Recherche » Forums » Auteur : jérimadeth

Cocaïne-Crack » Addiction nouvelle à la cocaïne  » 16 janvier 2022 à  02:48

Salut Melcc,

C'est paradoxal de diaboliser la drogue tout en reconnaissant avoir une pente pour les substances...? En tout cas, je vois que ça engendre beaucoup de culpabilité chez toi...

Je ne sais pas si l'on peut dire que tu as une "tendance aux addictions" car tout le monde peut potentiellement développer une "addiction" au cours de l'existence. L'addiction, c'est un ensemble de facteurs (substances, situations, états de santé) qui relève à la fois du corps et de l'esprit. L'addiction n'est pas une tendance de l'être humain, c'est une réponse par l'usage d'une substance à un contexte nouveau/particulier.

FDJ, fumeuse de joint ou française des jeux ? "idéaliser" ? dis donc, "diaboliser", "idéaliser", je comprends mieux les remords ! "diaboliser"/"idéaliser", entre le diable et dieu, l'être humain se trouve pourtant entre les deux et la drogue/la dépendance n'est ni d'un côté, ni de l'autre...

Donc si je résume, rencontre du produit il y a un peu plus de 8 mois, & une "lune de …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Remplacer la 3mmc » 12 janvier 2022 à  10:05

Hello,

On ne conseille pas de produits/substances sur PA...

pour plus de renseignements, faites un tour sur le psychoWiki pages nouveaux produits de synthèse ou cathinones...
De nombreux NPS s'approchent de la 3m, mais leurs effets/toxicité sont aléatoires en fonction du produit, attention donc... mais globalement, on regrette déjà la 3m !

par ailleurs, il y a fort à parier qu'une solution de remplacement à la 3mmc (ban ne veut pas dire pas en circulation...) arrivera vite ; les labos s'y prépareraient depuis qq temps déjà.

Amicalement,
J

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 19 novembre 2021 à  18:31

[quote=notPierre]En fait je recherche sur le web des explications, vu que après un passage à l'hôpital rien n'indique quelque chose de "grave".
Les symptômes ressemblent également beaucoup au miens, et il semble que ce soit quelque chose de mal connu, ce qui expliquerait aussi pourquoi les docteurs n'y ont pas du tout pensé.[/quote]
Salut notPierre
Consommateur régulier également de GBL/amphets/3mmc, il m'est arrivé de me sentir parfois un peu "détraqué" au niveau du corps. Je ne pense pas à un syndrome seroto car comme le dit marvin ça te couche.
Je ne suis pas médecin mais :
Je pense à des manifestations d'anxiété somatiques assez légères sans que tu sois toi angoissé ou "en crise" apparente ; peut arriver après des phases régulières de polyconso/nuits blanches.
+ conso conjointe de GBL/speed = downer + upper, le corps est bien fouetté à chaque fois et si la conso s'étire, s'installe sur pls semaines/mois, ça chahute les rythmes du corps.
En gros, ton corps surchauffe un peu, peut …

Speed-Amphétamines » Speed devenu rare ?  » 31 octobre 2021 à  19:24

Salut,

On en trouve toujours sur Paris/IdF auprès de quelques revendeurs et même dans certains fours. Aucun problème de ce côté-là, même si j'ai remarqué qu'il est moins facile qu'avant de s'en procurer.
En revanche, j'ai noté depuis qqs temps une désaffection pour cette conso (à corréler avec l'augmentation de l'offre/conso de coke, devenue plus abordable ?). La conso de speed étant marginale d'après ce que j'observe, propre à certains milieux (free/tek notamment); et bizarrement assez mal perçue par une partie des UD (le classique : "ah non jamais, c'est la c du pauvre"... :( ).
Et surtout, j'ai remarqué une utilisation détournée par des consos neuro-atypiques (substitut à la ritaline notamment).

Voilà pour les infos que j'ai ! :peace:

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL gel 100ml. Risque d'addiction ? » 31 octobre 2021 à  19:04

Salut Reibox,

Pour le GHB (pas le GBL), commence par de petites doses, je dirais 1.6ml par heure. Bien faire attention aux intervalles de temps entre chaque prise (1h minimum)... et surtout pas d'alcool. L'interaction est mortelle. Evite aussi les autres dépresseurs, comme la kétamine.

Concernant, l'addiction, c'est davantage une accoutumance insidieuse, le GHB : Le GHB, pour acide gamma-hydroxybutyrique, a été synthétisé dans les années 60 pour sa grande similitude avec la molécule GABA, un neurotransmetteur inhibiteur, chargé de ralentir l’activité du système nerveux central. En temps normal, les capteurs GABAB présents sur les neurones dopaminergiques régulent leur production de dopamine. À faible dose, le GHB se fixe sur ces récepteurs et joue un rôle de leurre. Résultat, les neurones producteurs de dopamine ne sont plus inhibés par la molécule GABA et se mettent à produire plus de dopamine, la neuro-hormone du plaisir.

Attention : Au fur et à mesure de la conso, tu peux en avo …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims) » 18 octobre 2021 à  22:11

[quote=guygeorges]J'ai l'impression qu'en matière de dope, toute ROA confondue, la remise en question de l'usager ne viendra qu'après une période plus ou moins longue d'expérience de 1ère main (et finalement de lassitude) des effets secondaires. En gros, tu peux pisser dans le violon des danaïdes.[/quote]
D'une certaine manière, d'accord avec toi. Lassitude ou sortie de route...+ déni, œillères et impression d'une conso maîtrisée...On ignore les avis des uns et des autres, lune de miel avec le prod, premières déconvenues, crash, sortie de piste... on appréhende le produit comme on peut, on se brûle avant de trouver la bonne température...

Il n'empêche, l'IV, ça accroche sévère et ça va vite ; sans se mentir, c'est dur de raisonner quelqu'un qui est parti à toute bringue dans cette direction mais nullement impossible. Consommer n'est pas se condamner, toute trajectoire est ajustable. Je suis peut-être naïf après tout !

Je retiens le combo pisser dans un violon + Danaïdes, on sent vra …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims) » 18 octobre 2021 à  21:23

Coucou LilSoma,

Voici quelques élements de réponse, ayant été moi-même dans ce cas avec un ami proche :

1) Avant toute chose, mais tu l'as précisé dans ton message, s'assurer qu'elle ait du matos stérile et adapté pour ses IV ; ainsi qu'une petite pesette. S'assurer qu'elle puisse faire tester ses produits avant usage (notamment, sur la pureté, important pour ne pas risquer de surdose entre deux sessions IV).

2) Dans un premier temps, peut-être en parler sans détour avec elle (est-ce que sa conso interfère avec sa vie perso ? avec ses obligations professionnelles ? depuis quand et à quelle fréquence pratique-t-elle l'IV ?) ; aborder le caractère addictif ++ des IV de 3mmc notamment, et les risques si pas de maîtrise de la consommation. Les témoignages d'Akaion sur PA sont à ce sujet très instructifs.
+ aborder les raisons sous jacentes à une conso IV grandissante...Les raisons psy (bonheur, épanouissement perso/pro etc.) n'expliquent pas tout (parfois la simple explication est qu …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 18 octobre 2021 à  20:35

[img width=763 height=589]/forum/uploads/images/1634/pa3-2.jpg[/img]

tuto beauté-défonce en ces temps de pandémie mondiale

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 18 octobre 2021 à  20:32

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1634/pa-1-2.png][img width=800 height=794]/forum/uploads/images/1634/pa-1-2.png[/img][/url]

=)

Tramadol » Sommeil et tramadol  » 11 octobre 2021 à  01:41

[quote=Hemoropioid]Bonjour /Bonsoir a vous

Bon, je consomme du tramadol de manière recreative depuis avril environ, avant ca c'était juste thérapeutique.
A partir de Juin j'ai commencé les doses plus élevés, et depuis Juin chaque prise c'est entre 150 et 250mg.

J'en viens au fait, au début le tramadol n'avait quasi aucun impact sur le sommeil, ca aidait meme un peu.
Mais depuis fin Aout c'est l'inverse, impossible de réellement dormir, je peux un peu somnoler/piquer du nez mais difficile de vraiment dormir.
Ce qui est bizarre ce que ça ne m'arrivait pas avant, je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un.

Je me dis que c'est surement l'effet seroto du tramadol mais pourquoi que maintenant ?

Merci d'avance pour vos reponses[/quote]
Et autre réflexe à prendre avant de lancer une question : aller dans la barre de recherche ! Résultat : https://www.psychoactif.org/forum/t39209-p1-Tramadol-sommeil.html
D'autres forumers parle de cet effet sur le sommeil.

