Recherche » Forums » Auteur : jeuneresponsable

Conseils généraux de réduction des risques » Allergies » 27 janvier 2019 à  22:23

Bonsoir !
Effectivement la codéine peut causer pas mal de démangeaisons et beaucoup y remédient en utilisant un anti-histaminique (parfois aussi car certains AH ont un effet délirogène à hautes doses, et un effet quelque peu somnifère à moindres doses, que certains peuvent apprécier), mais je ne suis pas sûr que ce soit une réaction "allergique" à proprement parler, en effet les démangeaisons sous opiacés / opioïdes surviennent chez une grosse partie des utilisateurs et je pense que c'est propre à la molécule.

De même pour les nausées et vomissements causés par les opiacés / opioïdes, le tramadol m'a fait vomir de nombreuses fois lors de mes premières prises, même si maintenant ça n'est plus le cas, et j'ai une grosse partie de mes amis qui sont aussi sensibles à ces nausées sous opiacé, malgré qu'une autre partie de mes amis déclare n'avoir jamais rien senti pouvant s'apparenter à des nausées.

Pour cela je ne considère pas ça comme une véritable "allergie", parce que j'ai déjà en …

Conseils généraux de réduction des risques » Allergies » 26 janvier 2019 à  19:29

Bonsoir !
J'aimerais initier un topic sur un sujet sur lequel je ne trouve que peu d'infos sur le site : les allergies (à tout type de prod)
J'aimerais savoir comment réagir en cas d'allergie à un prod, si cela peut être géré à l'aide d'anti-allergiques, si toutes les allergies sont similaires et ont donc les mêmes symptômes et se soignent de la même manière (je n'ai pas d'allergie que je connaisse, excusez mon ignorance sur le sujet haha) et voilà tout. Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée !

Codéine et dihydrocodéine » Résoudre le fameux problème du paracétamol avec l'acetylcysteine » 12 novembre 2018 à  01:08

Bonsoir tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle question concernant le paracétamol contenu dans nombre d'associations avec un antalgique opiacé (genre tramadol, codeine tout ça tout ça...Vous voyez ce dont je veux parler quoi !) et qui fait plutôt c***r tout le monde dès qu'il s'agit de défonce de part sa toxicité pour le foie à hautes doses.
Alors bien sûr on connaît tous la CWE /extraction à l'eau froide maiisssss on sait aussi tous que ça vire pas tout, et qu'un peu de notre cher opiacé / opioïde se barre...

Mais donc, vu qu'on parle souvent de l'Acétylcystéine et de sa propriété d'antidote au paracétamol (je crois bien) mais jamais vraiment dans les détails, je viens ici vous demander à quel dosage rapport au paracétamol l'Acétylcystéine doit-elle être consommée, ses effets secondaires, si elle annule vraiment totalement les effets du paracétamol sur le foie, si elle n'a aucune interaction avec la codéine, le tramadol... et autres prods souvent trouvés en associ …

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 01 novembre 2018 à  13:36

Salut ! Pourrais-tu nous indiquer à quoi ressemblait les trois taz qui ne t'ont pas fait les effets escomptés ? (Forme-couleur). On pourrait essayer de faire des recherches pour voir si d'autres personnes ont eu des effets similaires avec des taz identiques et encore mieux on pourrait aller voir sur des sites testeurs de drogues voir si des cachets similaires contiennent une autre substance que de la MD.

Codéine et dihydrocodéine » Première fois codéine » 13 juin 2018 à  00:22

Bonsoir !
Crois moi, pour avoir testé la codéine associée à la caféine (dans des prontalgines bien sûr, à de trop gros dosages, sinon je ne doute pas qu'il doit y avoir une bonne synergie) et bien j'ai tout simplement vomi. Voilà tout, c'était très désagréable, un genre de stress/nervosité incontrôlable enfin comme si j'avais bu 5cafés d'un coup, pas agréable du tout... Certes la codéine s'est faite ressentir mais seulement peu de temps, et était plutôt "cassée" par les effets de la caféine.

Codéine et dihydrocodéine » "Chasser le Dragon" » 12 mars 2018 à  23:31

Merci tout le monde !

Effectivement zaz j'avais oublié de préciser que j'avais converti en codé base et que ça n'en était pas à l'origine.

Mais oui bien sûr je suis bête... Merci Mascarpone pour ce petit rappel c'est vrai que la codé faut que ça passe par le foie... Ma question me paraît assez bête maintenant...

La CWE ne permet pas d'enlever la caféine donc oui c'est clairement violent niveau caféine Torkem... T'as raison je vais reposer ça là où je l'ai trouvé en cas de douleurs je pense...

Oui j'hésite à n'en prendre que très peu après une extraction du paracétamol ou à les garder en cas de réelles douleurs Miss P...

En tout cas merci de vos réponses !

Codéine et dihydrocodéine » "Chasser le Dragon" » 12 mars 2018 à  19:36

Bonjour !
Je suis en possession de 18cachets de Prontalgine et il se trouve que ces cachets sont assez peu dosés en codéine mais très dosés en caféine et paracétamol (oui en gros c'est vraiment de la m***e... Mais j'en ai en ma possession et ça serait bête de gaspiller ne serait-ce qu'un peu de codéine...). Le souci est que la caféine a des effets assez opposés à la codéine, et je suppose que prendre ces cachets sans aucune extraction et/ou méthode de consommation permettant de sortir le paracétamol et/ou la caféine reviendrait à faire assez mal à son foi et à ne pas ressentir les effets de la codéine à cause de la caféine (et en plus recevoir les effets d'une surdose de caféine étant donné qu'il y a 50mg de caféine par cachet....).
J'ai entendu parler d'une méthode de consommation notamment utilisée pour l'héroïne appelée communément par les utilisateurs "chasser le dragon".
J'ai cru comprendre que la caféine facilitait cette méthode en dilatant les voies respiratoires.
La question q …

Remonter

Pied de page des forums