Recherche » Forums » Auteur : johan89

Cannabis » Vos pires inventions culinaires ? » 21 juillet 2020 à  20:18

Ca me fait beaucoup trop marrer vos mélanges. Perso quand je suis def/bourré (comme sobre) je ne mélange jamais.
Par contre je vide le frigo petit à petit. Du style, je vais me faire un repas: pâtes à l'huile + chips paprika + pizza + sardines + bananes + pastèque, mais tout est pris individuellement. Même avec ça je ne prends jamais 1kg haha. Bon après après ça n'en reste pas moins mauvais pour le comportement de mon estomac le lendemain :lol: Au final tout se mélange dans mon ventre, mais gustativement j'echappe au pire.

DXM (dextrométhorphane) » Les dégâts du (faux) sucre? (TR 480mg - exp désagréable) » 20 juillet 2020 à  00:55

Salut Foxtrot, merci pour ton partage. Je n'ai jamais forcé la dose au point d'être malade avec le DXM. Mais j'ai une question: pourquoi (si tu en as la possibilité bien évidemment), prendre le DXM en sirop plutôt qu'en pastilles ? Les deux ont la même qualité pharmaceutique, et à moins que tu consommes régulièrement, acheter du DXM en poudre n'aurait pas beaucoup d'intérêt.

Je vais te donner mon avis, vu la dose que tu as prise ce n'est pas étonnant que ça ait tangué au point que tu ais eu l'envie de vomir. Même si ce n'est pas bien élucidé le DXM a un affect pour des recepteurs opioides impliqués dans la sensation de nausée: (voir ici en Ki) https://www.psychoactif.org/forum/t25599-p1-DXM-n-est-PAS-TOUT-opiace.html

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1595/screenshot_1.jpg][img width=800 height=529]/forum/uploads/images/1595/screenshot_1.jpg[/img][/url]
[url=http://www.medecine.ups-tlse.fr/du_diu/fichiers/sallerin/antalgiques.pdf]Source[/url]

Le sucre a pe …

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 16 juillet 2020 à  01:07

Il y certaines des questions que tu te poses qui trottent également dans ma tête, par rapport à la toxicité (cardiaque comme pour le cerveau) des stims fonctionnels comme le speed.
Je suis encore assez jeune par rapport à un certain nombre de personnes sur ce forum, donc je n'ai pas vraiment de recul sur ce type de conso. Pour faire simple: je consomme du MPH quasi quotidiennement, et du speed occasionnellement: moins de 10 prises par an, que ce soit pour un usage récréatif comme fonctionnel.
Pour être honnête moi je me rassure surtout avec un suivi cardio + tension mensuellement par mon médecin, et en me disant qu'aux USA l'adderall (speed médical, mais vrai amphet), est sur-prescrite, et majoritairement à des enfants / adolescents en plein développement. Mon raisonnement est que dans des doses médicales, pris quotidiennement, si les effets étaient si dévastateurs pour le coeur -risques d'AVC etc...-, ça serait un problème de santé publique là bas -quand on sait que dans certains état …

MDMA/Ecstasy » MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft » 14 juillet 2020 à  18:29

[quote=Neil Boorman]Salut à tous !

J’ai 28 ans et ce matin (bizarre LOL) pour la première fois j'ai testé la XTC 300mg MDMA.

J'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et plutôt vous dire que pendant le confinement je me suis bien fais chier, donc je me suis baladé sur le deep web pour commander quelques grammes et au passage de la MD, je me suis dit sur un coup de tête que j'ai peut-être raté quelque chose et qu'il n'est trop tard pour de nouvelles expériences.

...là ça fait 300mg pile poil.[/quote]
Salut, j'espère que même si ça vient du Dw c'était sous dosé, parce que 300mg de MD ça fait vraiment beaucoup. En général les recommendations c'est 1,5mg/kg avec une limite de 120mg.

Si c'est une prise unique, normalement tu n'as pas trop à t'inquiéter pour ton cerveau ou ton corps. En plus tu as passé l'âge jusqu'où le cerveau se développe (25ans à la louche), donc tu ne devrais pas avoir de gros dégâts sur le cerveau -toujours si prise unique-. J'espère que pendant ta rando/footing tu as pens …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 13 juillet 2020 à  10:49

[quote=Bastekk]Merci bcp pour ta réponse, c'est du concerta que j'ai moi je peux quand meme l'écraser pour le sniffer ou pas ? Et si je prends 72mg en cachet d'un coup je peux sniffer au bout de combien de temps après la prise des 72mg ?[/quote]
Oui bien sur que tu peux, je te conseille de cut en 2 le cachet de 72mg, de broyer la moitié avec un mortier pilon si tu as. Sinon ba tu l'écrase dans un bol ou un truc du style un peu à l'arrache. Et une fois que tu as la poudre, tu la sniff. Le prendre en cachet + sniff je pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt, parce que le sniff c'est vraiment récréatif alors que l'oral avec le LP c'est ultra progressif et pour bosser. Donc tu vas avoir une descente (sniff), alors que tu en auras dans le ventre, c'est pas terrible. Après personne ne t'empêche d'essayer, mais je ne te recommande pas.

[quote=Bastekk]Sinon oui j'ai toujours eu un probleme avec les amphétamines, le speed ne me faisait rien du tout au contraire je me sentais directement en d …

Au coin du comptoir.... » La drogue oui, mais jusqu'a quel age? » 13 juillet 2020 à  10:35

[quote=L'astronaute][quote=Reah]
Ça existe vraiment :surp: ?
Je pensais c'était un mythe les gens qui attendaient réellement que leur cerveau sois totalement formé pour consommer :lol:[/quote]
T'as raison, la verite c'est que j'ai pas attendu, j'etais tout simplement le gars serieux qui connait queudale du monde exterireur, mais est arrive un moment ou ca a exploser a l'interieur et j'en ai eu marre de l'ordre et du perfectionnisme et Boum , mais maintenant il faut que je reussisse a trouver l'equilibre,[/quote]
Tu peux être quelqu'un de très perfectionniste tout en consommant des drogues, les deux ne sont pas contradictoires. Tu peux également être quelqu'un de très ordonné -même si c'est loin d'être mon cas pour l'ordre-. Il est normal d'être curieux, il faut juste faire les choses en connaissance des risques pour effectivement ne pas perdre cet équilibre. Mais pour certains, les prods apportent de l'équilibre dans leur vie (je ne pense pas que ça soit vrai pour la majorité des indiv …

Au coin du comptoir.... » La drogue oui, mais jusqu'a quel age? » 13 juillet 2020 à  09:51

[quote=guygeorges][quote]Cependant, je ne pense pas que les âges de première/dernière conso soient très significatifs de quoi que ce soit. La nature des prods influence beaucoup, et la quantité/fréquence est amha beaucoup plus déterminante en terme de risques pour la santé.[/quote]
Je pense au contraire que l'age de la première consommation est extrêmement significatif. Si tu peux ne pas proder (même de la nicotine) avant tes 18 piges, voir 25, le temps que ton cerveau se construit, alors je pense que tu réduit DRASTIQUEMENT ton risque de tomber dans une addiction.[/quote]
Je pense que l'âge de première consommation unique n'est pas déterminante, par contre celle de la première consommation régulière -ou casi régulière- est très significative. Je n'ai certainement pas assez détaillé mon précédent message donc voila imo:

-l'âge de la première conso régulière est beaucoup plus significative, car elle s'immisce dans ton quotidien, et te marque plus profondément. Je vais prendre mon exemp …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 13 juillet 2020 à  00:14

[quote=Bastekk]Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci[/quote]
Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en plus tu as une …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 12 juillet 2020 à  15:50

Johan89
Replies: 495

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1594/pepemeth.png][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1594/pepemeth.png[/img][/url]

Au coin du comptoir.... » La drogue oui, mais jusqu'a quel age? » 10 juillet 2020 à  16:17

[quote=L'astronaute]Salut tout le monde, voila une question qui me trotte depuis quelques temps, a partir de quel age minimum les gens ont ils deja toucher a la drogue et jusqu'a quel age maximum[/quote]
[quote=Litospheric]Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour consommer !
Je crois que par exemple Hoffman à fait son dernier trip dans les 90 ans.. Un fou mdr[/quote]
Hoffman, a certainement plus trippé durant toute sa vie, qu'une bonne partie des psychos. Son dernier trip au LSD était exactement à 97ans, il est mort à 102ans.

Dans le même style tu as Sasha Shulgin, à qui l'on doit la synthèse de nombreux prods. Il a testé toutes les molécules lui même, puis fait l'inventaire dans 2 ouvrages de référence: le TIHKAL et le PIHKAL. Il a continuellement testé -il était le premier à test les molécules qu'il synthétisait avec sa femme- les prods qu'il fabriquait. Il est mort à quelques jours de ses 89ans.

Sinon pour ma part: premier murge (Alcool) et premières clopes: 12ans, premières teuf à 15p …

RC Psychédéliques » Trip de grande durée » 05 juillet 2020 à  18:33

Salut, je ne sais pas si il est trop tard vu l'heure. Mais le 1P-LSD perso ca me file bien entre 12h-14h d'effets notoires (visus / introspections).
Les prendre 50ug par 50ug (une moitié de 100), je trouve que c'est une bonne stratégie, d'en prendre un 50ug tous les 30min-1h d'écart lorsque tu montes. Je ne pense pas que les prendre à la fin du plateau / début de la descente soit d'un grand intérêt, car en comptant l'afterglow, tu vas en avoir pour 24h physiquement et au moins aussi longtemps mentalement. Ca fatigue quand même pas mal ton corps, surtout si tu n'es pas un habitué des psychédéliques. Donc je te conseille déjà de voir si 100ug ca te plaît / ca te met bien vis à vis de ce que tu recherches, et si au bout de la 3-4eme heure tu gères bien ton plateau alors redrop à ce moment là. Mais je te conseille vraiment de pas en prendre au delà de la 5eme heure après la prise de la première moitié, à moins que tu te sentes dans la forme de ta vie, ou que tu décides de couper ton trip a …

LSD 25 » Ma vision de la musique sous LSD  » 05 juillet 2020 à  13:26

Il y a comme une dualité entre l'acid et la musique je trouve. Un trip sans musique, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose!

Personnellement ce que j'affectionne sous LSD comme type de musique, ça varie en fonction du moment du trip. En montée j'aime particulièrement les sonorités plus classiques:
new age: pas de préférence c'est surtout au tout début du trip
symphonies: Beethoven, Vivaldi, Ennio Morricone, Mozart, Bach, Carl Orff, Clint Mansell...
variété : Jeanne Moreau, Veronique Sanson, Françoise Hardy, Sixto Rodriguez, Yann Tiersen, de la variété polonaise aussi: Dwa serduszka -les voix me transportent littéralement-, Brenda Lee (I'm sorry), Gainsbourg (Variations sur Marilou)
Et aussi des OST, -mais toujours sans paroles-: Ca peut venir d'animes ou de films: par exemple le End Titles de Blade Runner par Vangelis je le trouve super.

Une fois en plateau, j'aime bien partir avec des musiques des 50-70's: du Bowie (Time), Beatles, Simon & Garfunkel, The Animals (the House of …

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? » 02 juillet 2020 à  15:43

[quote=Bkk2012]salut la companie merci pour les infos sur le 1plsd très intéressant
:D
moi non plus perso je ne vois pas la différence entre le vrai lsd et le 1p . du coup il dois y avoir pas mal de vente de ces rc lysergic sur le web . pense tu qu'il existe des des chiffres sur la consommation/progression des ventes de lsd en France ces dernières années ?[/quote]
En terme d'évolution des ventes je n'en sais rien du tout. Ce qui est sur, c'est que personnellement je préfère acheter mes toncar sur un site de RC fiable à environ 6-8e le toncar de 100ug, plutôt que de lacher un 10balles dans un carton de teuf avec la mention "tkt mon reuf, c'est du 300ug".
Le numérique progresse dans tous les domaines, surtout avec le confinement.
Si jamais tu trouves des stats, je pense que ya du monde que ça intéresserait, donc n'hésite pas à les partager!

