en bouteille sa fais du 50 mg) 3 fois par jour sauf que j'ai tellement aimé que j'ai triplé les doses. Quand j'en ai parlé à mon mari, il n'était pas très très content que je m'amuse à me d'enfoncer avec des médocs du coup je suis revenu à la normal très difficilement mais il le fallait ( 100mg 3xpar jour) J'ai découvert que dans la solution buvable il y avais de l'ethanol du coup c'est interdit pour moi et je suis passé au cachets comment vous dire que pour moi cela n'as rien avoir, pa …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt lyrica sec / grossesse » 09 avril 2021 à  14:54

Bonjour,

Je vous lis depuis un certain moment, j'ai jamais osez passé le pas, mais la il le faut car je n'en peut plus.

Je vien de découvrir que je suis enceinte, bien que mon médecin généraliste me dis qu'il n'y as aucun soucis pour continué le lyrica j'ai décidé pour une 2 ème fois ( oui car j'ai essayé la 1 er fois et impossible) de l'arrêter sans passé par la case pallier. À la base j'ai pris du lyrica pour un trouble anxieux généralisée, nerf à vif etc etc. Au début on m'as prescris du 2, 5 ml ( en bouteille sa fais du 50 mg) 3 fois par jour sauf que j'ai tellement aimé que j'ai triplé les doses. Quand j'en ai parlé à mon mari, il n'était pas très très content que je m'amuse à me d'enfoncer avec des médocs du coup je suis revenu à la normal très difficilement mais il le fallait ( 100mg 3xpar jour) J'ai découvert que dans la solution buvable il y avais de l'ethanol du coup c'est interdit pour moi et je suis passé au cachets comment vous dire que pour moi cela n'as rien avoir, pa …

Remonter

Pied de page des forums