MDMA/Ecstasy
» Conseil pour faire durer les effets d’un taz

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau consommateur d’ecstasy et de cocaïne depuis un peu plus d’un an. Je n’ai jamais mélangé les deux produits et toujours respecté les conseils de RDR notamment la durée d’espacement entre deux prises de taz.

Le week-end prochain je vais à Amsterdam pour l’ADE et j’assiste à un festival de 12:00 à 23:00 le samedi.

On va certainement enchaîner ensuite sur une soirée en club jusqu’au dimanche matin.

Ma question est la suivante :
Est ce que je peux prendre ce même jour une trace ou deux de cocaïne l’après midi et enchaîner sur un taz vers 1:00 du matin ? Est ce mieux de kiffer le festival de jour sous D et prendre une trace en descente pour prolonger la soirée ? Ou selon vos expériences c’est juste pas conseillé de mélanger le même jour ces deux substances au risque d’annuler les effets ou pire de risquer un mauvais trip.

Autre solution : diviser ma prise de taz en deux avec redrop après 2h pour prolonger le plateau ?

Merci d’avance pour vos répo …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS