Recherche » Forums » Auteur : juillet

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Flashbacks ou Syndrome Post Hallucinatoire Persistant ?  » 04 juillet 2018 à  17:15

J'avais du prendre 10 grammes mélangé avec du miel.
En fait la première fois en 2015 on m'avait donné une cuillère de champignons au miel en teuf et je n'avais eu aucun effet si ce n'est les jambes bien cotonneuse et du mal à marcher, même pas d'effet psychologique.
La deuxième fois, un an et demi après je suis à une soirée et je demande quelque chose de fort, j'explique que je cherche à voir des visuels. On me donne du McKennaii, là pour la dose je sais pas, on était plusieurs à en prendre et on a tout mis dans une casserole que l'on a bu ensuite en infusion et on a mangé les restes. J'ai eu un effet psychologique mais toujours pas de visuels.
Un an et demi après je commande justement ces fameux Mexicana, je prend minimum 10 g étant donné que les fois précédentes il ne s'était rien passé et je ne m'attendais pas à ça.
Je n'ai pas pris d'autres substance depuis, après le bad trip que j'ai fais, ça m'a plutôt bien refroidi, sur les substances psychotropes du moins.
Oui, je suis allée à …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Flashbacks ou Syndrome Post Hallucinatoire Persistant ?  » 04 juillet 2018 à  12:41

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je tenais à vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu trouver grâce à vous.
Voilà plusieurs mois que j'ai consommé des truffes mexicaines, des mexicana depuis février plus précisément, suite à un bad trip il m'arrive des flashbacks assez récurrent. Lorsque ça arrive je sens que ma conscience change. Je n'ai plus le même flot de pensées, d'ailleurs mes pensées sont accélérées et je peux penser plusieurs choses en même temps. Je sens que ma perception change elle aussi également, ma façon de voir ce qui m'entoure, etc.
C'est comme si mon cerveau était hyperactif, et j'ai cette sensation d'euphorie qui m'accompagne...
Ça m'arrive parfois la journée mais le plus marquant c'est le soir au moment d'aller me coucher. La fréquence elle est totalement aléatoire, ça arrive une fois, puis plusieurs jours après ou plusieurs semaines plus tard.
Lorsque je ferme les yeux j'ai des images comme des visions lorsque j'étais sous les effets d …

Remonter

Pied de page des forums