PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : judoranj

Salvia Divinorum » Extraits x5 ALED » 13 avril 2020 à  01:50

Hello ! Merci pour ce TR, c'était plutôt intéressant. Je vois bien ce que tu veux dire avec "les dimensions", je me suis retrouvé bloqué entre et c'était assez désagréable physiquement parlant haha. J'ai aussi mis pas mal de temps à m'en rappeler, genre 1 ou 2 semaines. Bon, j'avais de la x15 et un bang en verre, et qui plus est de la musique. Après c'était pas vraiment stressant, mais oui c'est très déstabilisant la première fois ! En tout cas je trouve que tu t'en es bien rappelé.

J'ai aussi pris les Valhalla, quelle beauté ! C'est pas hyper puissant, mais avec un sachet complet tu devrais avoir de beaux effets visuels. Pour ma part, 2 sachets m'offrent un monde haut en couleurs et très exaltant. Juste, attention aux idées fixes ^^. Que du bonheur pour ce produit, si tu le sens pas tu peux prendre la moitié d'un sachet pour commencer mais les effets seront moins intenses et les visuels assez peu présents. Avec un pote c'est super aussi. Je veux pas te spoiler si c'est ta première fo …

Cannabis » Waw Demi TR ? Effet ? Assez mitigé » 15 mars 2020 à  02:19

Alors oui la plante, pour la combustion ! Il faut la faire sécher et lui donner l'aspect du tabac, même si ça marche beaucoup moins bien que ce dernier. Si tu mets du plastique dans ta douille tu risques de ne pas comprendre ce qui t'arrive, et de plus c'est pas du tout RdR ^^'


Donc je récapitule :


- une douille avec petit trou derrière pour l'appel d'air

- un tube en métal de préférence

- des petite boulettes de shit

- de l'eau bien froide voire avec de la glace

-une cuillère de miel pour protéger un peu ta gorge (laisse le couler dans ta gorge pour plus d'efficacité)

- mettre du tabac rajoute un effet en plus, à toi de voir si tu en mets ou si tu le remplace par une autre plante séchée

Voilà voilà, fais attention à toi :3

Cannabis » Waw Demi TR ? Effet ? Assez mitigé » 12 mars 2020 à  15:29

Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !

De ce que j'ai pu tester, le tabac amplifie pas mal les effets physiques mais rajoute plus de dépendance. Mettre uniquement du shit dans ta douilles est assez frustrant, ça brûle moins bien que des végétaux séchés. Sinon, un des sibstituts les plus connus est la menthe séchée.

Le tabac brûle très bien, c'est juste que ça fait une dépendance à gérer en plus. Je ne connais personne accro à la menthe.

Fais comme tu le sens, mais tu n'auras pas l'effets que tu cherches sans combustible mélangé à ton shit ^^ Ça va plutôt te cramer la gorge et même avec des effets, la douleur procurée par la combustion du shit seul va empiéter sur la montée des effets. Ma première douille fut comme ça, et elle n'était pas agréable.

Bonne RdR !

Cannabis » Waw Demi TR ? Effet ? Assez mitigé » 03 mars 2020 à  20:05

Salut mec, voici quelques petites techniques pour avoir un petit peu moins la gorge en feu avec ton bang.



Premièrement achète une descente en fer (le tube avec le foyer), ça limitera les émanations de plastique et c'est toujours plus facile à cacher qu'une douille entière.

Deuxièmement, mets de la glace dans l'eau du bang. Ça refroidira la fumée, ce qui te permettra de la garder un peu plus.

Troisièmement, fais de très petites boulettes. Et si tu as un tabac ou substitut pas trop sec voire pas du tout c'est un plus. Après tire doucement en chauffant continuellement. Dès que la fumée atteint tes levres arrête de chauffer, marque une très courte pause pour te préparer et aspire en même temps que tu relaches ton doigt pour l'appel d'air.

Quatrièmement, tu peux te "huiler" ou t'anesthésier la gorge. En général, du miel ou un peu d'alcool fort font l'affaire. Après le but c'est pas te faire boire avec les douilles, surtout si tu débutes en la matière.



Voilà voilà, j'espère que ça …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 11 mars 2019 à  21:44

Judoranj
Replies: 1493

Aller au message

Bien l'bonjour !

Comme beaucoup je fréquente ce site pour sa mine d'informations depuis quelques temps, et je me décide aujourd'hui à en faire parti à mon tour.

J'ai 21 ans et habite dans le Grand Est, et tout petit je prenais de la cortisone sous forme de comprimés, crèmes et inhalateurs. Je ne sais pas si cela a forgé mon attrait pour les drogues, mais à 17 ans j'ai décidé de m'éveiller à ce monde auquel j'étais fermé.

Le cannabis a été mon tire-bouchon, et je n'ai pas réussi à le gérer au mieux. Les douilles en plastique au shit ont été ma défonce pendant 2-3 ans :bong: , et ma première expérience autre fût un taz, il y a de ça plus d'un an et demi. J'en ai repris un par la suite mais préfère largement la MDMA non coupée (au possible). Les chamignons hawaïens ne me sont pas inconnus et j'ai un petit gramme de ketamine de consommé à mon acrif.

Actuellement je suis sous triatec, un inhibiteur de l'enzyme de conversion, et je me renseigne donc grâce à ce site pour les futures drogu …

Remonter

Pied de page des forums