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? » 02 juillet 2020 à  15:32

Pour revenir sur mon premier message à propos de la comparaison de puissance de LSD et 1-P LSD, je nuancerai légèrement mon propos: même si l'affinité sur les récepteurs du 1-P, a été observée comme moins importantes que celle du LSD classique, des sites comme Tripsit le disent "slightly more potent".
[quote]http://drugs.tripsit.me/1p-lsd[/quote]
En fait, le taux de métabolisation du 1-P en LSD est aux alentours de 80% (impossible de retrouver la source désolé). Donc imaginons que tu drop 200ug de 1-P, -si il n'existe pas de dose limite à la métabolisation-, tu auras 160ug de "vrai" LSD, + tu auras environ 40ug de 1-P, qui a ses propres propriétés psychoactives mais qui sont très similaires à celles du LSD.

Ceci serait théoriquement juste si: acid de l'estomac / rein / foie ou que sais-je encore, traitait exactement les 2 molécules de la même manière. -Il y a peut-être eu des essais la dessus, mais je n'ai jamais rien trouvé.-
Dans le même style, la même dose en IV ou autre ROA serait …

Conseils généraux de réduction des risques » Le sublinguale (à moindre risque?), un protocole ? » 28 juin 2020 à  17:14

Bonjour, je me posais récemment la question de l'usage du sublingual au quotidien, comme alternative à la prise orale classique ou encore à mes sniffs très occasionnels.
L'idée est de pouvoir à partir d'un médoc standard LP par exemple: Skenan LP, MPH etc... pouvoir se faire une "teinture sublinguale".

Il existe déjà les excellentes rubriques wiki: Comment pratiquer le shoot à moindre risque, Comment sniffer a moindre risque etc... Mais pas grand chose sur le sublingual..

Les seules recommandations que j'ai pu trouvé au delà de: [quote]Les substances caustiques, telles que la forme à base libre des médicaments contenant des amines, ne doivent pas être utilisées par voie sublinguale car elles peuvent gravement brûler l'intérieur de la bouche.[/quote]
sur Psychonautwiki

J'ai trouvé un post reddit d'un mec qui a mis en place un petit protocole pour se prendre son MPH en sub, c'est assez intéressant (traduit de l'anglais)
[quote]Verser plusieurs comprimés de poudre dans la bouche et es …

Au coin du comptoir.... » colère envers les consommateurs de drogue » 28 juin 2020 à  00:47

[quote=camnarya]Ça marche sur des peuples comme Singapour ou la Chine ou même le Japon mais ce n'est pas "grâce" à leur mesure comme la peine de mort etc... Que ça marche c'est surtout parce que c'est des peuples très différent que ceux d'Amérique et d'Europe bref merci de m'avoir ouvert les yeux ;) désolé pour ce que j'ai dit.[/quote]
Pas sur que ça vienne du peuple, ni de la culture. Il me semble que la Chine a eu son lot d'opium il n'y a pas si longtemps que ça. Le crime profitait aux British, et les cartels old-gen se faisaient la guerre en mer si ma mémoire ne flanche pas. :rasta:

Au coin du comptoir.... » colère envers les consommateurs de drogue » 28 juin 2020 à  00:41

[quote=prescripteur]Bonjour, il est urgent de lire

http://www.stuartmcmillen.com/fr/comic/la-guerre-aux-drogues/

Et je précise que Milton Friedman n'est pas un hippie libertaire. Il a inspiré le programme économique de Pinochet, ça le situe politiquement.

Mais c'est aussi un "naif" car ce que la BD ne dit pas c'est que

L'election de Richard Nixon a été largement financée par la Mafia

Donc, que sa politique favorise la mafia (américaine à l'époque mais les colombiens et les mexicains ont suivi) n'est pas un "accident" mais le but même de la "guerre aux drogues". Rappelons que sous R Reagan la CIA a importé aux USA de la coke pour financer la contre guerilla au Nicaragua.
Avantage = ça tuait les noirs aux USA et les guerilleros au Nicaragua !

Qu'au passage ça permet de faire de la repression raciale.

