[quote=Morning Glory]Depend de ta tolérance. Pour une tolérance normale je dirais que deux cachets 10mg d'un coup c'est déjà trop.
Et même à court terme, SURTOUT à court terme en fait, le risque d'overdose est bien réel.[/quote]
L’overdose avec les Benzodiazepine sans combinaison n’existe pas… le max c’est l’état de coma
C’est pas contre toi mais tu prends 3g d’Heroine par jour et avec une gélule à 60mg de sulfate de morphine en LP oral tu as eu des effets de fou ?
Coucou,
J’ai contacté un csapa vers mars pour contrôler et diminuer ma consommation d’opiacés (Morphine (médicament) et Héroïne en injection), j’arrivais avant à arrêter brutalement et faire des pauses mais maintenant que j’ai des soucis de santé et social je n’y arrive plus, que ça soit physiquement ou mentalement… bref après avoir patienter et vu un infirmier j’ai pu voir un médecin addictologue, c’est la 2eme addictologue que je vois et la première addictologue commençait à devenir très hautaine, désagréable au fil du temps et bah elle c’est exactement pareil. au début ça allait elle avait pas l’air méchante etc mais au fil du temps elle commençait a prendre un ton agressif, voulait rentrer dans ma vie privée et m’attaquais quand je gardais des trucs pour moi que ça soit pour me protéger ou pour le garder privé tout simplement…
Je consomme environs 400mg de Morphine en comprimés que j’injecte dans la journée environs ou bien évidemment ça dépend de ce que j’achète mais entre 400 …
Je flic aucun médecin et je prends 400mg de morphine par jours
[quote=Gastox][quote=Kaflaine598]Bah le moscontin en soit c'est de la morphine donc ça a le potentiel récréatif de la morphine en théorie mais le comprimé est complexe à injecter... (Mais il l'est tout aussi que l'oxycontin donc si t'as pu injecter l'oxycontin c'est que je peux l'injecter aussi x) )
Je l'ai déjà dis mais j'ai pris de la morphine pendant longtemps et ça faisait carrement le taff... sauf à la fin ou je devais réinjecter toutes les 10 minutes car l'effet était très court, je suis donc passer à l'héroine et ce problème était régler, supplement je trouvais l'effet super cool... j'avais repris de la Morphine en avril et mai avec le skenan et c'était pas fou mais c'était pas chiant à injecter et pas d'effet bizarre comme ça... recemment je m'étais dis que j'allais repasser completement à la morphine et j'ai décidé de prendre du moscontin car c'est pas cher sauf que ça coupe le manque un petit peu mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un truc par rapport à l'héroïne …
[quote=Gastox][quote=Kaflaine598]Le comprimé de Moscontin est proche dans sa technologie que celui de l'oxycontin, je n'avais pas retiré la couche colorée quand j'ai eu la reaction bizarre mais dans l'après midi je l'ai fais en passant le comprimé dans de l'eau chaude au robinet et en frottant et le comprimé est devenu tout blanc, j'ai injecté 150mg et j'ai pas eu de réaction cette fois ci mais je reste prudente et puis ce que j'ai eu hier soir je sais pas pour quoi mais ça me fait un peu flipper de réinjecter le truc même si j'ai rien eu... je me dis que peut être que les excipients vont s'accumuler dans les poumons ou quoi et puis après avoir eu cette réaction j'ai regardé sur vidal les excipients du moscontin et j'ai vu qu'il y avait des trucs cancerigènes[/quote]
Ah oui je me disais bien que c'était à cause de la pellicule. aie aie aie t'as du t'envoyer des vacheries dans le sang, bon maintenant c'est fait et tu as revu ta méthode d'iv.
Et bien vu d'avoir été voir les excipients. J …
[quote=Gastox][quote=Kaflaine598]WHAT MAIS TU GERES DE M'AVOIR TROUVER D'AUTRES TEMOIGNAGES C'EST EXACTEMENT ça !!!
Et c'est pas la morphine directement qui fait ça j'en sure et certaine il y a un excipient qui m'a fait ça... J'ai injectée pendant ultra longtemps 420mg de Morphine tous les jours sous la forme de Skenan et j'ai absolument jamais eu ça de toute ma vie... la on aurait cru que je partais en crise d'angoisse+++ avec méga réaction allergique
Franchement c'est super chiant ces laboratoires pharmaceutiques qui font tout pour bloquer l'injection... franchement qu'est ce que ça peut leur foutre[/quote]
Perso je trouve ça inquiétant cette couleur bleu. Je connais vraiment rien au sujet je préfère le dire. Mais la personne dans le premier lien parle de ne surtout pas chauffer la solution et de bien nettoyer le comprimé.
Moi j'ai comme référence l'oxy avec sa pellicule qu'on peut enlever avec les lingettes pour IV je sais pas si toi tu peux faire pareil.
Comment tu prépares to …
[quote=Gastox]Salut le sujet m'intéresse je suis la conversation.
Je sais pas si tu as regardé par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2652-p1-Injection-Moscontin.html
Ici aussi ;
https://www.psychoactif.org/forum/t818-p1-sterifitre-inutilisable-avec-moscontin.html
J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.
/\[/quote]
WHAT MAIS TU GERES DE M'AVOIR TROUVER D'AUTRES TEMOIGNAGES C'EST EXACTEMENT ça !!!
Et c'est pas la morphine directement qui fait ça j'en sure et certaine il y a un excipient qui m'a fait ça... J'ai injectée pendant ultra longtemps 420mg de Morphine tous les jours sous la forme de Skenan et j'ai absolument jamais eu ça de toute ma vie... la on aurait cru que je partais en crise d'angoisse+++ avec méga réaction allergique
Franchement c'est super chiant ces laboratoires pharmaceutiques qui font tout pour bloquer l'injection... franchement qu'est ce que ça peut leur foutre
Je vous fais quelques photos :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/im …
Coucou,
J'ai une grande expérience avec la Morphine mais j'ai depuis toujours, toujours pris de la Morphine avec les gélules de Skenan,
Cette fois je me suis procurée de la Morphine en comprimé (Moscontin) à 200mg, mais bon les injecter ont été très très difficile par rapport au Skenan premièrement, il a fallu utiliser beaucoup de filtres, et il y avait une pate qui empechait la les filtres de bien fonctionner
Mais en forçant un peu j'ai fini par réussir à choper le tout sauf que premier truc, le liquide dans la seringue était bleu (lol), j'ai pas fais trop attention car honnêtement je m'en fiche un peu de la couleur... j'ai injecté ça et j'ai eu brutalement une réaction ultra bizarre à peine 1/2 secondes après l'injection:
-Enorme transpiration tout à coup
-Demangeaison au bras et au cuir chevelu (c'était pas l'histamine de la morphine je sais faire la difference avec l'experience)
-Sensation de chaleur extrement intense dans tout le corps, comme si mon corps me brulait (Idem c' …
[quote=Gastox][quote=Kaflaine598]Bah exactement au même endroit où tu rencontres des personnes sans maladie x)
Personnellement c’est sur des forums mais ça peut être un site de rencontre, la rue, un voisin etc etc
Parfois ils en donnent même gratuitement[/quote]
Encore une capacité que je devrais mettre dans ma boîte à outils :rire:.
Sans déconner je trouve ça malin et couillu franchement respect. Si jpeux me permettre de te questionne davantage, lorsque tu cherches, c'est vraiment cette intention que tu as derrière la tête ?
Genre là je m'inscris sur un forum exprès pour trouver des opiacés ?
Puis même pour des personnes proches physiquement, c'est pas un sujet super facilement accessible en général. Ça me pose trop de questions ^^
Oui je veux être coaché en trouvaille d'opiacé! xD (humour)[/quote]
Oui j’ai cette idée derrière la tête… bien sûre je reste une toxicomane…
Personnellement je m’étais inscrite sur le site coco.gg et j’avais mis dans mon pseudo que je cherchais des …
[quote=Gastox]On part un peu sur un autre sujet, mais moi j'étais dans le cas que tu décris Kaflaine598, j'achetais à la personne qui souffrait d'une maladie grave, je ne saurais même pas dire combien de boites on lui prescrivait par mois mais c'était indécent. Elle avait du 120mg et du 80mg. Mais cette même personne était injectrice donc y'a moyen avec des contacts et encore moi je me considère extrêmement chanceux d'avoir pu avoir accès à ce plan, on était seulement 3 personnes à en profiter.
Comment tu fais pour prendre contact avec les cancéreux, les malades pour leur acheter de l'oxycontin ? En réalité cette question n'a plus d'importance pour moi car je ne souhaite plus en consommer mais ca m'intrigue quand même. Dans tes mots on dirait que ca à l'air simple pour toi ^^
Mais en réalité ça se tient, parce que la personne à qui j'achetais, justement elle avait pas de client, nos thunes lui faisait une petite rentrée d'argent pour quelle se paye de la cc ou d'autres choses et nou …
[quote=Even]Moi en ce moment 40€ pour deux cachets à 80mg (oxycontin) darkweb
C'est vraiment du luxe...[/quote]
OUFFFFF 100 euros le gramme…
J’ai trouvé de l’oxycodone en cristal à 100e le gramme et je trouvais ça beaucoup trop cher…
Pour quoi tu achètes pas ça à qq qui a des prescriptions massives ?
Perso j’ai jamais acheté d’oxycodone mais du Skenan (Sulfate de Morphine)
C’était :
Actiskenan 30mg :
20 euros 1 / 30 euros 2 / 50 euros 5 / 80 euros 10.
Skenan 200mg :
60 euros 1 / 100e 2
Et franchement je trouve même que c’est un prix lambda… donc payer des oxy à 80mg pour 80 euros le comprimé… sérieusement même si demain on se fait attaquer par des zombies et qu’on est dans un état d’apocalypse et que tout le monde se jete sur les opioides pour oublier le désespoir je vois pas un comprimé à 80 euros…
L’oxycodone est un médicament couramment utiliser pour les douleurs fortes à intense… certains médecins vont donner de la Morphine mais puisque la Morphine est souvent détourné beaucoup vont donner de l’oxycodone qui s’injecte moins bien que la Morphine… si tu veux acheter de l’oxycodone, négocie avec un mec qui a un cancer, une scélérose en plaque, une sciatique ETC ETC et qui ont des vingtaines de boites par mois avec une toute petite clientèle mais pas avec un dealer qui a u …
[quote=Rafaldsvsmere]En tout cas un grand merci à la personne originaire de cette analyse parce que au prix du gramme envoyé les 0.20 nécessaires sa représente quand même 40€.
Merci au collègue qui c’est « sacrifié » pour l’équipe =)[/quote]
Il faut envoyer 20mg/30mg pas 200mg x)
[quote=Kalei]Hey .
J’ai même pas d’ordi donc le deep web c’est pas un truc auquel je peut avoir accès ;)
Mais merci de ta proposition .
Bonne journée[/quote]
Tu peux y avoir accès avec un téléphone :gne:
[quote=Kalei]En attendant je me fournis dans la rue pendant que certains sur internet sont à un autre level … ça fait rêver
En fait dans la rue y’a surtout de la rabla. De l’héroïne c’est chaud à trouver.
( pour moi l’héroïne c’est le produit qui peut te faire faire une od si tu fais pas attention alors que de la rabla, pour une od c’est compliqué as part peut être en faisant exprès )[/quote]
Est ce que tu veux que je t'apprenne à passer une commande sur le deep web ?
[quote=Kalei]Salut .
En ce qui me concerne je ne pense pas que les grossistes coupent la came avec de quoi en raccourcir la durée d’effets .
Par contre je sais qu’il y a très longtemps, à mes débuts avec l’héroïne elle me tenait 6 heures alors qu’avec l’habitude en trace je ne ressentais quasiment plus rien.
Et la si en IV j’arrive à avoir des effets, ça ne dure pas 6 heures c’est certain.
Mais c’est lié à la tolérance et la force du produit, quels sont également les alcaloïdes présents dans le produit etc.
Mais de la coupe volontairement mise dedans pour réduire la durée des effets de ce dernier ? Perso je n’y crois pas .[/quote]
Oui je suis d'accord que la tolérance diminue la durée des effets et c'est ce que j'imaginais avant
Sauf que la avec une petite retouche maison qui ne change pas grand chose si ce n'est le fait que il n'y a plus certains composées, bah ça dure bien plus longtemps!
C'est vraiment bizarre. …
Coucou,
J'ai en ma possession une grande quantité d'héroïne que je consomme et je me suis vite rendu compte qu'il y avait énormément de caféine, je suis injectrice et personnellement ça me dérange beaucoup dans l'excès que c'était.
J'ai fais une purification maison avec de l'éther, de l'eau et un régulateur de PH, et après avoir perdu des grammes et des grammes j'ai trouvé depuis hier une méthode qui fonctionne bien! J'ai enfin réussi à éliminer la caféine (Probablement le paracétamol aussi en grande partie), je profite de l'éther que j'ai pour le mélanger avec de l'acide chlorhydrique dans lequel je verse l'héroïne que j'ai purifié pour que le truc sois sous forme de chlorhydrate et faciliter l'injection. Le produit est gris/blanc (Il est pas très homogène il y a du gris et du blanc), transparent dans la seringue
J'ai mis à la base 600mg d'héroïne et j'ai récupérée 150mg d'Héroïne mais bien plus propre (J'ai du perdre une partie mais franchement avec ce que je vais vous raconter je …
J'ai injecté les 2 skenan et ActiSkenan pendant longtemps, et aucun soucis en sous cutanée / Intra musculaire dans les veines j'ai injectée seulement du Skenan (C'est juste que j'injecte rarement dans les veines et quand je l'ai fais dans les veines j'avais que du skenan normal)
J'injectais par jour 420mg de d'actiskenan par jour (Donc 1 boite à 30mg), je diluais 30mg dans 1.00ml d'eau et je faisais 14 injections par jour environs, par contre les effets était très très court, dis moi si c'est pareil pour toi?
Mais en bref j'ai remarqué aucun soucis avec l'actiskenan, ça a toujours fait effet et j'ai pas eu d'effet secondaire particulier...
Bah si je peux te donner un conseil que j'ai connu seulement au milieu de mon usage de skenan, si tu veux fasciliter la dissolution, la morphine se solubilise bien dans l'eau chaude, comme l'héroine DONC:
Tu fais bouillir l'eau d'une maxicup SANS la poudre des granules de skenan dedans car sinon ça va faire une gélatine, surtout avec l'ACTIskena …
Salut,
Je suis dans exactement la même situation que toi et ce que je peux te conseiller pour éviter les douleurs et les symptomes de manque c'est si tu n'as pas de tolerance aux benzodiazepine de prendre de toutes petite doses de benzo genre 0.5mg de xanax ou 5/10mg de valium pendant 2 semaines pour diminuer les symptomes!
Par contre il ne faut pas avoir de tolerance et prendre seulement des petits dosages car sinon l'addiction va changer de côté!
Je tiens à ajouter un petit truc.
Faites attention au syndrome sérotoninergique car c'est probablement pour ça que vous avez eu des séquelles avec le tramadol. Si votre consommation de tramadol est super haute il faut aller vers la morphine ou l'oxycodone voir subutex pour stop car ils n'ont pas ce "risque".
Puis il faut éviter la MDMA, MDA, 4-FMA et tous les liberateurs à serotonine (Selon moi^^)
Franchement ça n'est pas pour juger
Mais excusez moi si vous prenez 2600MG de tramadol par jour c'est loin d'être la faute à la molécule...
Le dosage thérapeutique est à maximum 400mg par jours
Je suis moi même accro à la morphine puisque je prends des doses de cheval (J'étais monter à l'équivalent de 7g de tramadol par jour mais en morphine) et évidemment c'est pas la faute à la Morphine si je suis devenu accro mais plutôt à l'usage que vous en faites! (Et moi aussi ^^)
Pour répondre rapidement au topic avec mon usage du Tramadol et mon ressenti, j'ai toujours trouvé cet opiacé très agréable, qui favorise pas mal la sociabilité et la prise de contact avec d'autres personnes, il tient un peu éveillé et est très sournois effectivement
J'ai envie de dire que c'est le meilleur anti dépresseur qui existe au monde mais la tolérance explose très vite donc c'est plus vraiment possible à la fin de l'utiliser correctement...
Si je peux donner un conseil c'est si vous avez la tolérance q …
[quote=Acid Test][quote=Kaflaine598]Franchement le problème c'est même pas le TSO... encore je m'en fiche mais le soucis c'est qu'ils trouvent 1 million d'excuse pour pas me faire l'opération...
[/quote]
Si ce n'est pas indiscret , c'est quoi le type d'opération que tu souhaites faire ?
Cette opération te semble t'elle vraiment importante pour ton bien être ( c'est juste une question pour comprendre ta situation) ?
C'est un médecin qui te prescrit la morphine ?
Si c'est un médecin, il sait que tu l'injecte ?
Car si c'est le cas, l'anesthésiste n'a aucune raison de te refuser l'opération !
Tu peux aller voir un autre addicto si tu es à Lille , voir aussi te faire opérer ailleurs !
C'est une grande ville il doit y avoir plusieurs addictos et différents endroits pour ton opération je suppose , voir meme une autre ville !
Selon le type d'opération, tu peux peut etre meme la faire â l'étranger , bien que ça risque de couter plus cher et encore , c'est pas sur selon le type d'opéra …
[quote=cependant][quote]Salut, Je consomme depuis 2 ans des opiacés faible type palier 2 codéine, tramadol etc et depuis 3 mois 150/200mg/j de morphine sulfate en injection
J'ai consommé aussi des stimulants lourds style amphetamine, methamphetamine depuis 2 ans idem
J'habite dans une grande ville oui Lille 59
Je ne demande même pas de TSO... je veux juste faire cette opération tranquillement, dans l'idéal c'était de continuer ma consommation de Morphine, me faire opérer et quand ma situation sera meilleure (Dans 3/4 mois) bah j'arrête... cet anesthésiste a dit que c'était pas possible mal grès que je connaisse mes dosages (C'est de l'actiskenan) bah au moins avoir un TSO histoire de faire l'opération... mais là je me retrouve avec un addictologue qui veut pas de TSO et un anesthésiste qui veut pas anesthesier sans TSO ou sevrage complet...
La je fais le sevrage Cold Turkey mais j'ai les idées suicidaires qui fusent (Je viens de me planter le genou avec une seringue 21G :D ) c'es …
Franchement le problème c'est même pas le TSO... encore je m'en fiche mais le soucis c'est qu'ils trouvent 1 million d'excuse pour pas me faire l'opération...
[quote=Lauwlax][quote=Kaflaine598]Salut,
Est ce que c'est normal un psychiatre qui conseille le sevrage Cold Turkey ? Est ce normal un anesthésiste qui refuse une opération à cause d'une consommation d'opioïde ?
En gros j'ai vu un Anesthésiste et il refuse de m'opérer à cause de ma consommation de morphine il m'a dit que je devais avoir un traitement stable donc un TSO pour me faire opérer et que après l'opération je pourrais me faire opérer et cet opération soigne un mal-être esthétique.
J'ai été redirigé vers un CSAPA et ils m'ont dit que je ne pourrais pas prendre de TSO car je suis trop jeune (19 ans) et que c'est un médicament qui après se prend à vie donc on peut pas le sevrer d'après ce qu'ils m'ont dit et le psychiatre a dit que si je voulais être opérer pas le choix de faire le Cold Turkey
Le soucis c'est que je …
Salut,
J'[quote=Acid Test][quote=Kaflaine598]Salut,
Est ce que c'est normal un psychiatre qui conseille le sevrage Cold Turkey ? Est ce normal un anesthésiste qui refuse une opération à cause d'une consommation d'opioïde ?
En gros j'ai vu un Anesthésiste et il refuse de m'opérer à cause de ma consommation de morphine il m'a dit que je devais avoir un traitement stable donc un TSO pour me faire opérer et que après l'opération je pourrais me faire opérer et cet opération soigne un mal-être esthétique.
J'ai été redirigé vers un CSAPA et ils m'ont dit que je ne pourrais pas prendre de TSO car je suis trop jeune (19 ans) et que c'est un médicament qui après se prend à vie donc on peut pas le sevrer d'après ce qu'ils m'ont dit et le psychiatre a dit que si je voulais être opérer pas le choix de faire le Cold Turkey
Le soucis c'est que je prends 150mg de morphine par jour minimum en injection et que j'ai une sale dépendance... depuis hier je fais le cold Turkey et depuis hier je pleu …
Salut,
Est ce que c'est normal un psychiatre qui conseille le sevrage Cold Turkey ? Est ce normal un anesthésiste qui refuse une opération à cause d'une consommation d'opioïde ?
En gros j'ai vu un Anesthésiste et il refuse de m'opérer à cause de ma consommation de morphine il m'a dit que je devais avoir un traitement stable donc un TSO pour me faire opérer et que après l'opération je pourrais me faire opérer et cet opération soigne un mal-être esthétique.
J'ai été redirigé vers un CSAPA et ils m'ont dit que je ne pourrais pas prendre de TSO car je suis trop jeune (19 ans) et que c'est un médicament qui après se prend à vie donc on peut pas le sevrer d'après ce qu'ils m'ont dit et le psychiatre a dit que si je voulais être opérer pas le choix de faire le Cold Turkey
Le soucis c'est que je prends 150mg de morphine par jour minimum en injection et que j'ai une sale dépendance... depuis hier je fais le cold Turkey et depuis hier je pleure H24 et j'ai des idées suicidaire qui fusent …
1