Ben oui pourquoi se focaliser la dessus. T'es jeune profite de la vie quoi.
des OD par sniff j'en ai connu en fumant j'en sais rien . Je pense pas que c'est moins dangereux par tel ou tel mode prise tout depend de la qualité et de la quantité que tu prends. Apres c'est un peu plus risqué par iv car ça va direct dans le sang.
Perso j'en ai fais une
On choppe avec mon pote comme on etait un peu mal on va dans un parc pas loin du plan.On se trouve un coin tranquille sans enfants ( c'etait pendant les vacances dété en 92) .Le mec nous avait dit elle est forte la came mais comme d'hab on se dit qu'ils exagerent toujours ces dealers. Cuisine etc.. mon pote avait le bras cassé a l'epoque alors je le shoote en premier. Je me fais mon taquet et là trou noir. Apparement je suis tombé et je respirais mal mon pote a couru jusqu'a des jardimiers qui etaient entrain de taffer. Ils arrivent . Mon pote leur gueule d'appeler les pompiers y'en a un qui part et la mon pote court chercher le tuyau d'eau qu'ils utilisaient et me fou 200 litres d'eau dans la gueule. Je me rapelle des claques qu'on me mettait d'etre mouillé mais c'est vraiment dans le camion de pompier que j'emerge . ils m'emmeneront à l'hosto ( hopital tenon je crois) . Je me reveillerai avec la joue rouge tellement que j'ai pris des claques. En fait j'avais …
Je viens de me taper les 7 pages de ce thread pour voir si on parlait de mon centre.
Donc moi j'ai commencé a être suivie à l'envol à Rennes puis j'ai retrouvé du taf sur paris donc on a fait suivre mon dossier a la mosaique a Montreuil mais comme je le pressentais ça a pas tarder à se barrer en couille du genre 3 min en retard le vendredi tu sonnes à la porte personne qui répond et tu te retrouve en galère pour tout le week end sans méta. Donc vous comprenez ce que j'ai fais direct chez un dealer pour pas être malade jusqu'au lundi.J'étais dégouté. Et la j'ai dis c'est pas possible cette ville va me bouffer tout cru pour la énieme fois et je suis partie en Vendée ou j'ai de la famille dont ma mère.
Je suis arrivé un samedi ( j'avais ma meta pour le week end et j'en ai acheté dans la rue pour pas galeré au cas ou je pourrais pas être pris de suite).
j'ai téléphoné le lundi et ils me donnaient un rdv pour le mardi. Personnel super sympa une medecin et une infirmière me reçoivent o …
1