Voilà, c'etait ma minut …

Tramadol » Sommeil et tramadol  » 11 octobre 2021 à  01:39

Hémoropioid,

Dead, ton pseudo j'adore.

Qqs éléments de réponse qui seront peut-être complétés par d'autres membres du forum :

1) C'est pas RDR du tout ! Quelle est la fréquence de ces prises de 150/200mg ? Si je te lis bien, ça fait depuis avril 2021, soit presque six mois que tu ingères sans pause des doses importantes de tramadol. Il ne faut pas excéder de conso en continu.

Tu prends en boites de 50/100mg, Mylan, Biogaran, LI ou LP...?

Surtout, éviter de le prendre à une fréquence importante quand il est vendu en combo avec du paracétamol, car le paracétamol peut très vite endommager le foie (lésions, intoxication...et le foie, c'est pas drôle !)

Prends-tu d'autres substances en parallèle à l'occasion ?

As-tu d'autres effets indésirables associés à la prise fréquente de trama ?

2) Je pense que l'on peut dire qu'une accoutumance s'est installée ou s'installe. Et une anxiété diffuse, une hygiène de vie moins bonne, un possible début de syndrome séroto dont tu serais passé …

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 10 octobre 2021 à  18:47

[quote=ectatrip]Tu as des entreprises pharmaceutiques qui empoche des centaines de millions de dollars avec le marché des produits de synthèses destinés aux "recherches scientifiques".

Des tonnes et des tonnes de précurseurs, de NPS sont envoyés par cargos ou avions de la Chine vers l'Europe.
La Chine et son gouvernement ne crache pas sur ce marché lucratif.

C'est Trump qui a demandé au gouvernement chinois d'interdire la production de Fentanyl et précurseurs pour dire. La Chine et l'Inde sont efficaces dans ce domaine.[/quote]
Salut,
Oui ce sont des images d'usines comme celles que tu viens de poster que j'avais vues.
Nul doute donc que l'industrialisation de la fabrication de NPS en Chine est a minima une complaisance un peu ignorante des autorités qui ferment l'œil, a maxima, un secteur gentiment poussé en sous-main par des officiels du PC qui en tirent une manne non négligeable dans les recettes de leur provinces. Une usine comme celle des photos, ça se voit quand ça pousse au …

Poppers, solvants et gaz » le poppers » 10 octobre 2021 à  07:13

[quote=Yotna][quote=Jérimadeth][/quote]
Je comprend pas, pourquoi ne pas directement sniffer au dessus de la fiole ? :u-thin:
Tiens vu qu'on est parti sur des anecdotes, j'avais une fiole de poppers Amsterdam (gros format) dans boite vide poche dans un placard depuis quelque années. La semaine dernière je sens une odeur de solvant chez moi, elle fini par être de plus en plus reconnaissable et au bout d'un moment je comprend ... Le poppers avait fait fondre le bouchon ça coulait partout quel bordel !

Il y a fallu aérer une journée entière pour ne plus sentir l'odeur et ne plus avoir la tête qui tourne en ouvrant ce placard :lol:
J'ai tout mis dans un sac poubelle fermé puis dans la poubelle sur le trottoir et bah y'avait une sacré odeur quand on l'ouvrais, heureusement qu'elles ont vite été vidées ![/quote]
Je cite cet article carrément loufoque :
"tu inhales les vapeurs qui s’échappent en inspirant par le nez. Respire un bon coup et profite des effets décuplés de ton poppers. Débutant …

Opiacés et opioïdes » seuvrage hopital a sec » 10 octobre 2021 à  07:02

Bonjour Melyann,

Ton post m'intrigue : quelle(s) substance(s) évoques-tu en particulier ?

D'emblée, cette histoire de se sevrer à sec, je dis attention. Pas très chaud sur le concept, pas très pertinent à mon avis, voire contre productif.

Les témoignages sont rares comme tu le relèves, car le sevrage "cold turkey" (arrêt brutal) en institution ne fonctionne pas vraiment... et qu'est-ce qu'un sevrage à sec ? sans TSO (dans le cas de l'héro), tu veux dire ? Ou sans anxyo ? Ou arrêter un TSO après une période de substitution où les doses ont progressivement diminué ?

