Recherche » Forums » Auteur : karkakoa

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  21:28

[quote=joel92]Hello,

Je te répondrais surement plus amplement plus tard, mais juste à première vue je me dis peut-être que la ritaline LP ce n'est pas la forme la plus adaptée de methylphénidate pour toi, sachant que c'est 50%LP/50%LI, tu pourrais peut etre penser au concerta (20%LI/80%LP) ? Et avoir un dosage moins élevé mais mieux réparti sur la journée.

Quant au GHB, c'est une des rares drogues que je n'ai pas essayé mais ce que j'ai lu j'ai l'impression que ça a l'air très très difficile de gérer le craving..

Bon allez jvais dormir on recause + tard.[/quote]
Hello,

Le problème est qu'on a augmenté mon traitement progressivement, mon anxiété est insupportable même à des dosages qui ne suffisent pas à avoir l'effet attendu. Je ne pense donc pas que cela changera grand-chose...

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  14:15

[quote=prescripteur][quote]Ce fut mon problème pendant longtemps, l'anhedonie, principalement (et sans vraiment le réaliser) parce que l'alcoolisme m'avait totalement bousillé le système de récompense. Je confirme : la méthode d'ajouter progressivement les choses à son quotidien fonctionne à merveille. Si j'arrive à méditer, marcher, mieux respirer, mieux manger et faire un peu de muscu tous les jours, c'est uniquement parce que j'ai intégré ces habitudes une à une jusqu'à ce qu'elles ne me demandent plus d'efforts[/quote]
Bonjour, j'aurais tendance à dire qu'il vaut probablement mieux prendre une des options, s'y tenir, et tenter d'ameliorer progressivement, ce qui devrait venir. Pour l'option stimulants il vaudrait mieux un traitement legal type Ritaline mais qui n'a pas eu l'air de te reussir.
Donc l'option sans stimulants est probablement à privilegier mais il semble que ce soit ce que tu fais.
Amicalement[/quote]
Le problème n'est pas tant de réussir à m'y tenir. C'est surtout d' …

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  11:34

[quote=DopeIsBeautiful]Y'a pas plus frustrant que de prendre une demie-dose de GBL. Le mL de pas assez est aussi dangereux que celui de trop ! (haha) As tu pense a tester le baclofene ? Agit sur le meme recepteur GABAb que le GHB/GBL, mais sans l'effet recreatif intense et l'addiction de tarre. Une espece de forme liberation prolongee du GHB, avec uniquement l'effet sur le GABAb et pas le recepteur GHB. Disclaimer: Je dis ca sans rien connaitre de l'autisme.

Baclofen as an adjuvant therapy for autism: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30980177/

[quote]De plus en plus de preuves suggèrent que la fonction du système GABAergique est anormalement faible dans les troubles du spectre autistique (TSA). Le baclofène, qui fonctionne comme un agoniste sélectif des récepteurs GABAB, semble prometteur pour le traitement des TSA. Nous avons mené une étude randomisée et contrôlée de 10 semaines visant à évaluer le potentiel du baclofène en tant …

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  11:23

[quote=prescripteur]Bonjour, en tous les cas tu es bien suivi et bien traité ! As tu dit tout ça à tes soignants ?
Personnellement je verrais deux "solutions".

1) un traitement regulier au ghb en microdosage. En principe c'est reservé à certains cas (narcolepsie) mais peut etre est ce quand même possible avec de l'aide.

https://www.vidal.fr/medicaments/xyrem-500-mg-ml-sol-buv-71835.html

2) Une action sur l'anhedonie. Il y a actuellement des travaux la dessus. Le principe etant, je crois, de commencer petit et d'augmenter progressivement. style te reserver un petit plaisir (alimentaire, musical, etc..) tous les jours et t'astreindre à le mettre en place.


https://dormeur.co/comment-soigner-lanhedonie/

https://www.santementale.fr/2023/06/combiner-la-stimulation-cerebrale-et-olfactive-dans-la-depression-resistante/

https://www.afis.org/Un-remede-a-des-etats-depressifs-agir-pas-a-pas


Amicalement[/quote]
Hello

Merci pour ta réponse rapide.

1. Intéressant le xyrem. Je savais que …

GBL, GHB, 1.4-BD » Quel est votre soft spot pour le GBL ? » 23 avril 2024 à  19:44

Les premiers jours ça tourne autour des 2mL mais très rapidement et pendant des mois c'était vers les 4mL mais je suis souvent monté à plus, sûrement 6 voire 7.
Les seuls G-hole que j'ai expérimentés c'est parce que j'avais pris l'habitude de mélanger plusieurs dizaines de mL dans une grosse bouteille de jus, et que je l'avais bue trop rapidement, donc impossible de dire précisément quelle quantité.

Je ne comprends pas la réputation qu'a cette drogue de ne pas créer d'accoutumance. J'ai vu plusieurs personnes s'effondrer en me demandant 1.5 de ma bouteille, donc ça ne vient pas du produit. Après, j'ai un long passé d'alcoolisme. Mais quand je rechute si je prends 6mL d'un coup, je décède sur le champ.

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 23 avril 2024 à  19:18

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je poste, j'espère placer ce topic au bon endroit.

[b]J'explique ma situation pour situer mais si vous le souhaitez vous pouvez passer directement au dernier paragraphe[/b].
30 ans, TDAH, anxiété généralisée (possiblement liée à un stress post-traumatique mais ni mes thérapeutes ni moi n'en sommes sûrs), et TTHPI (je sais, c'est devenu à la mode de dire que c'est à la mode, mais ce prisme fait sens pour moi).

J'ai commencé à m'auto médicamenter (sans le savoir) dès mes 15 ans, et ai été alcoolique durant toute cette période. Seul le GBL a volé la vedette à cette addiction à deux reprises, mais leur mécanisme est semblable. La dernière fois c'était l'hiver dernier, j'étais déterminé à mourir et c'est un miracle que je sois encore là. J'ai accepté un sevrage en clinique depuis je suis clean. Depuis un mois je m'autorise à boire des pintes de temps en temps mais mon cerveau l'a dissocié de son aspect médicament, j'ai pris suffisamment …

Remonter

Pied de page des forums