Recherche » Forums » Auteur : l'abreuvoir

Decro - Sevrages... et après ? » Remplacer un produit ( deux ? ) Par un autre  » 01 mars 2018 à  10:40

Merci beaucoup JC c'est très clair.

Avant hier j'en ai pris 1/4 j'ai mis énormément de temps à dormir après une journée de travail de dingue, Et j'ai pas voulu en reprendre car je ne me lèvé pas le lendemain matin donc pas de pression de l'heure.

Hier je suis allé chez un pote, Je n'ai bu que deux bières ( 5 degrés ) Et j'ai résiste pour ne pas fumer malgré la weed de qualité. C'etait limite ...
En rentrant pas de lexo, Je me suis endormi assez tard mais ça va. J'avais fait du sport le midi ça à peu etre joue sur mon état d'esprit. Par contre je rêve de ouf et je me réveil beaucoup plus tôt.

Merci encore a+

Decro - Sevrages... et après ? » Remplacer un produit ( deux ? ) Par un autre  » 27 février 2018 à  23:10

Bonsoir à tous

Pour le contexte, Je fume depuis une quinzaine d'années ( j'ai 31 ans) de manière quotidienne mais en faible quantité, entre un et deux joints le soir après manger uniquement ( sauf le dimanche mon jour de repos ou sa varie vraiment selon mes activités).
Je consomme également quotidiennement de la bière forte principalement, du vin lors de repas avec les potes, Et quelques apéros par ci par la. Et des fois je pètes un câble et attrape n'importe quelle bouteille d'alcool fort, Et bois au goulot en scred à la maison, Je sais pas trop pourquoi je fais ca mais bon... Je sens que ma consommation dérape un peu et ce beaucoup trop souvent... Je parle pour la semaine car le week-end c'est cuite systématique.
Bref ça me gave.
Ma copine m'a quittée en partie à cause de mes excès, Mais pas que, C'est pas vraiment le sujet.

Depuis son départ ( ou plutôt ma mise à la porte) j'ai continué à ce rythme. Mais voilà je déprime un peu, la weed me fait vraiment gamberger et les excès …

Remonter

Pied de page des forums