Recherche » Forums » Auteur : intense

MDMA/Ecstasy » La mdma ne me fait plus aucun effet. » 24 février 2018 à  03:54

[quote=Wonderland]Tu t'arranges pour avoir le ventre vide quand tu gobes ?[/quote]
Plutôt vide, et j'ai même essayé en plug, sans résultat.

MDMA/Ecstasy » La mdma ne me fait plus aucun effet. » 24 février 2018 à  03:52

Merci pour vos réponses!

Alors, non je ne suis pas ou AD, et je ne prends pas de benzo, ou alors juste après des prises de drogues qui m’empêchent de dormi ou qui son anxiogène sur la fin (style 3mmc pour ma part), et pas spécialement beaucoup... Et je n'ai pris aucun autre médicament.

Je ne consomme plus de DXM car à ma grande tristesse, il a perdu tout son intérêt...

Je n'avais pas pris de D depuis des mois,et j'ai même fais en sorte de faire le plein de sérotonine! Et à l’époque ou j'en prenais un peu plus régulièrement, ça fonctionnait comme sur n'importe qui...

Ce soir j'ai testé 135mg de 6-apb, AUCUN EFFET...

HS : Nocry2912 il y a la fameuse "limite des 50 trip" je ne sais pas si tu en as entendu parler, après laquelle le DXM perd toute sa magie et devient extrêmement inintéressant... Pour certains c'est plus, pour d'autres beaucoup moins (comme nous à priori)

MDMA/Ecstasy » La mdma ne me fait plus aucun effet. » 21 février 2018 à  14:34

Hello!

Un petit appel à témoins pour des usagers de mdma (ou X hein) qui ne ressentent plus les effets.

En effet, malgré une grosse pause de 7 mois, lorsque j'ai retenté l'expérience, cela n'a pas été concluant du tout..

J'ai pris un taz, contenant 240mg de mdma de qualité (ils ont été consommé par moulte personnes, dont ce soir là, et ils ont pris la perche de leur vie) et je n'ai absolument rien senti. Au bout de 4h, je suis rentré avec des potes et j'en ai pris un deuxième qui m'a légèrement défoncé, mais c'était très timide, sans montée, sans réel high. J'ai un pote qui était avec moi, pour lui ça a même été encore pire, il a fini par en prendre 4, et était à peine défoncé. Nos deux autres comparses étaient quasi incapables de parler avec un seul étalé en plusieurs prises sur 2h...(C'est ce que l'on nous avait annoncé avec ces fameux taz)

Le point commun avec cet ami qui n'a pas ressenti les effets, est que nous avons bcp consommé de dxm (et encore pas tant que ça, je dirais 2 …

Remonter

Pied de page des forums