Recherche » Forums » Auteur : lesavantfou

Cocaïne-Crack » Quelle odeur ça a la coke ? » 10 janvier 2024 à  15:54

salut ! pour ma part j'ai toujours eu une odeur similaire à l'acide chlorhydrique.

enfin je l'assimile à cela car je ne connais pas assez l'odeur de l'essence pour dire que cela a cet odeur. après la mienne est peut-être coupé !
j'ai toujours entendu dire qu'une bonne coke avais une odeur de kérosène/essence.
mais un jour avec un pote il en a commander, l'a reçu, a dis qu'elle sentait super bien l'essence et que donc elle allait être incroyable ( c'était un connaisseur pourtant ) et au final vraiment pas ouf. c'était pourtant ma première fois avec de la c cela aurait du me faire bcp d'effet même coupé mais non. alors te fie pas trop à l'odeur, tant qu'il y a une bonne odeur chimique, c'est bon. selon moi c'est surtout au goût que tu sais si elle est bonne ou pas. un ptit goût amer c'est parfait

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide pour érection sous coke ! Impossible de bander ! Astuce ? » 10 janvier 2024 à  15:49

[quote=Streetardimfs]À deux mains... :lol:[/quote]
à deux mains sans qu'il soit au garde à vous ? :o une main je veux bien mais deux mains c'est trop petit si il reste à la caserne xD.

je vais chercher d'autres moyens de le stimuler. si jamais je trouve je reviens sur ce post en parler, et si quelqu'un à une idée je suis preneur !

amicalement.

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide pour érection sous coke ! Impossible de bander ! Astuce ? » 10 janvier 2024 à  15:21

ah d'accord dommage... oui mais le problème c'est que je suis seul ! donc le plaisir des autres... je peux oublier ahah ! j'ai regarder partout sur le net, des points d'accupréssion ou autres, j'ai tout essayer rien n'a marcher, si le soldat ne veut pas sortir de la caserne il hibernera jusqu'a ce que la neige passe apperement... c'est dommage car tout ceux pour qui cela fonctionne disent que c'est le pied ! mais bon tampis ! merci quand même ! et puis est-il quand même avec de l'acharnement d'éjaculer sans bander ?

Cocaïne-Crack » est-ce de l'addiction ou juste du plaisir ? » 10 janvier 2024 à  15:01

d'accord, merci à vous deux, et bien l'avantage c'est que aujourd'hui est la dernère car après je n'aurais plus les moyens de m'en procurer. eh oui, ca coûte chère quand même.

merci d'avoir répondu et pour vos conseils ! cela pourras m'aider ce que tu m'a dis Streetardimfs. merci beaucoup d'avoir partager cela avec moi ! on est pareils finalement ! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ! on peut y arriver tkt !

Cocaïne-Crack » nez qui coule avec du sang ? + sang à chaque paille » 10 janvier 2024 à  14:48

hey ! merci pour ta réponse complète !
pour tester la coke je ne peux pas pour pas mal de raisons perso.
et je m'y connais pas assez sur la coke pour savoir comment en reconnaître une beaucoup ou pas beaucoup coupé.
je peux néanmoins t'indiquer son aspect odeur etc...
quand je l'achète je l'ai en bloque compacte. ensuite je l'écrase et ça devient des morceaux de pâte jusqu'a ce que je l'écrase assez pour qu'elle devienne une poudre plus ou moin compacte. en therme d'odeur ben appart la 1ère fois il y a 2-3 semaines depuis j'ai le nez boucher je ne sent plus son odeur. dans mes souvenir ça avait une odeur d'acide chloridryque un truc dans le genre. mais entre-temps il à changer de produit. mais ça à l'air d'être le même quand même. et niveau goût c'est amer ou acide j'arrive pas à déterminer. quand il la vend sur son groupe il met qu'elle est ) 0.98 % de pureté... je pense qu'il doit se tromper cela me semble ridicule et donc ultra coupé...

pour la paille je n'ai pas l'occasion de sort …

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide pour érection sous coke ! Impossible de bander ! Astuce ? » 10 janvier 2024 à  14:30

Bonjour, je fais un post un peu honteusement et désespérément car je vais faire court, j'ai pris de la c, et impossible de bander.

