Recherche » Forums » Auteur : janoooo

DMT, changa et ayahuasca » DMT + The machine, premières expériences » 24 août 2020 à  07:18

J'ai essayé hier soir en mettant la dmt a l'intérieur du goulot et en chauffant par dessous.
J'ai essayé sans trop d'espoir que ça soit mieux, de suite après une session pour repartir parce que j'avais kiffé.
Donc déjà y'avait la tôlerence car j'ai pas attendu entre les deux prises, et du coup j'ai la réponse à ma question, j'utilisais pas la machine comme il faut.

J'ai mis 0.025 comme d'habitude, j'ai d'abord pris deux petites bouffés, puis ayant compris comment faire j'ai tout pris d'un coup sans cramer la fumée c'était très fluide.
Puis grosse grosse montée qui vient me surprendre puisqu'elle s'est faite en 2 temps, première sensation de montée en crachant la fumée, et deuxième 10-15s plus tard.
Des souvenirs assez flou, c'était un autre Monde, yeux ouverts ou fermés c'était beaucoup plus distordu j'hallucinais total ! Puis je reviens a moi en perchant sur le carrelage avec des hallus plus classiques.
Je penses donc que 0.020 bien fumés sont déjà très correct ! …

DMT, changa et ayahuasca » DMT + The machine, premières expériences » 23 août 2020 à  22:36

Hey, j'vous donne mes retours quelques mois plus tard ^^

Pour répondre déjà a woloston, les effets corporels m'ont perturbés au début, mais maintenant je suis beaucoup plus serin et les sens quasi plus, j'y prends presque goût.
Ce qui me dérange plus aujourd'hui, ce sont les yeux qui vibrent, qui regardent trop d'info partout, dur de se concentrer sur un seul truc ????

J'avais aussi pris 1g d'une dmt qui me semblait plus pure, blanche, et j'ai l'impression qu'elle est moins '' douce '', j'en ai encore ?
J'ai terminé ce soir la jaune, c'est toujours top, vers 0.025 environ, grosses fractales, déformations, des couleurs qui se détachent des objets etc..
J'ai aussi essayé en pétard avec un pote, 0.1g ont été une bonne dose pour commencer, on a bien ri, 0.15g plus sérieux, l'impression de Cramer la dmt me donne mal au ventre, sensation de vertige, envie de vomir.
Je vois que les meilleures prises sont celles où le prod est chauffé doucement, en plusieurs fois, sans crépitements.

Quand a …

DMT, changa et ayahuasca » DMT + The machine, premières expériences » 15 juin 2020 à  00:56

Je viens de retester le produit, mais cette fois ci, grande différence,. C'était dans le noir, dans mon lit, et j'ai collé des '' étoiles fluo '' au plafond.
C'était tout un autre monde, un monde en 3 dimensions, remplis de motifs 2D fractales, comme des écrans du futur avec pleins d'inscriptions, des lueurs colorées, vision en cartoon, l'impression de voir des entitées.
Dans le noir, c'est juste incroyable, c'était un des truc les plus beau que j'ai vu de ma vie !

DMT, changa et ayahuasca » DMT + The machine, premières expériences » 14 juin 2020 à  14:35

Hey !
Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps !
J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame.

J'en suis a mon troisième vol, et j'ai l'impression de ressentir des effets assez différent de ce que j'ai pu lire, et je voulais savoir si c'était normal, car c'est un truc de fou ?

En clair, c'est peut être dû aux dosages qui sont relativement faibles, mais je trouve que l'effet principal est loin d'être juste des '' hallus ''. Certes, les yeux fermés, je vois pleins de choses, plus ou moins précises, quand aux yeux ouverts, sur le dernier j'ai eu des déformations, genre '' respirations des murs '', et des légers changements de couleurs.
Par contre, je trouve l'effet corporel super puissant !
Le sifflement dans les oreilles, les vibrations, fourmis dans le corps, l'impression de se sentir pa …

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 30 janvier 2020 à  11:15

Je viens encore aux nouvelles :)
Tout s'est extrêmement bien passé !!! Je revis :)
J'ai stoppé la clope le 2 Janvier comme prévu, ça a été super simple a ma grande surprise, puis plus dur après quelques jours.
On va dire que c'était dur de J+3 a J+15 environ.
Mais honnêtement, du pipi de chat comparé a ce que j'imaginais, des fois j'avais envie, mais il suffit de se dire que c'est de la merde et de pas nourrir cette envie, tout vien de la tête, ne jamais se dire '' je m'en fumerai bien une '' ;)
Donc j'ai arrêté sans rien la clope, je ressens plus le manque du tout aujourd'hui.

