Recherche » Forums » Auteur : jeronïa

Decro - Sevrages... et après ? » Après une période intense de prise de drogue... » 24 septembre 2022 à  04:03

Bonjour,

J'écris ici aujourd'hui pour avoir des retours sur ce qui va suivre.

Ça fait maintenant 4 ans que je n'ai pas repris de drogue (ma consommation étais principalement des joints, ecstasy, champignon et LSD) excepter quelques joints de temps en temps et un pétage de plombs il y a 3 mois qui m'a conduit à l'hôpital, un demi gramme de coke, 3 Taz, alcool et beuh en moins d'une heure, j'ai fait la connerie d'en reprendre en pensant que c'était une arnaque (je venait de me faire arnaquer sur des taz 2h plus tôt) 5 monté ressentis et grosse tachycardie confondu avec une crise cardiaque, j'ai vu la mort devant moi, ce que j'aurais du faire dans ma vie, dire à mes proches, bref, je pensait vraiment mourir.

Depuis ce jour, je n'arrive plus à sourire, à rire, à suivre une conversation qui dure plus de 1 minute si le sujet ne touche pas un sujet qui m'intéressait avant cet événement. C'est le gros brouillard mais j'ai pleinement conscience de ça, et pourtant je ne peux pas agir. J'ai l' …

LSD 25 » Trip report, substance inconnu » 04 février 2020 à  11:27

Bonjour à tous

J'ai 22 ans bientôt, 53kg pour 1m69.
Il y a 4 ans de ça, une expérience sort du lot et change ma vie : En soirée, un type se balade en gueulant "QUI VEUX DES TRIPS?" J'ai tout de suite fait signe car je suis porté uniquement psyché. Ça s'est passer très rapidement, j'ai fait le con et je ne me suis pas informer, j'ai juste bêtement pris la moitié du trip, en apparence c'est carré comme un buvard, mais tout blanc, super épais, imbibé, et surtout : On peux le casser!
Je vais vous raconter comme une histoire ce qui m'est arriver.

Chapitre 1 : Une nuit mouvementé -00h00-

Personnages : Lorique (ami d'enfance) / Théodore (pote) / Talamou (ami d'enfance) / Val (pote) / Jean (moi)

-Samedi soir

Nous sommes un groupe de 7 personnes, dans une soirée extérieur, bonne musique, bonne ambiance. Après une bonne petite trouvaille, j'avale ma "substance" avec Théodore, mais ce dernier l'a recracher car il pense qu'il fallait le sucer, le laisser un peu dans sa bouche sans l'avaler. …

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 28 août 2019 à  01:04

Oui mais alors, c'est quoi une personne " fragile" et une personne "forte", stp ?

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 27 août 2019 à  17:38

"Ensuite, j'aimerais savoir comment se caractérise ton monde, comment tu le vois, qu'est-ce qu'il y a dedans qui selon toi se détache de la réalité que tu perds? Et pourquoi penses que 2 membres de ta famille ont aussi un brin d'esprit similaire au tien qui leur permet d'aller dans le même monde que toi.
Pendant les cinq ans mentionnés, à quelle fréquence prenais-tu lsd et/ou champignons?"

Bonjour

"Mon monde" est compliquer à expliquer; par exemple quand il y a une discution avec beaucoup de personne et que je ne parle pas, je vais comprendre des choses qui me touche directement alors qu'ils parlent de tout et rien.
C'est comme une sorte de quête mystique que des gens, ou des chose qui m'arrive ou que je voie, m'apporte une réponse de plus.
J'ai l'impression que 2 membre de ma famille est dedans car dans les "repas de famille" je ne parle pas (ça a toujours été) et ces 2 la joue avec en insistant leur regard sur moi et en disant un truc dans la conversation qui me touche aussi; ex …

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 27 août 2019 à  05:33

Bonsoir.