C'est ma 6 ème session de c en 3 semaine et comme aujourd'hui c'est la dernière j'aimerais bien enfin pouvoir expérimenté une éjaculation ou au moin bander au minimum pour essayer ce que ça fait ne serais-ce qu'une fois !

Sur mes 6-7 session, à chaque tentative le petit paupaul reste au lit. Il ne se met jamais au garde à vous peu importe la façon de le stimuler. ( Très perso et un peu deg : j'ai même tenter de stimuler en mettant un stylo dans mon an.. pour me faire bander mais même comme ça y'a rien à faire ca bouge pas ? Et aucun plaisir en masturbation en essayant quand même, pourtant j'ai envie ? Mais rien...

La quasi totalité des post que j'ai vu, eux disent que c'est trop bien, aucun problème, au max il n'arrivent juste pas à éjaculer. Mais ils bandent au moin ! Moi rien. Le néant.
Le max de stimulation que j'ai réussi c'est après avoir "travaill …

Cocaïne-Crack » nez qui coule avec du sang ? + sang à chaque paille » 06 janvier 2024 à  22:01

hello !

je fais un post car j'ai depuis quelques jours le nez qui coulait tout le temps à cause de plusieurs session cc en 2 semaines. ca s'était calmer hier et aujourd'hui jusqu'a ce que je refasse une session cc il y a 2-3h.

j'ai fait déjà 3-4 trace en 2h, mais dès la 1ère j'ai eu le nez qui à couler abondement, avec un léger sang ( pas énorme je suppose puisque c'est pas rouge rouge, mais ca coule suffisement pour que mon nez coule constemment du sang ). et donc 1 ère narine et trace depuis ça coule h24, et j'échange de narine pour la suivante ( je fais ça à chaque trace pour éviter de trop endommager le nez ) et pareil. je peux comprendre que le nez coule, et que il y ai un peu de sang, mais le fait que cela n'a pas l'air de se calmer, et que le sang continue de couler aussi, je me demande si je l'ai pas un peu trop endommager. surtout qu'il me reste encore au moin la moitié du gramme et que je ne compte pas m'arrêter tant que je l'ai pas finis.
et quand je met la paille pour s …

Cocaïne-Crack » est-ce de l'addiction ou juste du plaisir ? » 06 janvier 2024 à  21:04

bonjour, je poste aujourd'hui car je commence peu à peu à me dire que je tombe "accro" à la coco. cependant, je n'ai pas l'impression d'y être accro. je vais essayer de faire au plus court pour m'expliquer.

il y a 2-3 semaines j'ai tester la cc. bonne sans plus mais j'ai bien kiffé. j'ai fais un demi g et j'ai stoppé pendant 1 semaine. puis j'ai repris, un demi g, sauf que à la différence c'est que cette fois j'en ai repris un demi g dans la journée. puis j'ai refait cela 3-4 jours après. et depuis 2 semaines, j'en reprend touts les 3-4 jours un gramme.

cependant, je ne trouve aucun "signe" d'addiction appart la fréquence. j'entend par là que appart pendant la descente où c'est normal de vouloir en reprendre, le lendemain je peux m'en passer sans pb. je n'ai aucun signe physique de manque. un des signe que je présente et qui me fait dire que au final je tombe peut-être dedans, c'est que je m'en sert à chaque fois pour parle avec des personnes. j'en prend pas quand je suis tout seul o …

Cocaïne-Crack » se déboucher le nez quand rien ne fonctionne » 04 janvier 2024 à  05:45