Quand j'entends, sevrage à la dure en milieu hospitalier, j'en ai des visions d'enfer. Un type attaché à son lit qui vomit ses tripes en grelotant et en jurant Dieu que ce sera "la dernière fois" ! Ou comme la prison à une époque.
Si ce n'est pas indiscret, dans quel type d'institution rentres-tu le 15 nov ? Et quelle institution te propose un sevrage à la dure ?

A confirmer, mais il me semble que ce sont des pra …

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 09 octobre 2021 à  22:00

[quote=L'Apoticaire][quote=Jérimadeth]
Sans ordo, mais pas à la vente libre, je rectifie

https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/mercalm-nausicalm-cinq-medicaments-retires-de-la-liste-en-libre-acces[/quote]
La vente de mercalm est "libre" dans le sens où il ne faut pas d'ordos pour s'en procurer, tout comme les autres antihistaminiques psychoactifs sans ordonnance, ils sont sur les étagères visibles par le client dans la pharmacie et non pas en réserve

Mais pas n'importe quelles étagères, les antihistaminiques et autres médocs psychoactifs/récréatifs encore en vente libre (pseudoephedrine, N-acetyl-l-tyrosyne (effets stimulants proches de la pseudo), D,L-phenylalanine (pareil ça ressemble à la pseudo), diphenhydramine, debridat©(trimébutine), immodium©/lopéramide si on considère ça comme des opioïdes, techniquement c'en est, et ça peut servir aux habitués des opis/sédatifs récréatifs dans certains cas donc je les compte quand même), les médocs à base de caféine (guronsan par ex …

Poppers, solvants et gaz » le poppers » 09 octobre 2021 à  19:34

[quote=ectatrip]En boîte de nuit, ont éclataient les fioles de poppers par terre sur la piste..
Les videurs démonté au poppers mais ça n'empêche pas leur force pour nous virer.

Alerte aux gogoles ! :boulet:[/quote]
Ohlala cette odeur reconnaissable entre mille sur la piste quand on dansait. Et malheur à celui qui faisait tomber sa fiole :lol:

Puisque t'as commencé avec les anecdotes, nous ce qu'on faisait parfois, c'est qu'on prenait une bouteille de Schweppes on versait le poppers dedans, on secouait et on coupait la bouteille dans le haut. On respirait les inhalations comme du Vicks Vaporub, ça défonçait !!!

Souvenirs... j'ai arrêté le poppers y'a bien 5 ans au moins

Au coin du comptoir.... » des sachets de cannabis à l'effigie de dupond-moretti » 09 octobre 2021 à  17:01

J'adore, jamais en reste pour faire la nique au pouvoir !! De l'art de tourner en dérision une justice inique pour les UD, à une époque de flicage intempestif de la société (les cow-boys !!)
Les magistrats, procureurs, etc. peuvent bien mettre de grandes robes rouges et siéger dans des palais dorés qui écrasent n'importe quel justiciable : leur chef Sioux se retrouve le nez collé au teuchi !! =D

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 09 octobre 2021 à  06:44

Salut,
Oui c'est fascinant cette cuisine de l'ombre
Je me demande si L'Alchimiste en avait posté à l'époque (à fouiller ds les archives de PA); en tt cas, ce n'est pas la premiere fois que ce docu sur un labo chinois apparaît sur PA (avec des images démentielles dans mon souvenir, du type usine !), je l'ai déjà vu qqpart ;)
Bonne journée

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Problème 3mmc sang » 09 octobre 2021 à  01:34

[quote=Morning Glory][quote]Je prends des medicaments bloqueurs de serotoninergique donc j'aime vraiment bien la 3[/quote]
Heuuu tu entends quoi par là, tu as quoi comme traitement ?

Le sang ba la 3 c'est super agressif donc te faire ken par dessus oui c'est chaud.
Utilises tu du lubrifiant (suffisamment)?
Si ça fait mal déjà pour le lavement c'est que tu as déjà une irritation de base donc faut pas en rajouter.

Consulte un médecin pour bien voir les microlésions possibles. Si le sang est pâteux il est possible que ça vienne de plus profond que ce que toi tu peux voir.

En attendant, arrête tout, fais une pause. On sait jamais.


