Recherche » Forums » Auteur : intralucide

DMT, changa et ayahuasca » Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience » 29 juin 2020 à  20:17

Bonjour,

Je voudrais partager avec vous ma prise d’hier qui s’est soldée par un terrifiant bad trip à la changa.

Le contexte est important. Je prends de la changa de façon régulière, à raison de plus ou moins une fois par mois depuis trois ans. Cette expérience m’a permis de développer une relation profonde avec le produit, en confiance. Les doses que je prends sont très puissantes (en moyenne 215mg en une fois, parfois deux sessions l’une derrière l’autre). J’y ajoute aussi souvent de 15 à 20mg de DMT freebase que j’ai extraite moi-même de racines de mimosa hostilis. Le mode de consommation est un grand bong et je fume généralement l’ensemble de la matière en 4 ou 5 cinq tafs. Ensuite, alors que je suis déjà en pleine dissociation, je me couche et part en voyage. Je précise qu’à ces doses l’ego lost est systématique (c’est aussi ce que je recherche). J’écoute toujours de la musique et j’ai pu remarquer combien les trips sont différents selon la musique écoutée : chants d’ayahuasca …

MDMA/Ecstasy » Excellente première expérience MDMA » 12 mars 2019 à  11:09

[quote=Ocram]Salut,
Quel kiffe et qu'elle finesse la première fois avec Molly. Il est chouette ton tr. J adore toujours ces trs de première fois de mdma.

Côté RDR vous avez assuré en tout cas et Mme mdma vous l'a bien rendu. :D

Recommencer ? Ok ! Mais pas avant 6 semaines histoire de refaire les stocks de sérotonine. Mais SURTOUT ATTENTION avec les imaos risque très fort de très sérieux pbs de santé.

Take care,

Ocram.

PS: je suis content pour toi, ça n'a pas de pris une première à la mdma qui se passe bien avec une chouette copine...:salut:[/quote]
Merci beaucoup pour ton retour bienveillant. Et, effectivement l'info sur les IMAOs, je ne suis pas près de l'oublier ;) Je ne compte pas non plus refaire d'expérience prochainement, mon instabilité émotionnelle fait que je ne veux surtout pas compenser la tristesse "de croisière" avec la MD.

MDMA/Ecstasy » Excellente première expérience MDMA » 11 mars 2019 à  18:50

[b]Première prise de MDMA – Trip report[/b]
[b]Contexte[/b]
Je n’avais jusque-là aucune expérience avec la MD, l’ecsta, speed, amphet, ni aucune substance synthétique. En revanche, j’ai une petite expérience avec les hallucinogènes : plusieurs prises lourdes de Mescaline (extraite du cactus San Pedro, pas du PCP) et de très nombreuses prises de Changa, incluant plusieurs pertes d’ego. J’ai toujours pris la Mescaline accompagné et la Changa seul. J’ai remarqué que cela influait beaucoup sur les trips, avec une possibilité d’entraide quand ça va mal ; mais une solitude qui permet d’aller beaucoup plus loin avec la Changa. J’ai commencé à prendre ce genre de substances assez tardivement (passé mes 30ans).

Du point de vue de ma vie personnelle, je suis dans une instabilité émotionnelle depuis plus de deux ans, suite à une séparation, mais j’ai toujours eu à cœur de respecter l’adage du forum DMT-nexus : s’assurer que les prises nourrissent notre vie « réelle » et qu’on ne vive pas dans l’ …

Remonter

Pied de page des forums