Recherche » Forums » Auteur : ladrague

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 19 novembre 2021 à  05:16

Salut,
TRRC pellets benzo de mauvaise qualité avec peu d'effets perceptibles peu importe le benzo. On voit que c'est le fond du sachet, les batchs ont 1 voire 2 ans donc doutes sur la conservation + sûrement une perte de puissance du principe actif.

Sinon on connaît la liste exacte des benzos qui vont être interdits ?

Je crois que flualprazolam et etizolam c'est sur a 100%, diclazepam, bromazolam et flubromazolam j'en suis pas totalement certain mais je vois des RC shops qui signalent l'arrêt de leur vente prochainement.

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 19 novembre 2021 à  05:04

[quote=Morning Glory]Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.[/quote]
Pour l'aspect cognition, cardiaque, mémoire (et corrosivité du nez), il existe moins pire que le speed ?

On m'a dit que les phenidates étaient pas mal mais pour avoir testé 2 batchs d'isopropylphenidate différents (en sniff et en para), je trouve soit que ça me fait 0 effet perceptible si je prends une dose standard (15-20mg), soit que des effets négatifs style une vieille tachycardie sensation d'oppression et d'adrénaline (donc 0 effet bénéfique) si je vais au dessus de 30mg...

Actualités » Flyer de rdr foireux  » 19 novembre 2021 à  04:39

Bon bah alors autant passer à la vapositation :)

Opiacés et opioïdes » Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout) » 19 novembre 2021 à  04:26

Bizarre que la codéine enroue autant la voix le lendemain matin sachant qu'à la base c'est un anti tussitif.

[quote=Isoretemple][quote=Marco 68]Bien sur que se change la voix aux femmes aussi!![/quote]
Oui je confirme. Les opis me donnent la voix comme enrouée.
Moins avec le tramadol qu avec les autres, je ne sais pas pourquoi.
Ça amplifie aussi énormément ma sensibilité aux bruit. Quelqu’un qui parle trop fort ou des bruits de vaisselle qui s’entrechoque peut devenir vite insupportable… mais je m’égare…[/quote]
Tu as regardé sur la notice si le tramadol peut donner de l'hyperacousie (ce qui correspond aux symptômes dont tu parles)?

Edit : réponse oui http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2021-07-03/tramadol-hyperacousie

Mais ça semble reversible a l'arrêt du Tramadol dans la plupart des cas.

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 19 novembre 2021 à  04:22

Bon ça commence à me faire saigner du pif cette merde, même a petite dose + sérum phy + Homeoplasmine

Mais toujours a la même narine (droite). C'est sûrement lié à un vaisseau qui est pété depuis + de 10 ans. Je vais me le faire cauteriser tous les 3-4 ans chez l'orl à chaque fois qu'il répète (en gros quand je me mets à saigner pour un rien tous les jours).

Mais là la chose étrange, c'est que le nez pisse pas le sang, c'est plutôt des petites gouttes/traces sur les mouchoirs et je ne pense pas que mon vaisseau ait répeté depuis la dernier cauterisation car à part quand je sniff du speed j'ai pas de saignements ou alors très rare et dans des cas bien précis (coup, mouchage trop insistant quand je suis enrhumé, etc....).

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré & Cocaïne IV : what » 19 novembre 2021 à  03:52

Salut,

À mon avis la bupré a une die vie longue + t'es relativement naïf aux opiacés. Ça a dû largement prendre le dessus sur la coke qui redescend bien plus vite (surtout en IV) + ta tolérance aux stims.

Donc symptômes de surdose d'opioides qui prennent le dessus (respiration ralentie, piquage de nez, vomissements, et peut être de grosses courbatures le lendemain ?).

Je précise que j'ai jamais essayé ces deux produits, que je ne connais pas la demie vie de la bupré ni les dosages récréatifs usuels mais je pense que ma réponse n'est pas déconnante !

++ mec

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 17 novembre 2021 à  05:18

Skyrim sous benzo, parce que contempler une aurore boréale sur son écran 4k puis aller violer dans la foulée un campement de bandits ça n'a pas de prix <3

Sinon Rez (old school!) et GTA 5 (surtout les passages avec Trevor) sous speed, sah quel plaisir.

https://youtu.be/mNTwN2pSLss

Edit : et a l'époque où je fumais de la weed, Mario kart 8 online. Les temps d'attente pour trouver des joueurs et lancer des parties me laisser le temps de rouler mon joint à la première course, tirer quelques lattes avant la deuxième course, idem pour la troisième course. Repeat

Opiacés et opioïdes » Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout) » 17 novembre 2021 à  05:04

Moi sous codéine ou heroine j'ai la voix comme enrouée le lendemain.

Sachant que des sirops à base de codéine sont utilisés comme des anti tussitifs, y a t-il une conclusion à en tirer ? Genre opiacés = détente des cordes vocales ou quelque chose du genre

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 17 novembre 2021 à  04:55

Thanks pour le lien.

Bon de toute façon il m'est JAMAIS venu à l'idée de faire un para dans du PQ lol

Codéine et dihydrocodéine » trouver un Myorelaxant » 17 novembre 2021 à  04:48

Super informations comme d'habitude. Et je confirme pour le Décontractyl sous forme de crème, j'ai fait une réaction allergique très violente (style plaque rouge sur le bras entier + brûlure intense comme si j'étais passé au four) alors qu'aucune crème cutanée ne m'avait fait un tel effet.

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 16 novembre 2021 à  00:32

[quote=Morning Glory]Aucune idée très bonne question. Il me semble que c'est la première option mais je n'en suis pas sûre. Mais oui je suis du genre pas très abile avec du papier cig lol donc...[/quote]
D'où l'importance de bieeeen fermer son para x)

Mais pourtant un para de PQ a, pour moi, autant de chance de s'ouvrir dans la trachée qu'un para d'ocb s'ils sont fermés de la même façon par la personne. Ça dépend peut être de la rigidité et du matériau aussi (le PQ et le papier cigarette n'ont pas les mêmes propriétés mécaniques).

Peut être qu'un jour quelqu'un nous sortira une these sur le sujet lol

Opiacés et opioïdes » ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé » 16 novembre 2021 à  00:23

Vous allez peut être trouver l'analogie un peu nulle, mais je trouve que ça fait un peu comme après l'éjaculation. Même si on a une forte envie d'uriner, faut forcer et se sentir relax pour arriver à uriner (les mecs comprendront).

Au début je pensais que c'était une histoire de "bouchon de sperme" mais le sperme étant un fluide thixotrope (= sa viscosité baisse avec le temps, en gros plus on attend plus il se liquéfie) cette hypothèse tombe à l'eau.

Ensuite j'ai pensé que c'était une histoire de muscles tendus après l'acte mais même si on attend un bon quart d'heure et que tous les muscles sont relâchés, il faut quand même forcer pour pisser donc pareil je suis pas convaincu.

Du coup j'ai jamais trouvé d'explication malgré quelques recherches, faudrait que j'en parle à un médecin voire un urologue un jour car je sais que c'est le cas pour pas mal de gars et ça cette question m'a toujours hantée mais v'la la question à la con xD

Fin du HS …

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 16 novembre 2021 à  00:00

[quote=Morning Glory][quote]Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.

Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha[/quote]
CQFD ;)

Pour l'étouffement c'était une autre étude que je ne retrouve plus... En cas de fausse route le papier pourrait se dévellopper dans la trachée et étouffer la personne. Cela doit rester très rare je présume, mais bon. Moi j'ai jamais aimé ça tfaçon^^[/quote]
Je comprends, personne n'aime s'étouffer lol
Plus sérieusement, quand tu dis qu'il pourrait se développer ça veut dire dire quoi ? Qu'il s'ouvre dans la trachée et bloque le passage de l'air ? Ou …

MDMA/Ecstasy » Urgent ! Devenu Aveugle par la MDMA » 15 novembre 2021 à  23:46

[quote=Kinder.Bueno]Donc tu me dis que c’est à cause du SHIT ?
Et est ce que je risque de perdre la vue pour de bon ? Car j’y pense tout le temps et j’ai peur de reprendre la md et la weed et que je refais ce badtrip[/quote]
Je ne peux rien affirmer, je ne suis pas médecin et je n'ai jamais pris de MD non plus (mais pas mal d'autres trucs). Par contre du cannabis j'en ai fumé beaucoup et pendant très longtemps et j'ai eu ce type d'effets après avoir bien fumé pile au moment où je le levais, c'était accentué par la fatigue, la faim, et les mélanges (alcool, autres drogues, etc...).