Donc l'argumentaire de M Friedman était pour R Nixon un encouragement à sa politique. Et les responsables de ce que tu dénonces sont les politiques qui ont continués cette répressio …

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? » 15 juin 2020 à  16:31

Salut, kleseini !
Il a été demontré récemment que des RC lysergamides/tryptamines issues du LSD sont enfaîte des "prodrugs" du LSD. C'est à dire qu'une fois avalés et traités par l'organisme, ils sont plus ou moins complètement transformés en LSD. Néanmoins, cette transformation n'est pas de l'ordre de 100%. De plus, le 1P-LSD, a lui même ses propres propriétés psychoactives.
http://psychedelicreview.com/study-finds-ald-52-1p-lsd-and-1b-lsd-are-prodrugs-of-lsd/
https://psychedelicreview.com/compound/1p-lsd/

Certains utilisateurs disent pouvoir discerner 1P-LSD et LSD. Personnellement je suis incapable de faire la différence, néanmoins il est certain qu'à doses égales avec une pureté et un buvard parfaitement conservé le "vrai" LSD est plus puissant que le 1-P LSD, (ceci est mis en évidence chez les rongeurs dans les articles que j'ai envoyé.)
L'avantage du 1P-LSD, c'est qu'en raison du statut juridique il est certes un peu plus cher, mais quand acheté sur des sites de RC sérieux, on c …

Alcool » Marre de la dépendance alcoolique... » 03 juin 2020 à  11:48

[quote=filousky][quote=Cub3000]Bon par contre mon addicto est plutôt cool, mais malheureusement pas au point, je pense, d'élaborer avec moi une stratégie à base de THC en traitement de substitution à l'alcool[/quote]
C'est un peu le problème de certains addictologues qui restent à l'intérieur des limites de la loi. Quelques uns, ceux que j'ai consulté, étaient très enthousiastes sur la thérapie par le cannabis en ce qui me concerne.

Les deux rencontrés dans la dernière décennie m'ont fait tous les deux des attestations à l'attention de qui de droit expliquant que ma consommation de cannabis m'est positive et me permet d'avoir à 65 ans une vie sobre avec une maintenance méthadone respectée et une inclusion sociale forte de par mes bénévolats associatifs.

Ce papiers m'ont aidé lors de mes rares rencontres avec la police te la justice. Si ile st cool, parles lui du cannabis. En ce moment, la communauté médicale est assez divisée, de nombreux addictologues reconnaissant l'usage du cann …

DXM (dextrométhorphane) » FAQ : Ce que vous devez savoir sur le DXM.  » 23 mai 2020 à  15:47

[quote=TheRealSlimShady][quote=Johan89]Yep en ce qui concerne la partie des 50 utilisations ça répond tout à fait.
Personnellement j'en fait un usage très modéré, genre j'en consomme - de 5 fois par an, pour des plateaux 2. Je consomme ça un peu comme si c'était du LSD. Des fois, jy vais pour chercher quelque chose, voir comment certaines de mes pensées du moment vont réagir sous DXM. Et d'autre fois j'en prends juste comme ca voir, ce que ca m'apprendra sur mon quotidien. Donc je pense pas avoir grand chose à craindre pour mon crane.

Pour le DXM et addictions/tolérance, je ne me verrais effectivement pas recommander ça comme moyen de substitution, à quelqu'un qui est déjà entrain d'en chier pour décrocher, vu les risques que ça comporte. Néanmoins, je pense qu'un post de blog doit avoir le mérite d'exister, afin de renseigner les personnes qui voudraient essayer. Parce que malheureusement les quelques topics en francais sur le sujet, ne font pas de synthèse, ni de mise en garde part …

DXM (dextrométhorphane) » FAQ : Ce que vous devez savoir sur le DXM.  » 23 mai 2020 à  12:07

Yep en ce qui concerne la partie des 50 utilisations ça répond tout à fait.
Personnellement j'en fait un usage très modéré, genre j'en consomme - de 5 fois par an, pour des plateaux 2. Je consomme ça un peu comme si c'était du LSD. Des fois, jy vais pour chercher quelque chose, voir comment certaines de mes pensées du moment vont réagir sous DXM. Et d'autre fois j'en prends juste comme ca voir, ce que ca m'apprendra sur mon quotidien. Donc je pense pas avoir grand chose à craindre pour mon crane.