21 ans

Beaucoup de LSDet champignon,
2 mois d'addiction à la coke, kétamine, MDMA

Ça fait 5 ans que ça a commencer

Je n'ai pas vu de médecin et j'en veux pas

A plus

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 27 août 2019 à  03:48

Bein ton message confirme que je suis dans mon monde, même quand j'essaie d'expliquer ce qui se passe.. ou je m'exprime mal ? Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 27 août 2019 à  02:01

Oyé oyé la populace! Bien le bonsoir à tous,

Déjà j'ai mis ce post dans "Psychédélique" parce que ce sont ces substances qui ont déclencher tout ça :

Bon comment dire ? Je suis comme bloquer dans une réaliter alternative, je comprend tout de travers, donc quand je parle, personne ne me comprend, j'ai développer un monde que je suis seul à comprendre, donc c'est un peu compliquer pour discuter dans ces situations :
-Avec ma famille
-Dans un groupe de personne (plus que 2) que je connais ou non

J'ai du mal à vivre l'instant, mais je ne vie qu'au jour le jour
Quand je parle je dit toujours l'inverse de ce que je pense, et je m'en rend compte après

Je pense avoir déclencher une schizophrénie à vie

Je ne sait pas si ce que je vie c'est vraiment réel, ce monde ou je capte aussi certaines personne qui sont dedans (j'en vois 2 dans ma famille), que je perçois rien qu'au regard de l'âme, ou si c'est la schizophrénie
Ou je ne sait pas si c'est la schizophrénie, et de toute façon je suis ded …

LSD 25 » Pacte avec le diable ? » 04 février 2018 à  16:09

Bonjour !

Mon "guide personnel" ce sont des personnes qui me comprennent, des vidéos, du travail sur soi sans me laisser prendre par les mauvais côtés.. Il ya 2 proche qui ont tout fait pour que j'accepte ma prise de conscience et que je vive du mieux que je peut, l'une de ces 2 personnes me guide, que ce soit sur la méditation ou le fait de choisir d'être heureux ou malheureux chaque jour, ça fait 2 mois que je n'ai plus pris de LSD, mais le week end dernier pour une introspection plus profonde j'ai pris des Champignons, et maintenant je me porte à merveille, je suis passer de l'ombre à la lumière, même si c'est parfois difficile et que je retourne à mon état "d'errance" mais ça ne dure plus que quelques minutes/heures et une fois dans la semaine
Cordialement

LSD 25 » Pacte avec le diable ? » 04 février 2018 à  07:30

Salut !

Et bien en faite j'ai toujours tout remis en question depuis longtemps, j'étais un état médidatif sans m'en rendre compte pendant des années, du coup j'avais peu d'interaction avec mon corps donc je me laissais couler, et c'est justement le LSD qui a déclencher ma vrai prise de conscience sauf que c'est un stade qu'on atteint après des années d'entrainement de méditation, du coup je me suis tout pris en pleine face d'un coup et sans ce guide, je suis persuader qu'on m'aurais plassé à l'asile à l'heure qu'il est. Et pour les moutons noirs, je me considère comme tel mais il faut bien suivre le troupeau de nos jours même si ma réaliter à été totalement altéré, je suis jeune je doit m'accrocher au systeme pour l'instant, pas le choix. Et je n'ai pas de fréquence de consommation, quand je fait le choix et que je suis sur de la chose et des risques; ça c'est récent dû à mon éveil …

LSD 25 » Pacte avec le diable ? » 04 février 2018 à  04:41

Je voulais absolument faire part de mon experience et d'avoir des avis, et des personnes qui partagent leurs experiences aussi..

Alors voila toute la vie j'ai été élever pour suivre le chemin tout indiquer et passer le reste de ma vie à travailler et à exister pour les autres... Un humain endormis parmis tant d'autre. Mais depuis ce jour, c'étais la 3e fois que je prenais du LSD, la 1ere fois étais très douce. La 2e fois c'étais la libération total de mon être (sortie de corps, reformation du cerveau à voir que toute chose est simple et logique) et la 3e fois... Ça à durer de minuit à.. minuit (environ) et la.. J'ai vécu toutes les étapes qu'on peut vivre sous trip trop violent du matin au soir (mur de son qui tappe de la patte, compréhension total du monde, de la nature, des énergies, j'ai pu voir chaque chose vivante d'un humain à un arbre d'un brin d'herbe évoluer de sa naissance à sa mort, et bien d'autre chose) Sauf que de base je suis une personne renfermer sur moi, qui vois le …

Remonter

Pied de page des forums