Si ça s'est passé plusieurs heures après avoir pris ta MD, juste après avoir tapé une douille et t'être levé brutalement alors pour moi c'était juste une chute de tension.
Tu peux nous donner + d'infos sur ce que tu as ressenti ?
Perso mes chutes de tensions, juste après m'être levé pendant 10/15 seconde je voyais tout noir (+ quelques petits points blancs qui traversent ce noir), jambes fébriles, cœur q …

Codéine et dihydrocodéine » trouver un Myorelaxant » 15 novembre 2021 à  23:01

Il existait du Decontractyl en comprimés à une époque mais ils l'ont retiré de la vente il me semble. Je saurais pas te dire pourquoi (pas cherché plus que ça) mais sûrement une histoire de ratio entre le risque et le bénéfice.

Sinon j'ai déjà lu plusieurs messages sur le Soma (Carisoprodol) qui serait bon relaxant musculaire mais je crois que ça n'a jamais été commercialisé en France, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer et surtout j'en sais fichtrement rien sur les effets secondaires et les risques d'addiction.

MDMA/Ecstasy » Urgent ! Devenu Aveugle par la MDMA » 15 novembre 2021 à  22:53

Perso je dirais fatigue + ventre vide (si tu as vomi) + chute de tension suite au combo weed et position allongée.

Quand je fumais du cannabis et que j'étais avachi sur le canapé un long moment puis que je levais soudainement, j'avais une violente chute de tension en mode voile noir devant les yeux + petites étoiles. C'était impressionnant puis j'avais fini par m'y habituer.
Et finalement j'ai arrêté la weed puis j'ai plus jamais eu de chute de tension haha.

Opiacés et opioïdes » ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé » 15 novembre 2021 à  22:41

[quote=Animavestra990][quote=Ladrague]Je suis pas un gros consommateur d'opiacés mais pour y avoir été confronté c'est vrai que c'est grave chiant.

Le truc qui marche pour moi (vous foutez pas de moi svp haha ) :
- boire une boisson diurétique, par exemple du thé ou même un café qui me donne DIRECT l'envie d'uriner pour ma part
- pisser assis si vous êtes un homme car la position appuie sur la vessie contrairement à quand on pisse debout
- faire le vide dans sa tête, se dire que c'est "normal" que c'est juste un effet secondaire connu des opiacés, qu'il n'y a pas de pression à se mettre sinon c'est blocage assuré
- petite vidéo youtube style musique avec des sonorités aquatiques. Ma Playlist perso "pipi sous opiacés" :
https://youtu.be/-5rAjOjTGtc

https://youtu.be/by1U3nUkIUs

https://youtu.be/TO7z2FYB_mo[/quote]
Que de souvenir cette musique de mario 64, merci pour ton témoignage ladrague,c’est toujours un plaisir :).
Amicalement

Anima[/quote]
Hahaha, merci à toi. Ça fait plaisir …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Possible Scam » 15 novembre 2021 à  22:36

Bonsoir,

Alors certes WhatsApp appartient à Facebook (enfin Meta) mais si je dis pas de bêtise, Whatsapp ne collabore toujours pas avec les polices et ne le peut tout simplement pas à cause du chiffrement de bout en bout, non ?

Après le mieux pour moi ça reste quand même Signal et éventuellement un chiffrement PGP 4096bit comme dit plus haut. Mais je suppose que passer par WhatsApp c'est toujours moins pire que s'envoyer ça par SMS ou via Messenger!

Sinon pour en revenir au message original, scam oui pour moi. Que ça soit via Facebook, WhatsApp ou Instagram, tant que tu connais pas IRL la personne ou que tu passes pas par un site (du darknet ou du clearnet) basé sur la réputation du vendeur, faut faire confiance à personne !