(Tiens ça me fait poser la question de si un prod comme la 3 aurait pas un risque de fragiliser une capote... C'est pas ta question mais maintenant du coup c'est la mienne, on ne nous l'a jamais dit ça à ma seconde asso pendant les formations)[/quote]
Salut !
En effet, la question de la capote est judicieuse, je ne me l'étais jamais posée !
Je pense que …

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 09 octobre 2021 à  00:49

[quote=Psilosophia][quote=Jérimadeth]d'une pensée managériale fascisante[/quote]
J'ai bien rigolé en lisant ce passage. Tu peux approfondir un peu?[/quote]
Psilosophia,
Je n'avais pas d'idées, alors pour éviter d'écrire "c'est de la merde", par respect pour ceux qui nous lisent (non pour MH), j'ai aligné deux trois mots à la mode qui font sens mais pas trop non plus, histoire de faire passer le caractère péremptoire de mon jugement pour une critique lucide du capitalisme contemporain & du milieu littéraire germano-pratin. Oui, Kamoulox.
Avec MH, c'est vrai que je cherche un peu la merde, je savais que quelqu'un allait me tomber dessus. Alors que j'aurais pu mentionner d'autres auteurs qui écrivent inlassablement d'énormes bouses depuis plusieurs années : Françoise Chandernagor, Camille Laurens ou encore Arthur Dreyfus.
L'avantage avec MH, c'est que tout le monde le connait; et que depuis la monographie consacrée sur plusieurs salles au Palais de Tokyo à son chien mort en 2016, tout l …

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 09 octobre 2021 à  00:27

[quote=LeDoc86][quote=Jérimadeth]
Stelli, t'es trop terre à terre laisse nous rêver ! =)

1) peut-être que nos pseudo cachent des stars IRL (par exemple, derrière Jerimadeth, se dissimule peut-être Valérie Lemercier; simple hypothèse)
2) y'en a partout des stars, faut juste ouvrir les yeux : je suis par exemple une star mondiale de la vaisselle (ça brille) ou du roulé de paille et pourtant aucun encart dans Télé Z.
3) Au pire du pire, il reste la "star des jambons" (Madrange), j'opte pour cette troisième option me concernant.

voilà j'ai bien déliré hahahah[/quote]
par dont je voulait dire CNR en gros le conservatoire national de région avec un cursus des le collègue dit CHAM matin cours et aprème apprentissage solfège + batteries / percus .... ![/quote]
Ah je me disais bien aussi ! chouette cette vie de musique !!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La pathologie et les médicaments font peur? » 09 octobre 2021 à  00:11

Coucou !

Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) !

Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et concerné par la bipolarité (donc je parle en je, même si parfois tournure généralisante; pour rappel) :

Le diagnostic enferme énormément l'individu qui le reçoit d'une autorité (le psychiatre en l'occurrence, aidé du bon vieux DSM et d'une expertise clinique parfois hasardeuse). Ce diagnostic, dont l'établissement constitue une rupture majeure dans la vie d'un sujet, peut rétrécir la perception qu'on a de soi à la pathologie et ses conséquences. Avoir 17, 19 ou même 25 ans et recevoir un diagnostic de bipolarité, de schizophrénie etc. imprime à l'existence un changement irrémédiable de trajectoire.

C'est paradoxal, le diagnostic soulage mais enferme. Il libère (on est fixé sur son comportemen …

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 08 octobre 2021 à  21:02

[quote=LeDoc86][quote=Stelli]Euh, vous êtes au courant que le club des 27 ne concerne que des célébrités? :lol:

Bon annif quand même lol[/quote]
Et bien je nai pas la prétention de me dire célébrité mais je suis producteur autodidacte ayant sortie 1 album 2 ep et 1 mixtape avec 3 label différents , 10 ans a faire le tours de France des club festival rave .... allez faire un tours dans la rubrique musique pour chiller / tripper .....tout les liens vers les streams et bien autres ... humblement je suis juste un artiste passionner de musique électronique ekléctik .[/quote]
Et bien sacré parcours, tu ne chômes pas !!

Et puis morale de l'histoire quand même : je préfère me connaître qu'être connu !!

Et on confond célébrité et vedettariat : les vedettes passent, les célébrités restent. Guillaume Dustan est un écrivain célèbre (sous entendu génial, et il l'était !!), Michel Houellebecq est une vedette de la littérature contemporaine (sous entendu, dans 50 ans on s'en souviendra pas et se …

Culture drogues » Le 3-MMC comme thérapie ! » 08 octobre 2021 à  20:39

[quote=ectatrip]Le 3-MMC est apparemment utilisé comme thérapeutique.

La présente invention concerne des méthodes de psychothérapie assistée par médicament avec de la cathinone, en particulier des méthodes utilisant de la 3-méthylméthcathinone (3-MMC). La présente invention concerne également des kits comprenant du 3-MMC à utiliser dans le traitement de sujets subissant une intervention psychothérapeutique. En particulier, l'invention concerne des procédés et des kits de psychothérapie assistée par médicament avec 3-MMC pour une variété de troubles et/ou d'états, y compris le TSPT, le TAG et la détresse relationnelle.

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?CC=WO&NR=2019026019&KC=&FT=E&locale=en_EP

La MDMA aussi est sujet à des test pour soigner des stress post-traumatique je crois.
Un point lie toutes ces expériences : la sérotonine.[/quote]
Merci Ectatrip :)
C'est une piste intéressante !
Je suis surpris de l'augmentation des usages thérapeutiques des substan …

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 08 octobre 2021 à  19:58

[quote=un mec percher]bonjour est ce que le mercalm est toujours en vente libre ? :D[/quote]
Sans ordo, mais pas à la vente libre, je rectifie

https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/mercalm-nausicalm-cinq-medicaments-retires-de-la-liste-en-libre-acces

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 08 octobre 2021 à  19:56

[quote=un mec percher]bonjour est ce que le mercalm est toujours en vente libre ? :D[/quote]
visiblement il est encore en vente libre, sans ordo. Il est même dispo sur des sites pharma en ligne.

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 08 octobre 2021 à  19:55

[quote=fafefifofu]Salut,
Tu sais que de regardé l'info sur google t'aurais pris moins de temps que de demandé ici :D[/quote]
Oui hahaha mais ça m'a permis de connaître le mercalm, je savais pas ce que c'était !

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 08 octobre 2021 à  19:42

[quote=Stelli]Euh, vous êtes au courant que le club des 27 ne concerne que des célébrités? :lol:

Bon annif quand même lol[/quote]
Stelli, t'es trop terre à terre laisse nous rêver ! =)

1) peut-être que nos pseudo cachent des stars IRL (par exemple, derrière Jerimadeth, se dissimule peut-être Valérie Lemercier; simple hypothèse)
2) y'en a partout des stars, faut juste ouvrir les yeux : je suis par exemple une star mondiale de la vaisselle (ça brille) ou du roulé de paille et pourtant aucun encart dans Télé Z.
3) Au pire du pire, il reste la "star des jambons" (Madrange), j'opte pour cette troisième option me concernant.

voilà j'ai bien déliré hahahah

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 08 octobre 2021 à  19:37

[quote=LLoigor]Et bien bon anniversaire :)

PS: 27 ans hormis pour l'histoire du "club des 27" c'est aussi selon des études scientifiques l'age ou statistiquement on commence a se voir veillir (on se voit une ride, on en chie plus pour se remettre d'une soirée, etc etc)

Perso je l'ai vérifié sur moi-même et d'autres personnes l'ont aussi remarqué.

Bref début d'une nouvelle aire ;)[/quote]
Et bien c'est drôle, mais c'est exactement ça aussi pour ma part ! C'est comme si je voyais la vie dans le rétroviseur... je me vois vieillir... ! avec des questions très vagues du style : "bon alors, l'avenir ??!" :lol:

Cocaïne-Crack » Une fatale gourmandise  » 08 octobre 2021 à  19:31

[quote=Nohan Guillau]Et voilà, encore 2 grammes de partis en intra en mode solo et en en 2 heures...Mon dernier gramme ne va pas faire long feu...Pourquoi je poste ceci? Parceque je suis défoncé tout simplement. Mais depuis quelques temps je préfère taper tout seul,je tripe mieux,et personne ne viens me faire chier. Le mode solo tranquille. Oui j'ai un peut-être un soucis oui,mais je profite... Et dire que j'avais tout arrêté. Il m'a juste suffit de perdre ma mère pour replonger il y a 3 ans. Elle me donnait des limites,pas parceque elle me disait non,mais juste par sa présence... Je n'ai jamais mis ma famille dans quoique que soit qui concernait la toxicomanie... Il le savent tous pourtant,Enfin juste ma soeur,mon beauf et les enfants maintenant (requiescat in pace maman,papa) Mais c'est tabou,et je ne peux pas évoquer le sujet car je suis l'être unique de la famille...Enfin j'écris ça car je trouve que c'est quand même plus subtile que d'écrire le vilain petit canard.[url=https:// …

Remonter

Pied de page des forums