Recherche » Forums » Auteur : jefftayy

Cathinones et RC stimulants » Perdue entre les différents RC, besoin de conseils » 22 février 2019 à  06:11

Salut Wonderland (quel pseudo adapté ! )

Je viens de lire ton post, et je me demande si tu ne fais pas fausse route. Tu dis rechercher un rc qui ressemble au max à la cocaïne, puis tu décris un stim fonctionnel... À mon avis, tu ne trouveras pas facilement une molécule t'apportant ET l'euphorie de la c, ET un côté stimulant avec peu d'effets secondaires.

Je pense par contre que si tu te concentres sur l'euphorie, il y a le choix. Il y a la 3-MMC que tu évoquais, mais qui pour moi se prête trop au redrop compulsif. Dans les cathinones il y a aussi la pentedrone et l'ethyl hexedrine, mais qui ont plus d'effets secondaires. Pour les dosages pas besoin d'être trop précis, tu peux les doser à l'oeil. Niveau prix, aux alentours de 20/30€ le gramme. Je te laisse te renseigner sur ces molécules.

Pour les stimulants fonctionnels du coup, mais qui ont moins de valeur récréative : on parle souvent du 3-FPM, du 4F-MPH (analogue de la Ritalin) de l'isopropyl phedinate, parfois du 2-FMA. Ceux ci …

Cathinones et RC stimulants » "Master Mind"==>Aminorex.. Qu'est ce que c'est ? » 22 février 2019 à  04:38

Salut, j'ai acheté comme toi sur ce site, et après avoir été déçu par la NEP, je me suis rabattu sur un sachet de 1g de Mastermind.

Avant d'essayer j'avais trouvé sur leur site
une page descriptive évoquant non pas la molécule dont tu parles mais un proche parent, le 4-MAR ou 4 methylaminorex. Après quelques recherches il semble moins toxique mais a tout de même été retiré du marché et classé stupéfiant.

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/4-Methylaminorex#section=Substances-by-Category

Prends soin de toi

Cathinones et RC stimulants » Stim fonctionnel ? » 22 février 2019 à  04:28

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous de ce que je lis sur PA, je suis à la recherche d'un stimulant dit "fonctionnel".

J'entends par fonctionnel une molécule pas particulièrement récréative, mais qui est quand même stimulante pour le corps et pour l'esprit.

En fait j'ai fait l'expérience l'an dernier du methylphedinate et je chercherais quelque chose qui s'en approche dans ce qu'il a de "sociable" et de "boostant" sans les inconvénients des amphétamines.

J'ai déjà testé la NEP (n-ethyl pentedrone) mais les effets ne m'ont pas plu. La 3-mmc présente trop de désavantages au quotidien. Le 4f-MPH n'est plus vendu nulle part...
En effets intéressants mais un peu light, j'ai récemment testé le 4-methylaminex sous le nom de Mastermind. Je zappe car après quelques recherches, trop d'effets secondaires possibles.

J'avais repéré le 2-FMA, le 3-FPM et le 4F-MPH, ils me semblent être de bons candidats.

Alors parmi vous, y'en a t'il qui recherchent un stim "fonctionnel" ? Pour quelles ra …

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt total des benzos » 16 janvier 2019 à  17:07

Salut à tous,
Je vais la faire courte

J'ai commencé à prendre des benzos il y a quelques années, fin 2013.
A l'époque grosses angoisses, parano, pas mal d'auto-agressivité.

Hospit, et mise en place du valium. Puis jusqu'a l'année dernière ça a défilé : valium, nordaz, lexomil, temesta, xanax, tranxene, et, le dernier en date, rivotril (un des plus potents).

Ma consommation a dévié petit à petit de son usage strictement thérapeutique vers un usage récréatif, jusqu'à devenir vraiment problématique (hypersomnie, dépression accrue...)!

Du coup décision fin 2018 d'arrêter totalement les benzos. Diminution progressive et arrêt total en décembre.

Avez-vous vécu un sevrage comme celui ci ? Après des années sous benzos, la vie n'est pas la même, et, forcément, il manque quelque chose... Comment avez-vous tenu ? Y a t'il des substituts ? Je tiens bons pour l'instant, mais il n'y a plus cet "oreiller" que sont les benzos...

Merci …

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement médical méthylphénidate besoin de retours d'expérience » 16 janvier 2019 à  16:51

Salut,

je tombe sur ce post et j'en profite pour partager mon expérience avec le MPH.
Il m'a été prescrit au début pour des hypersomnies (je dormais 16h par nuit/jour). Je prenais du Concerta 36mg, un, puis deux comprimés. Puis, passage à... 2 comprimés de 54mg ! Costaud, quoi.

Si les doses ont été augmentées comme ça, c'est que j'ai comme toi ressenti les mêmes effets : la tchatche, bonne humeur, pensées rapides et fluides, grosse stimulation.

Faites doucement avec le méthylphénidate, on y prend goût, et le seuil de tolérance est vite atteint ! Et sont arrivés les côtés négatifs : insomnies, tachycardie, perdre trop de poids...

Par contre niveau strictement médical, efficacité au top contre le trop plein de sommeil et aspect empathogène très agréable.

Voilà,

Research Chemicals (RC) » RC : l'anarchie » 16 janvier 2019 à  16:37

Salut à tous, Jefftayy, 30 ans, m, tout nouveau sur ce site (yeah!!!) et plein de questions.

Grand consommateur de stimulants et notamment pendant longtemps de méthylphénidate (prescrit au départ pour une hypersomnie passagère), j'avoue que j'y ai pris goût et l'ai du coup consommé en assez grande quantité pendant presque un an.

Les bonnes choses ont une fin, et puis en fait il y avait, c'est vrai, un bon lot de dommages collatéraux (tension, coeur qui s'emballe, insomnie...).

Je suis depuis en quête d'un prod semblable dans les effets sans les côtés désagréables : autrement dit un stim fonctionnel ++.

C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les RC et, après m'être fait [i]scam-er[/i] en beauté, je vais désormais vraiment prendre le temps avant de commander. Et ben pas si facile, des centaines de sites et autant de potentielles arnaques...

Je ne cherche pas de listes de shops, je sais que ça ne se donne pas ici, mais juste savoir si il existe des forums honnêtes p …

Remonter

Pied de page des forums