Opiacés et opioïdes » ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé » 15 novembre 2021 à  22:18

Je suis pas un gros consommateur d'opiacés mais pour y avoir été confronté c'est vrai que c'est grave chiant.

Le truc qui marche pour moi (vous foutez pas de moi svp haha ) :
- boire une boisson diurétique, par exemple du thé ou même un café qui me donne DIRECT l'envie d'uriner pour ma part
- pisser assis si vous êtes un homme car la position appuie sur la vessie contrairement à quand on pisse debout
- faire le vide dans sa tête, se dire que c'est "normal" que c'est juste un effet secondaire connu des opiacés, qu'il n'y a pas de pression à se mettre sinon c'est blocage assuré
- petite vidéo youtube style musique avec des sonorités aquatiques. Ma Playlist perso "pipi sous opiacés" :
https://youtu.be/-5rAjOjTGtc

https://youtu.be/by1U3nUkIUs

https://youtu.be/TO7z2FYB_mo

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 15 novembre 2021 à  22:04

Ladrague
Replies: 502

Aller au message

[quote=Morning Glory][i]mon avis reste SUBJECTIF[/i]*, tu voulais dire du coup :) Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso ;)[/quote]
Oui excuse moi, je confonds TOUJOURS ces deux mots malgré mon moyen mnémotechnique qui vaut ce qu'il vaut (objectif... comme un objectif d'appareil photo donc un point de vue extérieur). C'est corrigé dans le poste d'origine.

Et oui en effet, c'est même pas qualitatif pour le coup juste du pur ressenti perso (honte à moi j'ai bossé dans des essais en laboratoire de physique en plus, j'ai du mal à exprimer correctement mes idées, sobre ou pas d'ailleurs :'( ).

Anyway, j'arrête de polluer ce topic plus qu'utile.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 15 novembre 2021 à  21:45

Ladrague
Replies: 502

Aller au message

[quote=Morning Glory][b]A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier![/b] (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).

Cela dit il faudrait une [u]analyse[/u], in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).[/quote]
Tu as raison de préciser ça. D'une part, j'ai déjà peut être (probablement) une certaine tolérance aux benzos. 10mg de valium vont faire dormir 12h quelqu'un de naïf, moi ça me mets juste dans un mood sympa 2-3h et basta.

D'une autre part, j'ai toujours commencé par un test allergique + de puissance sur mes pellets en tentant d'en prendre juste une moitié (en divisant le pellet tant bien que mal...).

Et troisièmement, ne jamais passer 500 …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 15 novembre 2021 à  20:40

Ladrague
Replies: 502

Aller au message

Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max

- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...

- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie

- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.

Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certai …

Heroïne » entrain de sombrer dans l’addiction » 15 novembre 2021 à  20:06

Salut,

Les autres t'ont déjà donné un paquet de pistes et de conseils. Je suis aussi passé par cette étape (et y suis toujours un peu bloqué mais en mois intense que ce que tu sembles décrire vis à vis de ce que tu ressens).

Voir un psychiatre pourrait être une bonne idée. Perso j'ai réussi à passer un peu plus de 6 mois en étant réellement heureux comme avant, sans avoir besoin de la moindre drogue ou alcool, mais pour cela le psychiatre a du trouver le bon antidépresseur pour m'aider à me remettre en scelle (paroxetine). J'ai arrêté le médoc de moi même comme un con sans son avis et je suis revenu à la case départ.

Bref, tout ça pour te dire de ne pas négliger l'aspect psychiatre et/ou psychologue en plus des conseils déjà donnés. Je pense que faire un travail/études/activité que tu aimes jouerons également BEAUCOUP pour remonter la pente.

Prends soin de toi :)

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 15 novembre 2021 à  17:02

[quote=Morning Glory]Non bien sûr, mais ne redroppe pas trop vite en cas d'effets ne montant pas assez vite. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S030646031730429X[/quote]
Merci pour l'étude ! J'ai parlé trop vite mais en y pensant bien ça semble pas déconnant comme disait mon prof de physique : le papier à cigarette OCB est sûrement fait pour retarder la combustion, pour ça que ton joint/clope s'éteint tout seul quand tu le poses sur le bord du cendrier. Alors que le papier de cigarettes industriels brûle en continu (pour que tu fumes ton paquet de 20 plus rapidement lol) donc je pense que ce papier ci doit être similaire à un para dans du PQ / prise direct sur la langue.

Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardi …

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 13 novembre 2021 à  20:23

[quote=Morning Glory]Je n'utilise perso pas de parachute, peur de m'étouffer avec (ça arrive apparemment) et le papier clope aurait un effet LP d'après une étude que j'avais récemment lue et postée sur un autre thread. Perso soit gélule LI soit directement sur la langue et j'avale avec beaucoup d'eau, mais pas super bon pour les dents cette fois.


Après si tu es un petit consommateur qu'elle que soit la roa ça devrait aller, c'est l'excès qui pose problème je pense, ou alors oui ton speed n'est pas très pur...[/quote]
Faut y aller pour s'étouffer avec une minuscule boulette de papier. Et l'effet LP je veux bien y croire mais voilà quoi, c'est pas comme si les feuilles OCB avaient été étudiées pour ce type de galénique donc perso ce n'est pas ça qui me stopperait pour cette ROA ^^

[quote=guygeorges][quote]Alcool a 96% qualité alimentaire (donc sûrement 4% d'eau pour les 4% restants) ça peut fonctionner aussi ou pas ? Car je ne sais pas où me procurer de l'acétone de qualité sans me ra …

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 13 novembre 2021 à  15:40

[quote=Morning Glory]Non mais de toute façon amha, si tu sniffes souvent (des stims) tu abimes ton nez c'est tout, que ce soient des amphets, piperidines/phenidates, tropanes (coke), cathinones etc. Tu sniffes, tu t'abimes le nez (et les poumons). Ce n'est qu'en comprenant ça, et en voyant aussi que la 3mmc me fait largement d'aussi bons effets en oral qu'en snif, que j'ai enfin abandonné le snif régulier très récemment.[/quote]
Salut, je pense que c'est logique en fait. Tout ce qui passe par le nez finira par faire des dégâts. Prendre des mesures RDR ralentira les dégâts mais ils interviendront quand même tôt ou tard. Moralité : faut il passer aux parachutes ?


[quote=Meumeuh][quote=Ladrague]
Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha

4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après …

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 13 novembre 2021 à  13:09

[quote=Meumeuh]J'ai déjà testé le 4F-MPH qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.[/quote]
Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha

4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).

Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 13 novembre 2021 à  13:05

Ladrague
Replies: 1641

Aller au message

Bonjour,

Que penser de Dark0de Reborn et surtout ToRRez market face à Versus maintenant que WHM est down ?

J'ai fait fait quelques achats sur Versus mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus de choix sur ToRRez et Dark0de me semble pas mal aussi !

En gros les questions : quel est actuellement le plus gros market (pour un acheteur français)? Celui qui semble le plus safe (Monero only comme c'était le cas sur WHM, PGP only comme c'était également le cas sur WHM, etc...)?

Merci ? :)

Speed-Amphétamines » Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?  » 13 novembre 2021 à  12:59

[quote=LeSatyreIvre]Salut !
Je me rappel que de tout ce que j ai sniffé le methylphenidate a été le moins irritant pour le nez ( j écrasé les pilules à diffusion rapide).
Par contre le cœur en prenait un coup , puisque pendant les sessions j avais tendance a avoir la main légère :snort:...
Donc pas très RdR au final.

Ah et j oubli les insomnies de merde que je me tapé avec ça , alors que le speed ne m'a jamais empêché de dormir 24h après une grosse prise...[/quote]
Salut,
Merci pour le retour !

Alors je pense que methylphenidate est relativement proche de l'isopropylphenidate, non ?
Si oui, je suis assez peu réceptif à l'ipph sauf à grosse dose mais ça me fait des tachycardies de fou, ce que je ne recherche pas du tout. Puis je crois que sur le deep le methylphenidate se trouve souvent à prix prohibitif donc pas que du tout que j'y trouve mon bonheur la dedans :(

Mais merci pour la recommandation !

Remonter

Pied de page des forums