Pour le DXM et addictions/tolérance, je ne me verrais effectivement pas recommander ça comme moyen de substitution, à quelqu'un qui est déjà entrain d'en chier pour décrocher, vu les risques que ça comporte. Néanmoins, je pense qu'un post de blog doit avoir le mérite d'exister, afin de renseigner les personnes qui voudraient essayer. Parce que malheureusement les quelques topics en francais sur le sujet, ne font pas de synthèse, ni de mise en garde particulière vis à vis de cette pratique. C …

DXM (dextrométhorphane) » FAQ : Ce que vous devez savoir sur le DXM.  » 22 mai 2020 à  16:30

Salut, merci pour cet excellent post ultra détaillé sur le DXM, c'est vraiment une super synthèse :pompom:
En tant que consommateur expérimenté du DXM, que penses-tu de la légende, qui dit qu'à cause d'une tolérance à priori "semi définitive" [i](pour reprendre le terme que j'ai pu lire sur d'autres forums)[/i] la magie du DXM est limité à environ 50 prises ? Un certain nombre d'utilisateurs de plateaux plutôt dosés rapportent que les effets sont de - en - intéressants au fil des prises, une fois les derniers plateaux découverts.

Sinon est ce que tu as pensé à évoquer la controverse sur la NAN (lesions d'Olney), et ce qui a pu être discuté sur erowid "dxm_healthx" il y a maintenant presque 20ans ? C'est toujours une excellente source de réflexions. Dans la mesure ou l'on ne peut tirer de conclusions, les différentes études qui ont étés faites (qu'elles aillent dans le sens de la NAN ou pas d'ailleurs), permettent d'apporter un point de vue assez contrasté. Personnellement, ça ma beauc …

Speed-Amphétamines » Concerta ou pas ou si mes comment » 21 mai 2020 à  13:29

Salut, à te lire je ne sais pas exactement quoi répondre, mais je pense que le plus important avant de satisfaire le psychiatre, c'est toi même.
Qu'est ce que tu as envie d'essayer d'arrêter/de ne pas arrêter? Les TDAH et désagréments d'impulsivité que peuvent causer les gens comme moi (je parle de mon expérience), peuvent souvent être mal vu par l'entourage et mal compris. Néanmoins, je ne pense pas qu'il fasse en permanence s'arrêter de vivre pour contenter tout le monde. [quote]je suis pret a tout esseyer je men fou un peu le moral et bas il peuve me passers ce qui veulent bouche ouverte apparement mon energies debordante et mon Deficit attention et mon impulsivite releverais plus dun trait de caracter que a un tdah cool un poids en moins.[/quote]
L'impulsivité et l'énergie permanente peuvent être source de nombreux avantages même si c'est pas très valorisé. Les personnes avec des TDAH, [i](ou pas d'ailleurs: TDA, ou simplement juste hyperactives)[/i] sont souvent les plus créatives …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 19 mai 2020 à  00:09

Johan89
Replies: 495

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1589/screenshot_20200329-143728__01.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1589/screenshot_20200329-143728__01.jpg[/img][/url]

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate inactif ou mauvais dosage ? » 17 mai 2020 à  22:53

Salut, je suis également diag TDAH depuis 2ans, je vais essayer de te faire part de ma petite expérience avec le Methylphénidate. A vrai dire, on me l'a prescrit assez tardivement. Majoritairement pour des problèmes d'impulsivité et concentration. Je m'énervais beaucoup trop vite (pétage de cable), coupe facilement la parole etc... Je n'ai jamais été en échec scolaire, souvent eu les mentions / possibiltés les plus hautes aux concours / exams que j'ai passé. Le truc c'est que sans, j'ai de super idées qui me traversent l'esprit et je suis beaucoup plus créatif. Sauf que dans le cas ou il faut travailler avec d'autres personnes (je bosse en recherche scientifique), ba ca se complique pas mal. Notamment dans le cadre de projet de bachelor, master et pourquoi pas je l'espere un doctorat..

