Recherche » Forums » Auteur : julia4249

Cocaïne-Crack » Retomber dedans ou savoir gérer ? » 20 novembre 2020 à  02:16

Bonsoir à tous ou bonjour peut être vue l’heure à laquelle j’écris...

Je m’explique brièvement : bien accro à la coke pendant deux ans environs : Conso excessive / incapacité à me contrôler face au produits / plusieurs fois à deux doigts de l’O.D / craving terrible... et bien sur pertes financières énormes et gros frein social... je ne sais pas comment j’ai réussi à m’en sortir petit à petit mais finalement j’ai réussi... après un été « festival et compagnie » bien évidemment avec la C et d’autre drogue (MD / Opium / Champi...) et finalement un voyage en Thaïlande où je ne pensais toucher à rien et que j’ai réussi à prendre de la MD un soir (pire expérience de ma vie d’ailleurs, sur l’effet et le lendemain, mais terriblement drôle après coup...) et puis progressivement un dégoût des produits... j’en ai eu repris en soirée mais de façon raisonnable face à ma Conso habituelle. Et puis surtout plus envie de tout ça, et je vis mieux avec seulement des petits écarts qui ce font de plus en …

MDMA/Ecstasy » [MDMA] La première fois où j’ai absolument rien compris » 09 mars 2019 à  01:37

Bonsoir à tous,

Envie de parler ce soir la cause à ma grande copine là C. Et envie de raconter mon enfin mes expériences face à la MDMA. Ça change de ma meilleure copine habituelle, on ce côtoie deja assez.

J’avais pris en festoch un para (dosé par des potes aucune idées du dosage mais je sais qu’il était léger car il font super attention.) honnêtement ? Rien. J’étais bien, mais pas de grosse « perche » et une amie qui avait pris comme moi l’avais ressenti pareil. A cette époque je ne consommais pas de C ni autre et elle non plus. Juste trois jours de festoch et une résistance à l’alcool je pense.

Bref pas ouf pas d’envie De reprendre ça. Je tombe dans la C peu de temps après. On me propose de la MD à d’autre occasion mais entre la C et le souvenir de mon non effet ressenti je choisi la première.

Été dernier festival, je tiens à situer le contexte la veille à balle de C (1g en un après midi + alcool.. no limite) pas dormi de la nuit. À midi peu manger en descente ect. Apéro à 14h à …

Cocaïne-Crack » Addiction à la C - désire d’arrêter par moment » 08 février 2019 à  02:03

Merci pour tes mots... si tu as envie de partager ton expérience d’ex toxique n’hesite pas en privé. Sans obligation évidemment mais si tu penses que nous avons quelques choses en commun ça peut être bénéfique d’echanger...

Arrêt après le 1er janvier pour ma part après un délire de 15jours en mode frénésie et un réveillon ou j’etais Seule à prendre et ai fini en larme avec un ami car je sentais bien que je détonnais au milieu de ses personnes clean et qui voyait bien mon manège ou alors j’ai fais une parano... pas de sortie rien pendant un mois, mise au vert, tisane tout les soirs et bizarrement une sensation de manque peu présente comparer à certaines fois.

Et bien évidemment petit drame Perso (ma meilleure amie coupe les ponts je vous la fait courte mais elle était ce à quoi je me raccroche depuis la séparation et surtout aussi importante dans ma vie que prendre de la C..) grosse déprime lié en plus au manque qui était bien un peu présent aussi. Je tiens bon. Je m’isole. Une copin …

Cocaïne-Crack » Addiction à la C - désire d’arrêter par moment » 01 décembre 2018 à  01:12

Pas de réponses à mon dernier messages mais j’espere que tout le monde va bien... ou du moins qu’il va du mieux qu’il peut.

