Recherche » Forums » Auteur : lemonsieur

Decro - Sevrages... et après ? » Aller voir un psy pour demande de valium et sevrage » 09 septembre 2024 à  17:08

[quote=cependant]Tu dis que tu prend plusieurs produits (à quelle fréquence ?) et que tu envisage du valium comme "substitut".[/quote]
Je prends des stimulants (3MMC, NEP, cocaïne si on m'en offre), des dissociatifs (kétamine et PCE par le passé), des psychédéliques (LSD et MDMA) et du cannabis.
Je fais de la substitution avec le tabac depuis mai, mais ça n'a pas fonctionné et à créé une réelle addiction à la nicotine.

En terme de fréquence, ça datait surtout de la période janvier-mars, consommation de dure une fois par semaine, et des joints tous les 2-3 jours. Un craving léger et seulement psychologique (si on me propose quelque chose, je ne refuse pas).
Aujourd'hui, c'est plus ou moins de la dure toutes les 2-3 semaines, et une fois par semaine des joints.[quote=cependant]D'ailleurs je trouve que ça marche toujours mieux, dans mon expérience, de présenter clairement les symptômes au médecin. Si ceux-ci correspondent aux préconisation de prescription ils vont d'eux même proposer le …

Decro - Sevrages... et après ? » Aller voir un psy pour demande de valium et sevrage » 08 septembre 2024 à  18:05

Merci pour ta réponse !

Il faut avant tout que je trouve un psy et ensuite on étudiera le sujet et la procédure ensemble.

Mais un grand merci pour ces infos !

Decro - Sevrages... et après ? » Aller voir un psy pour demande de valium et sevrage » 08 septembre 2024 à  17:13

Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir quelques infos à propos d'un entretien avec un psychiatre

Je souhaite me sevrer (sachant que je consomme tout et n'importe quoi, si on m'offre quelque chose je ne refuse jamais) et je souhaitais prendre un substituant pour mon sevrage, en l'occurrence des benzos.

Je me demande donc comment se passe un entretien avec un psychiatre, comment aborder le sujet, les psys se montrent-ils compréhensifs dans ce genre de situation, savoir s'ils sont ouverts à la prescription de valium ou pas, plus d'autres infos que vous auriez auxquels je n'ai pas forcément pensé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Composition de l'amanite tue-mouche » 25 mai 2021 à  16:02

L'acide iboténique est ce qui rend ce champignon toxique (ou du moins, c'est le plus toxique de tous les alcaloïdes présents dans ce champignon).
Il n'y a pas grand chose à savoir d'autre, à moins que tu ne t'y intéresses de très près (on pourrait parler du neurotransmetteur GABA par exemple). :)

Remonter

Pied de page des forums