Ce que tu décris, je me suis un peu reconnu dedans. Initialement j'avais du Quasym à 40mg prescrit. La première semaine à été géniale, (ca m'a fait le même effet que des amphets en terme d'euphorie ress …

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 16 mai 2020 à  18:03

Nickel merci beaucoup pour ta réponse, je pense me faire ma propre idée les qqs fois ou je taperai ^^

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 16 mai 2020 à  01:01

Merci pour ta réponse Prescripteur, et merci également Kevix2399
[quote]du l-Threonate j'en ai j'en prend à certaines périodes bon après mon avis ne sera pas scientifique juste des ressenties.[/quote]
C'est justement ce qui m'intéresse pas mal ici parce que des études j'en ai lu qqsune sur le sujet du coup mais ca m'intéressais de voir en pratique / ressenti ;)

Lorsque tu dis [quote]pour les amphets et la md ça diminue un peu les effets[/quote]
tu veux dire que ca enlève les rush et l'euphorie que l'on peut avoir, ou bien c'est que tout le long de la prise le plateau est également ressenti moins fortement sur les effets physiques / mentaux ?

Sinon ouaip le coup des cycles de 2semaines je fais pas mal ça avec des complements alimentaires généraux, genre Berocca et L-Théanine quand je me sens sur une pente descendante. Je prefere faire ça plutôt qu'une prise en permanente comme certains le font.

Merci :peace: …

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 15 mai 2020 à  21:40

Bonsoir, merci pour ce que tu as envoyé. Je pense effectivement qu'il n'y a pas besoin de trop s'inquiter vis à vis des sideeffects. Mon questionnement portait plutôt sur l'efficacité de l'usage que l'on peut en faire avec une consommation de MDMA/Amphet ou encore d'autres stimulants: comme ici par exemple
https://www.reddit.com/r/DrugNerds/comments/apxzn2/mdmaamphetamine_neuroprotective_benefits_of/

[quote]When choosing a magnesium supplement, people are often told of the importance in having a highly bioavailable form of magnesium, such as magesium glycinate, magnesium gluconate, or magnesium citrate. Unfortunately, what many people do NOT realize is that even though magnesium supplements with high bioavailability can effectively increase blood levels of Mg2+, the central nervous system (CNS) limits the concentration of Mg2+ which is able to cross the blood brain barrier.

"Moreover, central nervous system regulation of brain cerebrospinal fluid (CSF) Mg2+ concentrations limits bloo …

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 15 mai 2020 à  16:55

Salut :salut:, depuis un petit moment je vois occasionnellement des posts qui évoquent le L-Threonate de Magnesium, 2 posts à dénombrer sur PA au moment ou j'ecris:

Ici https://www.psychoactif.org/forum/p465563-p1-Hier-20-39.html et ici: https://www.psychoactif.org/forum/2019/08/17/Cherche-drogue-qui-boost-intelligence_46373_1.html

Je n'ai trouvé aucune discussion dédiée sur PA c'est donc l'occasion pour moi d'ouvrir le sujet parce qu’au vu des petites recherches que j'ai pu faire ça ne me parait pas, au premier abord, être d'une super fiabilité.

Je pense que l'on connait tous bien ici les effets du magnesium classique, en tant qu'élément essentiel à notre fonctionnement / complement alimentaire / ou encore pour limiter les dégats de la MDMA et certains autres stims: (https://www.psychoactif.org/forum/2019/02/04/Vitamines-complements-contre-neurotoxicite-toxicite-maladies-causees-par-les-drogues_41631_1.html si vous voulez des explications un peu plus fournies que les miennes sur le …

Alcool » Morbihan : Le préfet interdit la vente d’alcool à emporter pour lutter contre les violences famille » 21 avril 2020 à  15:04

[quote=Psychoactif63]Tant mieux sa forcera les gens à moins boire[/quote]
Non clairement pas, de manière objective un sevrage à la dur c'est pas forcément une mauvaise chose (quoi qu'avec l'alcool ca soit pas conseillé du tout, mais pour des opiacés ou autre ca peut se tenter même si ca sera jamais la manière la plus soft).
Il faut que ce soit un CHOIX pas quelque chose de SUBIT. Et ici c'est clairement pas un choix. Ca va inciter à + de déplacements dans d'autres départements => des gens sur la route qui sont pas au top de leur forme (même si ya pas grand monde sur la route en ce moment).

Sans parler des raisons économiques derrière pour sauver le cul des vignerons de la région qui doivent faire pression sur le prefet du coin (attention c'est une supposition de ma part jsuis absolument pas sur de ça). Mais bref si il tenait vraiment à résoudre le problème des violences conjugales il aurait pas attendu le confinement pour le faire...
:peace: …

Remonter

Pied de page des forums