Petit retour sur mon expérience fâcheuse avec les douanes.
En mai, j'achète 50g de 3-cmc sur un shop néerlandais. Le colis n'est jamais arrivé.
Début octobre je reçois un courrier de l'inspecteur régional des douanes d'Arras qui me convoque pour "clore ce dossier" selon l'expression qu'il a employé. N'ayant pas envie de jouer au plus malin avec eux, je me suis présenté au jour et à l'heure dite. L'échange a été courtois, j'ai reconnu les faits. La seule chose qui l'a fait tiquer, c'est la quantité laissant supposer que je deal, ce que je ne fais pas. Je lui ai répondu qu'il s'agissait d'une commande groupée avec 3 autres personnes pour réduire le prix au gramme. (en fait j'étais seul commanditaire mais c'est bien pour réduire le prix au g que j'avais pris cette quantité) Explication qu'il a accepté. Il m'a proposé de payer tout de suite une amende de 1350€ sans conséquence pour mon casier judiciaire ou bien de transférer ce dossier à la justice. J'ai payé tout de suite. Certes, ça piqu …
avec un pilon en de cuisine en pierre, c'est mieux qu'en bois car les cristaux sont assez durs pour désagréger le bois
Je me sers d'une moitié de boule à thé et d'un pilon. résultat impeccable, régulier, tamisé et ne saute pas.
Justement, j'ai eu ma 1ère expérience sous GBL hier soir dans un cadre qu'on qualifiera de "gay festif..."
Et cette expérience a été très très enthousiasmante, peut-être même un peu trop...
Comme je n'en avais jamais consommé auparavant, j'ai pris 0,8ml pour commencer, redrop 2h plus tard à 0,8. J'ai conjugué cela avec quelques rails de 3-CMC mais finalement très peu, j'ai dû prendre 3 petits rails étalés sur 5h et tiré quelques taf sur un bédo qui tournait par là. Je consomme peu de RC donc je n'ai pas besoin de doses fortes pour bien en profiter et j'aimerais bien que celà reste comme ça.
En fin de cession, encore bien perché, j'ai demandé à mon ami où pourrais-je me procurer ce fameux GBL. Et bim, ce soir, je me retrouve avec un flacon de 100ml dans les mains, un flacon que je regarde avec circonspection surtout après avoir parcouru pas mal de thread sur ce forum aujourd'hui, y compris les échanges un peu musclés mais finalement très profitables. Donc, un grand merci aux contribute …
Petit retour d'expérience suite à la prise de mes 1ers para. J'ai commencé avec des petites doses. Je n'ai pas ressenti d'effet empathogène aussi marqué qu'en prise nasale, sûrement que 50mg sont un peu faibles pour ça. Néanmoins, l'effet détente était bien là et stable pendant 3 heures.
Même avec l'estomac plein, on sent bien le côté corrosif de cette Rc. Des nausées sont apparues après une heure. Tant que l'estomac est plein, ce n'était pas gênant, mais
mon dernier re-drop à 25mg après n'avoir rien mangé depuis 10h m'a été fatal. vomissements et fin du game.
15h: 50mg pris avec verre d’eau après le repas
15h20: Début d’une sensation de détente, bien être.
17h: Bouche sèche. Toujours en plateau, quelques frissons.
18h15 descente
20:15 re-drop en para 40mg sans avoir mangé.
20:30 début effet détente. Quelques nausées.
1h00: re-drop 25 mg. Vomissements dans la foulée...Pas consommé d'alcool de la journée.
Je voulais tester le para pour préserver mes muqueuses nasales et mes bronche …
[quote=Le_toxicophile]Salut,
La 3-CMC a la propriété d’être particulièrement corrosive pour les tissus. Sniffée régulièrement elle peut provoquer a minima le développement de sinusites (infection des sinus) qui présente généralement la toux comme symptôme associée (notamment nocturne, en lien avec les sécrétions dans les sinus). Par ailleurs, si tu aspires trop fort en sniffant, le produit peut effectivement passer dans les poumons, il vaut donc mieux inhaler doucement.
Par ailleurs, la prise orale me semble en effet à privilégier, d’autant que la durée des effets sera plus longue, et donc d’une certaine manière moins frustrante.[/quote]
Merci beaucoup pour cette réponse qui me conforte dans l'idée de passer en Roa orale. Maintenant je vais pouvoir me renseigner sur le mode opératoire: Gélule à remplir ou papier à cigarette et sur les dosages. Je pensais commencer par 100mg après avoir manger. Est-ce trop ? sachant que je ne suis pas de traitement et que je suis encore "naïf" dans c …
merci beaucoup pour ce lien qui m'a convaincu de passer vers une ROA orale entre 80 et 100mg avec estomac plein et avec une pose de 2/3h avant re-drop. Je ferai un retour d'expérience.
Bonjour,
Je suis débutant avec les RC. Je prend de la 3-CMC en sniff. Environ 200mg en 4 ou 5 fois par session. Evidemment, dès les 1ères fois dans les jours qui suivirent , j'ai constaté que j'avais un peu de sang dans le mouchoir. J'essaye bien d'utiliser des sérums physiologiques avant et après mais ce n'est pas toujours très concluant. Certainement parce que je ne suis pas assez rigoureux dans ce nettoyage post-snif, j'ai en tout cas l'impression de bien écraser mes cristaux. Ce qui m'inquiète davantage, c'est que je tousse pas mal les jours qui suivent (je suis assez fragile de ce côté là) . La question est donc, est ce que la 3-CMC et les RC en sniff en général peuvent être dangereuses pour le système pulmonaire ORL? D'ailleurs je ne sais même pas si quand je snif le produit part dans la trachée ou dans l'oesophage...
j'envisage de passer à une ROA en para ou en plug, mais j'imagine qu'il y a là aussi des effets non-désirables. Merci pour vos suggestions et désolé si la q …
Bonjour,
J'ai passé la cinquantaine, je suis pourtant novice dans l'univers des drogues. A part un peu d'herbe ou de Haschisch 1 à 2 fois par an depuis l'adolescence, 1 ou 2 expériences avec la C, autant dire que je n'y connais absolument rien. Depuis quelques mois j'ai eu quelques expériences dans la cadre de soirée chemsex: GHB, 3-MMC. J'ai plutôt apprécié ces expériences, sans effets fâcheux (hormis une douleur musculaire pendant 2 jours après une soirée sous 3-MMC) et ne suis pas contre l'idée de renouveler l'expérience à l'occasion.
Je m'inscris donc sur ce forum pour me constituer un début de culture dans ce domaine, pouvoir peser le ratio "bénéfice-risque" avant de consommer ou même d'acheter une substance. Merci à tous les contributeurs.
1