Personnellement j’avais réussi à être clean après mon dernier message, une période un peu dur, et puis ça allez et là gros craquage hier j’avais décidé de m’amuse ce week end et prévu d’achete 1G, à plusieurs. Pas forcément bien mais je me suis dit que je pouvais bien m’accorder ça. Sauf que finalement je bosse ce Week end, et du coup pas de bringue entre copines. Et là craquage je vais acheter comme prévu hier mais pour moi seul... et tape tout.... de 17h30 à 1h du mat.... bon délire toute la soirée... je suis parti en grande discussion avec mon ex par sms (qui est plus ou moins la causes de mon état actuel, enfin pas lui mais la relation toxique que nous avions, je n’étalerais pas tout ici.) pour une fois une vrai discussion, posé franche qui fais du bien mais à chaque fois pour continuer a parlé je devais me faire une ligne... alors que je lui assure que j’ét …

Cannabis » Chien face au cannabis. Attention ! » 01 décembre 2018 à  00:32

Bonsoir, j’ai regardé un peu partout sur le site et espère ne pas faire de doublon, si c’est le cas excusez moi d’avance, je tenais à faire ce post pour prévenir...

Voilà, j’ai mon chiot de deux mois et demie qui passe actuellement la nuit chez le veto après avoir ingéré une boulette de cannabis. (Il n’est pas en danger de mort, juste très défoncée et au moins chez le veto il est surveillé, mais son pronostic vital n’est pas engagé).

Je m’explique : je ne fume ni weed ni shit pour ma part ou en de très rare occasion mais cette après midi je suis aller chez mon dealer, et j’ai emmené Le chiot, car il voulait le voir. J’emmene Régulièrement ma chienne adulte chez lui, un malinois ça dissuade aussi énormément les potentiels emmerdeurs surtout en ayant fait du Ring (mordant/attaque). Bien évidemment tout le monde joue avec le chiot, je le vois manger un bout de pizza qui traîner sur le tapis et on me dit en rigolant « j’espère qu’y a pas une boulette qui traîne on a rouler taleur... » j …

Cocaïne-Crack » Addiction à la C - désire d’arrêter par moment » 10 novembre 2018 à  04:11

[quote=SURFCHAMP]Salut Julia, pas de problème.

Écrit nous quand tu auras le temps et l’envie.

D’ici là, prends soin de toi et tiens bon.[/quote]
Re ! De nouveau un soir tardif là encore, comme dit précédemment je viens un peu dans les moments de pas bien... enfin je me connecte quand je sens que je veux écrire quoi sinon je préfère lire les témoignages ;) Ça faisait un petit peu là mais j’ai craqué (encore). J’ai surtout merder pas mal.... et eu de la chance également... j’expliquerais peut être plus tard ^^ Je suis surtout un peu honteuse, à cause de moi, une amie a taper sa première trace. On avait discuté de la C à plusieurs reprise elle sait que je prends mais occasionnellement, mais elle voulait pas y toucher. On a discuter des effets ect un soir et moi j’etais Incapable de lui dire que si c’etait Addictif, que c’etait Une belle merde au fond... après elle est grande si elle veut essayer aucun souci je ne lui dirais pas de pas le faire, étant mal placé (et encore elle crois qu …

Cocaïne-Crack » Addiction à la C - désire d’arrêter par moment » 10 octobre 2018 à  01:45

Salut à tous réponses tardives mais je viens sur ce forum dans mes derniers recours, j’espere Que vous comprendrez, c’est une façon de procéder et non de juger autrui... bref toujours dans la même spirale...

Courage à vous également

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 04 octobre 2018 à  03:47

Bonsoir, je me permet de réagir à ton post car comme toi la C m’a entraîné, ou plutôt aggravé c’était prèsent avant mais moins intense, la dépression et les crises d’angoisse. Je comprends vraiment ce que tu peux ressentir... j’ai cru mourir lors de la dernière crise, coeur qui battait à 120 minutes (je suis dans le médical et mon binôme infirmièr m’a tout de suite pris les constantes)... et encore la crise était en phase descendante.... ça a duré 3h... j’avais fais une soirée et ne voulant pas boire car il fallait bien prendre la voiture j’ai consommé la C, mais je ne sais absolument pas m’arrête... si le pochon n’est pas vide je continue quelque soit l’endroit et le contexte.... j’ai fini par craquer réellement il y a un mois, pourtant le week end précédent m’a « descente » je n’avais pris qu’un tout petit peu, à peine 0,3g mais tout à lâché à ce moment là. Mon corps et mon esprit on dit non je pense. J’ai refait une crise de larme au travail le lundi qui a suivi incontrôlable et le …