Pour la weed, j'ai continué a fumer avec des purs jusqu'à jeudi matin dernier.
Et honnêtement, c'était encore plus simple d'arrêter ?? Je sais que ça la fout mal pour certains mais vraiment, tout se passe dans la tête, je me sens déjà libéré de toute emprise,le tout c'est de changer l'étiquette qu'on a au fond de nous sur ces drogues, et le reste suit naturellement, avec simplement un peu de mental et de motiva …

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 26 décembre 2019 à  13:08

Je viens aux nouvelles :
Voilà une petite semaine que je me sens vraiment mieux !
Je ne ressens plus les effets secondaires de la MDMA, qui surviennent quand je fume la plupart du temps : plus de brainzap, plus de vertiges, je m'endors mieux, j'ai repris du poids, je me sens mieux quoi :)

J'ai changé d'avis quand a la méthode d'arrêt.
Je veux absolument exclure la cigarette, quand au cannabis, je n'exclue pas d'en consommer occasionnellement a certaines occasions, après le sevrage, ça me rend Triste de me dire que j'en consommerais plus jamais, alors que j'aime ça.
Je penses qu'il est mieux d'arrêter le plus dur en premier, a savoir la cigarette, et de ne plus l'associer au cannabis.
Au début je m'autoriserai a vaporiser le cannabis, je penses que pour le mental ça aidera, et au moins j'élimine tout le tabac.
Je vais prendre des patchs pour le manque de nicotine, je penses que ça va fonctionner comme ca, de plus, ma sœur, qui est dans la même situation va arrêter les deux en même temp …

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 18 décembre 2019 à  08:32

[quote=esotherique medi]ba vasy si tu ca te semble que tu pourrais etre alaise mais perso le thc jcrois que son sevrage est plus dificile que la nicotine ca na pas ete facile darreter dans mon cas et pour la memoire cest le cannabis pas la md[/quote]
Ah d'accord, je vais essayer comme ça alors, cigarettes en dernier
Oui le cannabis joue sur la mémoire, mais la md aussi !

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 17 décembre 2019 à  20:32

[quote=esotherique medi]salut cest bien que tu as pris conscience des risques et vouloir levèe le pied sur ta consomation de mdma , jai bientot 30 ans j'etait un gros consomateur de cannabis et de md , depuis que j'ai arretè ma vie est devenue 100 foi meilleur , a dieu la paranoia , je metrise mieu la colere la memoire est revenue , humeur stable , plus d'anxiètè je souhaite t'encouragè a le faire si tu le fait pas persone ne le fera a ta place , le plan que je te suggere comme ma dit un neuropsy on peut pas courir apres plusieurs gazelles a la fois donc fixe toi l'objectif de ne plus touchè a la mdma dabbor car elle est plus dangeureuse que le shit , apres stop d'un coup le cannabis sa sert a rien de le faire petit a petit en reduisant ca na pas marchè pour moi car un jour tu sera pas bien tu fumeras bcp plus que prevut parceque pour x y raison cest la fete et est bien ou le dans le cas contraire on se sent pas bien on est deprimèe puisque le cannabis est une drogue genre vicieuse p …

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 17 décembre 2019 à  15:33

Merci de ta réponse :)
J'ai déjà essayé la cigarette électronique a plusieurs reprises, mais ça ne me convient pas. Il y a trop d'inconvénients d'utilisation a mon goût, puis je ne veux pas remplacer l'un par l'autre, la e-cig est nocive aussi sur le long terme :/

Cannabis » Arrêter tout a la fois ?  » 17 décembre 2019 à  12:06

Bonsoir a toi !
Je viens du sud de la France, j'ai 20 ans. j'aimerais stopper ma consommation de drogues.

Drogues en questions : Cannabis + MD + cigarette.

J'ai commencé le joint a 13 ans, a 14 ans la clope, puis le joint est devenu quotidien durant cette année la.
A 16-17 ans je prends conscience de ces deux consommations, ne voulant pas arrêter je réduis drastiquement, mais les deux consommation se sont vues redevenir les mêmes. En un peu plus d'une année.
Juste après mes 19 ans, j'ai voulu tester la MD en teuf, car on m'en a toujours vendu que du bon.

Clairement une soirée fantastique !
Tu te doutes bien que ça m'a fasciné. J'ai essayé d'espacer les prises comme il est conseillé. Mais depuis juillet, j'ai consommé 9 fois, environ toutes les 3 semaines, a chaques fois un peu plus. Jusqu'à y'a quelques jours, 0.75g de MD en 6h. ce que je trouve énorme comparé a quelques mois en arrière ou un para de même pas 0.1 me faisait plus d'effet.

Vous l'avez compris, je compte lever le pied …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 17 décembre 2019 à  01:06

Janoooo
Replies: 1493

Aller au message

Bonsoir a tous !
Je m'appelle jean, j'ai 20 ans, un peu campagnard et sudiste a la fois ?.
Comme la plupart des usagers du site ( je suppose ), je consomme, et par conséquent, je viens quérir quelques infos et conseils pour arrêter tout ça ! :)
Je sens le besoin d'une cure de jouvence, peut être que je pourrais puiser un peu de force a travers vous !
Gros bisous a vous,
Ps : si vous voulez me joindre, n'hésitez pas a envoyer 37 ou 38 exemplaires, ou plus, c'est rare quand je regarde mes mails ;)

Remonter

Pied de page des forums