PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : laura1990

Cocaïne-Crack » Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours  » 01 octobre 2019 à  14:44

Bonjour à tous,
J’ai réussi à arrêter et je touche du bois car je prenais de c tous les jours et toute les heures mais mon nez a morfler et je pensai que ça reviendrai mais mon cartilage est plus fin et j’au Parfois un peu de mal à respirer.
Je me demande si c’est normal après 5 mois de produits d’avoir déjà le nez abîmé comme ça ?
Merci pour vos conseils ou avis et bon courge à tous

Cocaïne-Crack » Comment limiter mes prises ? M’occuper  » 13 juin 2019 à  13:43

Ps: je précise quand même que je me donne un an pour arrêter ou moins si j’y arrive biensur

Cocaïne-Crack » Comment limiter mes prises ? M’occuper  » 13 juin 2019 à  13:20

Coucou,
Merci à toi pour ta temps et ta gentillesse car tes conseils mon deja bien aide et je m’y suis mise.
De plus, j’ai lu qu’il fallait 6 semaines ( parfois il est précisé aussi 28 jours entre les prises) pour reconstituer la dopamine dans le cerveau ceux qui peu entraîner de la fatigue mais ce temps est indispensable pour protéger son cerveau des risques psychiatriques sur le temps et surtout de la dépendance au produit.
Moi qui bêtement pensais que ça pourrait m’aider pour ma dépression ça a été pire par moment car le produit ne faisait quasiment plus rien à part me transformer en pile électrique et me boucher le nez et rendre les yeux rouges.
Donc, je démarre mon sevrage pour espacer grandement les prises. Surtout que je ne connais pas de quoi est constituer le produit et je ne veux pas prendre trop de risque en plus avec ça.
Bonne continuation à tous ceux qui me lisent

Cocaïne-Crack » Comment limiter mes prises ? M’occuper  » 11 juin 2019 à  23:14

Bonjour à tous,
Je suis ici car je suis en train de développer une très forte dépendance à la c. Tout est parti d’une dépression et je suis tombée dedans pensant trouver une aide jusqu’a en prendre plusieurs fois par jour.
Je me sent très isolée socialement car je reviens de l’étranger. Mes amis ont disparus au cours des années et je suis sans activité pro.
Je suis inscrite à une salle de sport et ça me fait du bien mais j’ai beaucoup de mal à me motiver.

Je suis très étonnée d’en être arrivé là car avant je n’aurai jamais dépassé une fois par semaine et ça me semblait énorme déjà et très culpabilant.
Avez vous des conseils stp pour faire diversion mentalement de ce produit ?
Sachant qu’en plus je ne ressent plus grand chose de positif émotionnellement, le plaisir de faire les choses est très difficile.

Un moment j’etais sous Prozac mais j’ai peur de prendre du poids avec cette anti-dépresseur. Si vous connaissez ça m’intetesserai d’avoir vos expériences.

J’aumerai diminuer très fo …

Remonter

Pied de page des forums