[quote=Tonnyl\'anguille31]Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs fois pour vraiment être décongestionné.
Peace[/quote]
j'ai essayer cela ne fonctione pas même légèrement, il faut masser donc le haut du nez ouai, mais les sinus je vois pas où c'est désolé :')

j'ai essayer et cela ne change rien, je suppose que cela ne marche pas d'un coup mais plutôt en le répetant plusieurs fois à intervalle régulier non ?

je refait certainement une session de 1 gramme demain aprem, j'aimerais bien avoir le nez déboucher d'ici demain mdr. donc ce soir avant d'aller dodo je réessaye ta technique et demain matin aussi. à voir si cela marchera sur moi :)

en tout cas merci pour le tips même si j'ai pas tout compris sur comment le faire bien comme toi tu le fais, comme par exemple quelles endroits exact je dois masser mdr. sinus je vois à peine ou c'est et le haut du nez pour moi c'est l'os au dessus de tes narine x …

Cocaïne-Crack » se déboucher le nez quand rien ne fonctionne » 04 janvier 2024 à  01:49

ah ok dommage, et bien en fait, pour ceux qui veulent, j'ai trouver un moyen de déboucher (légèrement) le nez, mettez du serum physiologique, ou de l'eau simple dans votre narine en faisant bien attention de faire tout le tour de la narine, puis attendez que ca descende, et une fois que vous sentez une goutte dans votre gorge, reniflez un bon coup bien fort, et vous verrez, répetez ça 2 ou 3 fois de suite et c'est bon ! vous pouvez sniffer une trace !

Cocaïne-Crack » se déboucher le nez quand rien ne fonctionne » 03 janvier 2024 à  23:19

bonjour, bonsoir.

je fais ce post car je suis en pleine session de coke, et j'ai complétement boucher mon nez. mais vraiment complétement. j'ai essayer touts les tips sur ce lien :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_sniffer_%C3%A0_moindre_risque#Astuces_et_Tips_quand_on_a_le_nez_bouch%C3%A9

cependant aucun ne fonctionne ne serais-ce qu'un peu pour pouvoir sniffer.

j'ai tenter de mettre de l'eau dans mon nez, n'ayant pas de serum physiologique, il faut que je mette bien 2ml d'eau facilement pour qu'il n'y ai ne serais-ce qu'une goutte qui tombe dans ma gorge. tout le reste, reste coincé dans le nez...

j'ai donc besoin d'aide pour trouver une autre solution pour me déboucher le nez rapidement et le mieux possible, car je ne peux pas faire de bruit en sniffant, donc il faut qu'il soit assez déboucher pour que ce soit discret !
et même quand je fais du bruit je n'arrive pas à sniffer, je gâche tout le prod !

merci d'avance à ceux qui répondront,
amicaleme …

Cocaïne-Crack » saignement nez, demande d'info et autres pour ma session d'aujourd'hui ( cocaïne ) » 03 janvier 2024 à  17:36

d'accord merci beaucoup pour ta réponse très complète t'as répondu à tout et rapidement !

pour le sel ok, je me contenterais donc de l'eau et d'un bon rouleau de pq doux pour se moucher Xb. car le problème c'est que je n'ai pas de sérum psy, et que je n'aurais pas l'occasion d'en acheter aujourd'hui. étant chez moi et avec une famille ( je vis encore chez ma mère ), j'ai déjà difficilement pu me procurer la coke, alors re sortir pour aller acheter du serum psy... compliqué...

pense-tu que ca suffira de l'eau simple et se moucher réguilièrement ? en réalité, si je me mouche peu de temps après la trace et que donc ça n'a pas eu le temps de collé, ai-je quand même besoin de mettre de l'eau dans ma narine ?

pour ce qui est de la faire analyser... j'y avais déjà penser, mais avec ce que j'ai dis plus haut tu te doute que je ne peux sortir la faire analyser. je me réfère donc aux avis qu'il met sur son groupe telegram qu'il à créer et où il poste les avis. il me semble plutôt fiable et …

