Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Appel à l'aide

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

On va pas se mentir je suis hyper mal, je ferme plus l'oeil de la nuit et rien ne va.

Effectivement j'ai fais bcp de nomadisme médical, je suis sur la liste noire de la sécu, si je donne ma carte vitale il est noté qu'ilest interdit de me prescrire ou de me délivrer du zolpidem donc chaque fois je fais le coup du "j'ai oublié ma carte vitale mais je peux vous donner l'attestation papier". ( sachant que le Zolpi est un stupéfiant, aucune pharmacie ne me le delivrera si je ne fourni rien).
A partir de là, le jeu de cache cache avec la sécu commence, je suis traquée comme si j'étais la pire des criminelles. Je ne peux voir un médecin qu'une seule fois et aller dans une pharmacie qu'une seule fois car dans les 3 jours suivant ma visite ils sont alertés que je suis une toxicomane qui va de médecin en médecin. Je ne peux pas faire autrement, dans la rue personne n'en vend, avant j'avais un site internet mais il a fermé et le dark, j …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Appel à l'aide

Bonjour à tous,

Je vais vous faire un petit topo rapide de ma situation sans vous gonfler avec des tonnes de détails.

Depuis 10 ans je suis sous Subu, je suis aujourd'hui à 2mg. J'avais ce matin RDV au Csapa agora avec mon addictologue et il m'a foutue dehors, m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir. Il a réagit comme ça parce qu'à côté j'ai une grosse addiction au zolpidem, j'ai la sécu aux basques et il a été informé que j'étais retournée voir un médecin pour m'en faire prescrire. J'essaye de toutes mes forces d'arrêter le zolpi, croyez moi mais il y a des cas où je ne peux plus me raisonner. Enfin, ce n'est pas le sujet.

Le truc c'est qu'il m'a fichue dehors, que je n'ai pas de médecin traitant car la sécu a alerté tous les médecins que je courais d'un cabinet à l'autre pour avoir du zolpi.

Le problème ici, vous l'aurez compris, c'est qu'il m'a planté sans subutex. Il me reste en tout et pour tout 26 comprimés de 2mg. Je suis encore sous le choc de sa réaction d'une grande vi …

Paroles de femmes
» Réaction odieuse d un médecin lors de l annonce d une grossesse sous methadone

Chère Yohanna, c'est vraiment à gerber de voir comment des médecins arrivent à transformer une excellente nouvelle en un mauvais souvenir.

Je te trouve vraiment très gentille, je crois que je lui aurai balancé en pleine gueule qu'elle devrait apprendre son métier! Mais dans ces cas là, on est tellement choqués de la connerie qu'on vient d'entendre qu'on en reste paralysés.

Personnellement, lorsque mon fils n'était encore qu'un bébé de qq mois en poussette, j'appréhendais énormément le moment où je devais aller chercher mon Subu à la pharmacie ( j'ai commencé après la naissance et l'allaitement).

Il y avait un pharmacien et une vieille garce, qui était visiblement sa mère, qui a fait exprès de dire à son fils très fort : " regarde moi ça, ça arrive avec un bébé pour récupérer ses stupéfiants, ah ce serait que de moi, ces gens là je leur laisserai pas la vie facile et encore, je me retiens". Cette pute m'a fait pleurer, j'ai commencer à lui expliquer que ce n'était pas de la drogue …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Au bout du rouleau

Dandy, pourrai tu nous en dire plus?

Quelles sont les pistes que tu as exploré?

Si tu es d'accord, voudrai tu raconter ton histoire? Je souffre également de cette addiction et j'en prends des doses phénoménales depuis des années.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS