Kratom
» qu'est ce que le kratom

Bonjour les psychonautes,

Qu'est ce que le kratom? J'en entends parler mais ne sait pas du tout ce que c'est. Est-ce légal? ça se trouve ou? ça fait quoi?

Je suis un ancien usager d'opiacés/opioïdes de toute sorte à 100mg de métha.

Janus de Nîmes.

Interaction drogues et neuroleptiques
» Olanzapine pour courte durée ?

Salut,

Moi aussi j'ai arrêté le zyprexa/olanzapine car il me faisait grossir un truc de fou. Mon psy me l'a remplacé par 30 mg d'abilify du jour au lendemain et tout s'est bien passé.

Parles en à ton doc pour le remplacer par un autre neuroleptique/antipsychotique (c pareil).

Cdt,

Janus.

Interaction drogues et neuroleptiques
» Arrêt zyprexa y a t il réellement un effet de sevrage

Bonjour,

Moi le zyprexa mon psychiatre me l'a arrêté du jour au lendemain car il me faisait trop grossir, beaucoup trop. Je dis bien du jour au lendemain, et il me l'a remplacé par la dose équivalente (30mg) en abilify. Je m'en porte très bien.

Cdt,

Janus de Nîmes

Méthadone
» méthadone en iv

La méthadone en shoot, il y a mieux on est d’accord. Il semblerait qu’il existe une méthode pour injecter la metha gélule, tout comme il existe une méthode pour extraire le sucre de la forme sirop, mais niveau RdR je ne suis pas certaine que ce soit très pertinent, et je ne pourrais te donner plus d’informations, n’ayant jamais pratiqué moi-même.
Si tu dois le faire malgré tout, procures-toi au minimum des filtres toupies. C’est compréhensible que dans des moments de craving ça te passe par la tête mais il est effectivement plus raisonnable de parler de ces envies irrépressibles avec ton CSAPA comme tu l’as fait, car le soucis semble plutôt se trouver du côté du dosage de méthadone, comme tu as pu le constater. Normalement un dosage suffisant couvre tous les symptômes du manque et comble les envies de consommer. Bon tu vas forcément encore y penser, faut pas se leurrer, mais si tu es confortable avec ton dosage metha, ces envies sont tout à fait gérables.

Effectivement 20 mg le soi en …

Méthadone
» méthadone en iv

Joël 92 merci, ta vidéo est super intéréssante.

Janus de Nîmes.

Méthadone
» méthadone en iv

DE plus je suis en gélules pas en sirop.

Méthadone
» méthadone en iv

salut Joel 92 oui je suis suivi en csapa et je leur en ai parlé. ça va mieux quant au craving de shoot et d'opioîdes/opiacés car de 80 mg le matin, elle m'a rajouté 20 mg le soir.

Pour le coup je suis en tout à 100mg de métha et ça va mieux. Je transpire moins et baille moins et dors mieux.

Quant à la métha en shoot je suis pas sûr que ce soit une tb idée.

Qu'en pensez vous?

Cdt,

Janus de Nîmes.

Méthadone
» méthadone en iv

Est il possible de se shooter sa métha en gélules? si oui, comment?

MDMA/Ecstasy
» exta en IV

Quelaq'un a-t-il déjà essayé de prendre son exta en IV?

Opiacés et opioïdes
» craving opiacé

EN fait depuis 2 ans nada. Mais pour mon annif' j'ai shooté 1gm de coke alors que j'avais rien touché depuis 2 ans. Depuis j'ai trop envie, alor sque le craving avait disparu. Je prends 80mg le matin et 10 le soir de métha, je pense monter de 10 le soir. J'vais voir avec mon addicto du CSAPA. Mais tu trouve que le sub c'est mieux? Moi j'ai peur de le shooter le sub.

Injection et réduction des risques
» quétiapine en IV

BONjour,

J'ai de la quétiapine et sur wiki j'ai lu que ça se vendait au marché noir pour remplacer la came ds le speedball. Quelqu'un a-t-il déjà essayé? C'est un neuroleptique en cachet.

Merci ^pour vos réponses.

Opiacés et opioïdes
» craving opiacé

et je me demandais si le sub était pas plus efficace que la métha?

Opiacés et opioïdes
» craving opiacé

Comment m'enlever de la tête cette envie de shooter (je suis sous métha)? Est-ce que le craving est lié au dosage de métha?

Merci pour vos réponses les psychonautes.

Méthadone
» 1er essai métha : dosage ?

OK pardon pour les posts. Je prends 80mg de métha au réveil vers 6H et 10mg le soir à 19h, avec 3 valium 10 ds la journée +50mg de quétiapine (neurole^tique) pour pieuter.

Méthadone
» 1er essai métha : dosage ?

Bonjour,

Je suis à 90mg de métha, j'ai reshooté de la coke, depuis je suis obsédépar l'idée du shoot, notamment de skénan ou d'héro, de n'importe quoi en fait. Suis-je sous dosé en métha? Que faire? comment m'enlever cette idée de la tête?

Méthadone
» 70 mg de méthadone, et trop envie d'un fix. Faut-il augmenter?

