Recherche » Forums » Auteur : jowks

MDMA/Ecstasy » Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD » 02 janvier 2019 à  20:48

JowKs
Replies: 6

Aller au message

Bon je reviens aux nouvelles

De la fièvre oui j'en ai eu les premiers jours avec bouffées de chaleur justement.. Si ça se trouve c'est parce que je suis tombé un peu malade en même temps, va savoir.. Mais vu que c'est la période y'a moyen.

Non ça va j'ai toute ma tête pas de confusion mais j'ai encore quelques tremblements et raideurs même si ça va beaucoup mieux depuis hier.

Je crois que pour le coup cette descente est un "crash" un peu similaire à ce que tu as eu... Comme c'est la première fois que ça m'arrive du coup c'est un signe d'alerte de mon corps qui dit stop.

En tout cas merci ta réponse me rassure si j'avais eu un vrai SS je me serais sûrement retrouvé aux urgences car ça a l'air bien plus grave et brutal que ça.

Je vais attendre 1 semaine voir ce que ça donne pour les tremblements, bien m'hydrater et manger puis ça devrait passer !

Et oui clairement je vais me tenir à distance de toute ça pour un moment, à réserver pour une très bonne occasion et en quantité raisonn …

MDMA/Ecstasy » Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD » 02 janvier 2019 à  03:34

JowKs
Replies: 6

Aller au message

Salut tout le monde, voilà je suis inquiet car en effet Jeudi dernier avec 2 potes ont s'est enquillés pas loin de 2 grammes de MD en une soirée ( paras, trace, fumé )... Du grand n'importe quoi :|

Et depuis je suis encore plus ou moins en descente, j'ai des montées d'anxiété et comme des vertiges quand je tourne la tête par exemple, j'ai du mal à dormir ce soir alors que je suis fatigué en plus... Je viens de prendre un demi seresta 50 du coup

J'ai comme des bouffées de chaleur aussi par moment + petite sudation ( bon ça s'est calmé depuis 2 jours ça va ) mais quand même.

J'ai besoin de savoir si sa ressemble à ça le fameux syndrome séroto...

Parce que là ça craint j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter quoi, pourtant j'en ai tapé plein de fois de la MD et je suis assez expérimenté avec le produit mais j'ai jamais connu une descente pareil, c'est chaud...

Je précise qu'hier j'ai refait la fête pour la nouvelle année bien entendu hehe à base d'alcool uniquement et une po …

Remonter

Pied de page des forums