Recherche » Forums » Auteur : italie_deux_babel_2

Tramadol » Effets secondaire du sevrage du tramadol » 12 janvier 2023 à  11:14

Yo !

Alors le sevrage de Trama même pour des doses assez faibles j’ai trouvé cela assez dur personnellement.

Pour l’équivalent d’une boîte de Tramadol espacée sur une semaine j’ai eu droit aux symptômes classiques du manque : jambes qui picotent ( ou sans repos, je crois que c’est le terme) , sensation de fièvre modérée et d’inconfort mais le pire reste sans doute les Brain Zap : une sorte de décharge dans le crâne ressemblant à un ressort qui lâche. Je ne saurais pas le comparer au sevrage de Benzo car je ne l’ai jamais expérimenté mais cela a suffit à me calmer de cette molécule po
ur toujours.

Take care en tous cas. Tu le vivras bcp mieux en diminuant progressivement que en te retrouvant à sec je pense !

Je pense aussi que c’est propre à chaque personne mais bon, je ne pense pas que tous les opiacés donnent des Brain Zap lors de l’arrêt.

Peace :smoke:

Italie

Codéine et dihydrocodéine » Consommation de Codéine et interaction avec les Psychédéliques  » 17 février 2022 à  09:27

Salut merci de ta réponse !

Il faut savoir que c’est récent et que avant la codéine j’étais naïf des opiacés…. (Au cas où c’était pas clair)

Ben écoute non aucun traitement particulier. Je ne prend pas d’AD, aucun traitement médicamenteux en fait hormis le cannabis que j’essaye de rendre le plus occasionnel possible.

Je re tente ça et je vous dis !

Codéine et dihydrocodéine » Consommation de Codéine et interaction avec les Psychédéliques  » 16 février 2022 à  23:59

Bonsoir Psycho !

Alors voilà j’ai essayé la Codéine, pas pu m’empêcher (en Octobre, une pote m’a passé des codolipranes) Quelques semaines après je me blesse et on me prescrit des antidouleurs notamment Codo et Tramadol 50. Trop bien je continue mes expériences (d’ailleurs je suis déçu de ne pas avoir pu pousser le dosage du Tramadol par manque de boîtes (j’en avait qu’une) mais bon pour le coup quand j’ai arrêté le Tramadol pourtant après seulement une semaine de conso j’ai eu des brain zap alors j’imagine même pas un vrai manque… je suis content d’en être resté là !

Bref j’ai récemment chopé trois boites par chance de codo et fait une cwe pour extraire le paracetamol. Ça fait deux semaines que je travaille beaucoup et j’avoue que je n’ai pas fait trop gaffe à la conso en tout cas j’ai tapé dans ma réserve de codéine tranquillement et c’est vrai qu’en début de soirée c’est quand même pas mal…
J’ai pris maximum 150 mg en une prise et Max 180 en une journée. Donc ça va encore ! Mais b …

Codéine et dihydrocodéine » Les interets d’une CWE (Cold Water Extraction) » 07 novembre 2021 à  11:58

ALORS !

Petit Trip Report pour remercier tout ceux qui ont pris la peine de me lire !

INFOS SUR MA PERSONNE

Sexe : M
Age : 21
Poids : 50 kg tout mouillé
Tolérance aux opiacés : zéro pointé
Addiction/Traitement de fond : Nicotine quotidienne, traitement aux probiotiques (lactibiane) suite à une prise récente de MDMA (je recommande à fond, pour éviter tout problème gastro/intestinal lié à cette substance particulièrement nocive pour la flore intestinale)
Dose : 2 comprimés de 500/30 Paracétamol/Codéine, précédés d’un test allergique sur la lèvre (le meilleur pour moi, il faut irriter légèrement la muqueuse avec une surface rèche (pas du papier de verre hein ? moi je prend une lime a ongle désinfecté bien sûr) puis déposer la substance mélangée à quelques goutes d’eau !)

T0 : j’écrase les comprimés pour mieux les avaler puis je prends tout en une fois avec un grand verre d’eau

T+1 : j’ai fini de ranger mon appartement et je mets la symphonie fantastique de Berlioz par Celibidache en …

Codéine et dihydrocodéine » Les interets d’une CWE (Cold Water Extraction) » 06 novembre 2021 à  22:27

merci ! je ne compte pas faire de ca une habitude alors sans CWE c’est tres bien ! j’en ferais une si j'expérimente de plus hauts dosages !

bisous à tous merci !

Italie 2

Codéine et dihydrocodéine » Les interets d’une CWE (Cold Water Extraction) » 06 novembre 2021 à  21:07

salut c’est Italie,

je ne passe pas par la case presentation, car comme vous avez peut etre remarque j’ai eu un petit problème de récupération de mot de passe hahah

alors voila, j’ai deux codoli sous la main et etant 100% naif au opis je me pose des questions !

alors je sais que 60 mg c’est pas grand chose alors meme si je ne prends rien du tout d’autre j’aimerais maximiser les effets le plus possible et ma question est la suivante : la CWE a t’elle un interet en terme d’effet ?

je sais que ponctuellement 1g de paracetamol c’est pas ouf mais pas grave mais si l’extraction me permet de gagner en puissance d’effet (car je suppose que je risque de perdre du prod dans le processus)je pourrais prendre le temps de la faire ! bref la défonce est elle vraiment plus « pure » ?

j’espere que certains d’entre vous sauront me repondre ! bien bonne soiree !

d’ailleurs question bete ca peut se prendre en sublingual ? j’ai trouve nulle part la biodispo et j’ai la flemme de diguer hahah

merci …

Remonter

Pied de page des forums