Recherche » Forums » Auteur : jordan25

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » HELP fresh kit psilocybe cubensis "mckennaii" » 25 décembre 2021 à  20:04

Salut ! Je viens d'en commander 2 (fresh Mckenaii) pour profiter du kit gratos pour le 25 decembre.
Si tu as des conseils, je suis preneur ! ce sont mes premiers kits ! j'ai hâte ! j'ai un appart a 23°C constant, très sain (je vis dans ma grotte que je nettoie perpétuellement). J'hésite a éclairer artificiellement les cultures car le site précise que ça nécessite "beaucoup" de lumière.
En priant pour avoir aucune contamination, et une belle récolte !

Salvia Divinorum » Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D » 05 juin 2021 à  10:11

Salut
Merci de ta réponse, j'ai l'habitude de boire sous IRSad, je n'ai jamais vomi avec aussi peu d'alcool, et je ne me rappelle absolument pas avoir voulu, ne serais-ce qu'une seule seconde, avoir voulu prendre de la Salvia, j'ai vraiment vécu une bonne soirée et je me réveille comme ça avoir un gros trou noir
Je me demande : est-ce que j'ai pris la Salvia car mon cerveau était déjà loin, ou alors je l'ai pris totalement consciemment, puis elle a effacé le passé
Je cherche à savoir pourquoi j'ai été si débile (je REFUSE que d'autres ai a assumé mes consommations ou expérience, ma liberté de consommer ne doit pas enfreindre leur liberté de passer une soirée sans soucis),la salvia j'ai déjà expérimenté, j'ai pas aimé de ouf, et je n'ai jamais voulu en reprendre, inexplicable pour moi, et restera sûrement innexpliqué.
Et mes amis m'ont couchés, ont attendus que j'aille beaucoup mieux avant de partir, j'étais sur le côté avec de l'eau, ma casserole, de la lumière, et certains bossais le …

Salvia Divinorum » Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D » 05 juin 2021 à  00:02

Bonjour !
Ce matin je me suis réveillé avec une casserole avec un vomi dedans, seul, dans mon lit, aucune idée de ce qui s'est passé.
J'appelle une des personnes présente à la soirée passée (nous étions 5, c'était chez moi). Il me dit que j'ai tapé de la salvia ?!
Nous étions 3 à boire, avec une bouteille de Captain Morgan qui est vide qu'au deux tiers.
J'ai un traitement 60mg Duloxétine quotidien (IRSad contre dépression sévère et troubles de l'humeur)
Mon dernier souvenir est moi qui me sers un verre, après, black-out total ?!
D'après les personnes présentes, j'ai fumé de la Salvia, j'ai finis complétement déconnecté du monde "réel" à marmoner des phrases sans aucun sens, ils m'ont couché, j'ai vomis (malgré le peu d'alcool).
Je ne fume pas, pourtant j'ai pris un bang, j'y ai mis de la salvia, j'ai couler une douille, j'ai trippé, on m'a couché, j'ai vomis, mais j'ai absolument aucun souvenir !
Je n'ai jamais eu de black-out de ma vie, et je cherche à comprendre, quelqu'un pourrai …

MDMA/Ecstasy » Obsession pour le sexe sous mdma » 17 mars 2021 à  12:22

Salut !
J'ai peu d'expérience ChemSex pour ma part (le pipou veut pas se dresser sous md mdr).
Mais vu comment tu décris ton désir, c'est bien parti pour que ce soit le début de galère.
La MDMA est super violente sur ton système sérotoninergique, la cocaïne est très addictive pour son action sur le système hédonique, le sexe remplit a son tour le cerveau de neurotransmetteurs positifs. Réunir tout ces psychoactifs/psychotropes pour répondre à une détresse, à des pulsions, pour moi ça ressemble au début de la fin.
Ta situation est quand même peu commune donc mes conseils sont pas de grandes solutions, mais ce que j'essaierais :
-Te masturber, pas de libido, pas d'envie
-Faire appel à une escort, sans substances, pour situer vraiment d'où viennent les pulsions, si tu ne les perds pas en consultant ce genre de service, c'est les produits qui t'attirent réellement
-Consommer avec un trip-sitter, pareil que pour au-dessus, si tes pulsions ne partent pas après la conso, c'est les rapports qu …

Antidepresseurs » Paroxétine : quelle horrible drogue ! » 16 mars 2021 à  23:33

Salut
Tu me rassure étrangement avec ton post
Cet été, j'ai été sous paroxétine 10mg suis à une agressivité accrue et des pensées sombres avec l'escitalopram.
Déjà, perte totale de libido, un enfer pour moi, j'avais mon érection mais aucun moyen de jouir et/ou d'éjaculer, mis à part avec de très longues et dures séances de stimulations prostatiques, c'était HORRIBLE.
J'avais 15mg de VALIUM par jour en plus, les deux combinés j'étais devenu un cadavre : Tout blanc, tout le temps allongé, incapable de communiquer, aucune émotion, un désintérêt totale face aux relations sociales.
Mais étrangement ça a estompé ma dépression, notamment caractérisée par un état lancinent, aucune motivation, dé appréciation de ma personne...
Suite à cela, j'ai arrêté le traitement à l'encontre des conseils médicaux qui me disaient d'attendre (attendre 2 semaines, puis 2 semaines apprès c'était pareil, alors je devais encore attendre 2 semaines, etc...) J'ai rechuté mais j'ai perdus les effets secondaires rapi …

Antidepresseurs » Mélange Paroxetine + MD/autre  » 16 mars 2021 à  23:22

Bonjour à toi !
J'ai testé pas mal d'ISRS, dont la paroxétine à 10mg
La MDMA avec un ISRS c'est une mauvaise idée. C'est pas dangereux de combiner les deux en soi, mais ça va te faire aucun effet même à très haut dosage. La première fois que j'ai essayé j'avais des taz annoncés à 270mg de MDMA, j'ai dû en prendre 3 (810mg) pour tripper.
C'était complétement inconscient, je ne l'ai jamais refait.
Dans le tableaux des combinaisons, tu peux voir que les croisements avec ISRS sont à risques modérés et réduisent les effets. Cette réduction est énorme sur la plupart des molécules que j'ai essayé (substances qui ont été inefficaces : MDMA jusqu'à 540mg, LSD 200ug, 15g truffes Valhalla, 1.8g champignons mexicain, 1.3mg champignons B+, kétamine 210mg [le tout séparé hein])
Je peux te partager mon expérience sur les molécules qui m'ont fait de l'effet, alcool, salvia divinorium, amphétamine, poppers, benzodiazépines, proto, caféine, codéine.
Le reste je ne saurais te dire, n'ayant pas croisé.
Fa …

Remonter

Pied de page des forums