Cocaïne-Crack » Addiction à la C - désire d’arrêter par moment » 04 octobre 2018 à  01:19

Bonsoir, désolé si mon message a déjà était posté j’ai parcouru un peu le forum mais les sujets date déjà et pas sur d’avoir une réponse en y répondant.

Voilà, je pense avoir une forte addiction à la cocaine en snif depuis bientôt un an. On va dire qu’a Partir de janvier de cette année je suis vraiment partie en vrille et surtout je tape régulièrement seule chez moi. J’achete Le pochon pour le week end mais souvent je récupère en semaine ou alors un jour ou je suis tranquille chez moi et je n’ai aucune volonté à me stopper... c’est tv, surf sur internet et réseaux sociaux, et prise de C jusqu’à ce le gramme soit terminé... l’ete passe ne m’a pas aidé, et surtout une soirée où j’en pensais gérer en groupe (qui tape tous eux aussi) j’avais l’impression d’etre la seule à ne pas savoir s’arrêter.

Je sors d’une dépression avec passage à l’hôpital, suivi a n’ext Pour des soucis antérieurs qui je pense m’ont également poussé à la cocaine... je n’ai pas réussi à parler de ma dépendance, j’a …

Cocaïne-Crack » Mon rapport à la C de la découverte à l'exces? » 04 octobre 2018 à  00:49

Re bonsoir, un peu plus tard mais comme je t´avais dis précédemment j’ai des périodes sans et de dégoût, après il a y a tout mon environnement qui est toxique. J’ai fait une grosse dépression dernièrement lié à plusieurs événements antérieurs mais je pense que la C également joué la dedans. J’ai d’ailleurs menti à moitié quand on m’a demandé si je consommais des drogues, j’ai dis oui pour la C mais j’ai menti sur la dernière prise, qui datait d’une semaine, j’ai dis plus de trois mois... j’ai réussi à ne pas vouloir y toucher pendant un moment, et je me suis dit que ça ne m’aiderai pas à aller mieux, je pensais même pas à en prendre, aucune envie, peut être les traitements prescrits y jouait également, et puis bringue on m’en propose je dis ok mais juste une trace, pas envie d’en reprendre... et là gros drame personnel vendredi dernier, donc là je suis chez moi à me dire stop depuis que j’ai récupéré le pochon à 17h, pas l’eclater en une soirée seule, avoir le contrôle quoi... et en g …

Cocaïne-Crack » Mon rapport à la C de la découverte à l'exces? » 25 août 2018 à  00:46

Salut à toi, je me reconnaît un peu dans ton message ce qui me pousse à répondre !

Je ne sais pas si je t’apporterais de solution et surtout réponse à ta question mais sur ta dépendance je pense qu’elle existe bel et bien. La C est véritablement addictive malgré ce que j’ai pu lire ou entendre dessus, c’est psychologique sans véritable effet de manque physique, en tout cas je le ressens comme ça pour ma part, mais on en reprend tout de même... donc il y a bien addiction si on ne contrôle pas le non. Je suis incapable de répondre non quand on m’en propose même si à la base je m’etais dis que j’etais Clean pour la soirée.

Après on peut ce passe de la C pendant de longue période, ou alors pour ma part encore une fois j’ai toujours une monté d’en retrouver à tout prix quand j’arrive à la fin du pochon et que je pourrais continuer à taper jusqu’a plus de narine si j’avais de la C en illimité et ensuite une phase de dégoût ou je ne veux pas y retoucher. Je passe ensuite 15 jrs à 2 mois se …

Remonter

Pied de page des forums