Bonjour à tout les psychonautes,

Voilà mon souci. J'ai déjà posté au sujet de mon TSO métha. Sous métha depuis 1an et 1/2, (sirop d'abord, puis gélules depuis janvier), je prends 70 mg en 1 prise après mon réveil. Le problème c'est que j'ai trop envie d'H (voire de skén' parfois). J'ai un pote qui se procure de la bonne H de Bulgarie (oui ils vont près de la frontière turque...), de la beige toute bonne (la dernière fois j'ai passé 1 jour complet à piquer du nez, je gerbé comme il faut et tout super flash et tout ,avec 1/4 de gm en fix le matin, le soir j'étais encore bien stone et j eu besoin de reprendre ma métha que le lendemain aprem'... si si, c vrai). Là on me repropose la même (enfin même fournisseur et même coin Bulgare) pr pas cher en plus, et je ne pense qu'à ça, un truc de malade! En 1 an et demi je me suis fait que 3 extras opiacés (1 fois de la brown et 2 fois du skén' en descente de CC IV).

De plus j'ai franchement bcp d'idées relativement mélancoliques, j'ai le sommeil …

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

MErci. Mais comme tu l'as pigé ça fait qu'1 an que je suis sous TSO aporès 2 ans de came et de shoot (cc et héro, sken ou Oxicontin, j'ai même shooté de l'extazy et du mdma, c te dire...) bon bref. Suis clean depuis 8 mois, complet. Je retomberai pas. Donc la métha j'veux pas déconner avec (j'ai une princesse de 10 ans, mais qui m'a jamais vu raide et le sait pas, c 'est aussi bien ainsi, donc c'est aussi une sacré motivation), mais comme beaucoup au début 1/pression sociale 2/tu te dis putain j'arrête la came alors en 1 qan je plie le TSO, je vais pas passer d'1 came à 1 autre (en gros). Arrivé au max à 90mg, comme un con j descendu de 30 en 30....jusqu'a la semaine dernière ou je suis remonté à 40, car l'addicto qa compris et je lui en ai parlé que je faisais n'importye quoi en me bourrant de lysanxia (je prenais le traitement d'1 mois 4 comprimés de 10mg en quelques jours, et donc faisais le tur des toubibs), en plus , moi les benzodiazépines, ça me rend vraiment trop con. Je revois …

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

Déjà, on va essayer 50, mais je parle de métabolisation, tous les jours à 5h du mat' je suis réveillé et envie de ma gélule...

Bonsoir

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

En fait j'étais bien à 60 mg....Mais repasser de 40 à 60, ça fait peut-être beaucoup d'1 coup!? Non?

question subsidiaire: je vient de passer du sirop aux gélules, est-ce que le corps ne métaboliserait pas plus vite les gélules? J'ai l'impression de toujours avoir envie d'en reprendre, plus rapidement. J'ai l'impression que mon corps métabolise plus vite la gélule et se retrouve plus vite en manque. Est-ce la raison? Est-ce psychologique? Ou juste car descendu trop vite, je me retrouve sous-dosé!? 'Façon je dois revoir mon addicto mercredi.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

Vous avez tous raison! je n'acceptais pas d'arrêter la came, pour une dépendance à un opioïde légal! de 30mg, suis remonté à 40, car j'faisais n'importe quoi avec benzo notemment ou alcool.... et cette semaine j'revoi au CSAPA mon addicto, j'vais lui demander de remonter à 50mg. Remonter de plus de 10 mg serait pas prudent et idiot. 50 mg, je pense que ça devrait aller. On verra. Merci à tous. Si vs avez d'autres conseils je les écoute volontiers. Et j'accepte enfin d'etre peut être très longtemps avec la métha.

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

Pierre tu as entièrement raison. j'croyais arrêter ça en 6 mois! le gland...
:boulet:

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

Par curiosité, chacun à combien de métha vous êtes bien? Moi ça fait qu'un an an que j'en prends. Commencé à 90mg, en dessous de 40/45, ça va pas fort...

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

[img width=499 height=688]/forum/uploads/images/1547/226e07927452ccb84d92d8684eb5f5c1--albert-dubout.jpg[/img]

Méthadone
» 40mg : faut il baisser ?

Bonjour, je suis janus, pendant 2 ans j'ai shooté, en croyant pendant qques mois maitriser...puis tout est parti en vrille;jeune je sniffais de temps à autre coke, héro, kéta, speed, je prenais des trips ou extas en teufs, j'allais lozère chercher mes psylos.... puis bam séparation avec une petite de 2 ans après 8 ans de vie commune. J cracké. Abus de benzo. puis la came. De suite j'ai shooté(coke, héro, oxycodone ou skénan). Puis un jour, après un bon speedball, j fait une méchante OD, (j'avais en plus 1 méchant
abcès au bras, gros comme un oeuf, opéré, avec juste anesthésie locale, car j'en avait tellement ds le sang que l'anesthésiste a refusé l'anesthésie totale) et en plus de me shooter je prenais du lysanxia.

Un jour après ça, j'ai pensé à ma puce de 10 ans, j'ai dit "oh merde! tu déconnes grave là! et ta fille alors, elle va penser quoi d'un père comme épave!?" ou "si tu contibues, tu vas crever" je suis allé au CSAPA, je leur ai dit ma (poly)toxicomanie, ils m'ont mis sous mé …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS