Recherche » Forums » Auteur : kingblobtheseventh

Cathinones et RC stimulants » La MDPHP a totalement désensibilisé mon cerveau pour toutes les drogues et ma mémoire a pris un coup » 06 octobre 2022 à  23:32

Alors voila je fais ce post parce que il y a peu d'info sur les hautes doses de ces drogues.

J'ais passé 1 an a sniffer 30g de 3MMC(ce qui m'as valu une belle cicatrice dans le nez) par mois puis j'ais tester de "chasser" les pyrrovalérones 2 ans A-php 30g/mois aussi avec toute la famille et en mélangeant toutes les molécules jusqu'a l'interdiction ou je me suis mis a fumer de la MDPHP puis j'ais mis a peu près 1 an a réduire les doses pour me stabiliser a 1 g /mois puis arret.

Bref tout sa pour dire que je remplissais mes poumons entier de rc avec la dose la plus forte possible pour avoir le meilleur hit(je sais pas si on dit comme sa) possible. Je doit faire un scanner pour verifier l'état des poumon, j'ais une sale toux sèche bien profonde.

Cela a eu pour conséquence des pertes de memoire(je prend des complement alimentaires pour réduire les effets secondaires oxydatif et je pense que c'est ce qui m'a sauver comparer a certains qui ont eu des séquelles physiques plus ou moins tem …

Cathinones et RC stimulants » Diagnostiqué skyzoprene après prise de cat et pyrro combien de temps je vais entendre des voix » 30 septembre 2022 à  09:11

Merci d'avoir répondu

Est-ce que tu sais a quels point ces molécules sont toxique pour le cerveau? Car depuis ma memoire en a pris un coup mais sa a l'air de revenir petit a petit.

oui sa m'a pris du temps pour l'accepter mais je suis bien skyzophrene a cause de phobies sociales etc ...

je voulais aussi savoir si des gens qui ont ou ont eu des voix avais l'impression d'etre cointroler par elles. Je sais que sa peut paraitre bizzare mais c'est très perturbant.

Cathinones et RC stimulants » Diagnostiqué skyzoprene après prise de cat et pyrro combien de temps je vais entendre des voix » 29 septembre 2022 à  18:01

Salut

Durant 3 ans j'ai pris de la 3-MMC puis des pyrrovalérones quasi quotidiennement j'ai fais plusieurs décompensations et allez retour en hp jusqu'à entendre des voix quotidiennement. Depuis je suis diagnostiquer d'une skyzophrenie "legère". Je suis traité a l'hadol zoloft valium avec obligation de soins.

Sans rentrer dans les details des hallu que j'ai eu, je voudrais savoir si je vais entendre des voix toute ma vie sachant que j'ais arrêter les cat et pyrro depuis 1-2 mois et que malgré le traitement il n'y a aucunes reduction de ces voix j'ai même l'impression que certain neuroleptique amplifiais les voix. Le craving étant dur je compensse par de l'isopropylphenidate de temps en temps.

Merci a ceux qui on ou on eu les même symptomes de m'éclairer.

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 23 mai 2022 à  17:34

Salut,

Je suis un geek fan de toutes les drogue.
Je suis actuellement sous traitement neuroleptique qui d'ailleur augmente le craving chez moi.(j'ais essayer 3 medicament injectables avant de trouver ce qu'il me faillait sa m'as volé presque dix ans de ma vie a cause des effets secondaire de neuroleptiques fatigue, pas de motivation, impatiences, agitation)

Ces 3 dernières années j'ais été hyper accro au cathinones puis aux pyrovalerones A-PHP qui me permettais de supporter mon traitement.
La raison de mon inscription est que j'aimerais partager avec vous quelques "hallucination" notamment sous MDPHP ce qui est bizarre vu que cette drogue n'est pas hallucinogène, mais aussi hyper addictif) que je chassais et de temps en temps je l'associais au MXiPR ou autre dissociatif.
Je pense arrêter tous les stimulant et me dédier au 1P-LSD sous peu.

Cette drogue m'as permis de confirmer que les cerveaux sont tous interconnecter et que la télépathie existe vraiment dans certains cas grace à de …

Remonter

Pied de page des forums