Cocaïne-Crack » saignement nez, demande d'info et autres pour ma session d'aujourd'hui ( cocaïne ) » 03 janvier 2024 à  15:15

bonjour, en réalité, je ne suis pas nouveau sur psychoactif, j'ai même déjà fait plusieurs post, et répondu à des postes pour aider ( on m'a d'ailleurs retirer un champignon vert ?! xD )

cepandant, pour la coke, je suis assez nouveau. c'est aujourd'hui ma 6 ème fois je dirais, mais en à peine 3 semaines. donc pour moi je suis encore clairement novice.

j'ai déjà fait un post il y a 2 jours pour quelques demande dessus auxquels on a répondu qu'a une question... dommage mais tant pis.

sauf que là c'est 2-3 nouvelles question qui suscite mon intêret pour ma session que je viens de commencer il y a 30 minutes.

un tout petit peu de contexte, j'ai fais une session d'un gramme il y a 2 jours, j'ai voulu en refaire une le lendemain mais, je m'y connais un peu en drogue et j'ai donc patienter au moin 2 jours pour que mon nez se remette, sinon trop de gâchis ca reste coincer.

cependant quand j'ai fait ma trace il y a 30 minutes, j'ai à peine insérer la paille dans mon nez, elle frôlait à pe …

Cocaïne-Crack » nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir » 02 janvier 2024 à  00:00

[quote=zuzu]Une bonne coke, ne file pas un craving de malade, même si l'as fume, car à chaque prise tu auras un minimum de récompense, si le carving est trop fort alors c'est de la merde.

J'ajouterai un dernier truc: Ton cerveau lui il sait, si un jours il a gouté de la vrai bonne coke, en v[/quote]
d'accord je comprend mieux, dans ce cas je metterais ma coke dans la catégorie des "bonnes" mais pas au delà. c'est très bien pour ce qu'on peut trouver dans la rue quoi, meme top quali, car dans la rue... on sait pas toujours ce qu'on a.

ok c'est noté merci beaucoup ! et bonne soirée à toi !

Cocaïne-Crack » nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir » 01 janvier 2024 à  21:43

[quote=Mikalion]Putain alors toi t es au taquet. Pas le temps de répondre à tout, t aurais du faire plusieurs poste mais ça m as fait délirer debleu ouais elle à l'air bonne ta C en tout cas elle t as bien motivé ?[/quote]
eh bien, je comprend que ce soit trop long xD moi-même je n'aurais pas tout lu mdr, oui elle m'a très bien motivé, j'en suis à ma troisième trace mais déjà là je fais déjà deds trace à au moin ( toujours selon moi et à l'oeil nu ) 100-120. mais j'ai la tolérance de ma session d'il y a 2 jours.

pour ce qui est du pavé je pense qu'on peut même dire roman xD eh bien dans ce cas là je te propose de lire uniquement les points numéros : 1, 4, la plus importante : 5, et la 6 c'est en option mais ça m'interresserais quand même d'avoir une réponse, seulement à mon avis peu de gens l'ont. tout le reste est superflu.

merci d'avoir répondu à une de mes questions déjà j'en suis déjà content ! et merci d'avoir répondu le jour même !

encore merci en éspèrant avoir dans pas longt …

Cocaïne-Crack » nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir » 01 janvier 2024 à  19:16

bonjour, je poste sur ce forum car




je suis un "habitué" de psychoactif, dans le sens où à chaque fois que je dois prendre de la drogue, même si je connais ses effets ( et secondaires ) et la RDR, je cherche tout sur le sujet desfois qu'il y ai du nouveau. bref,

aujourd'hui je post car je suis nouveau pour la coke, pour la petite histoire : je n'en ai pris que 2 fois dans ma vie. une fois avec un pote, elle était vraiment pas bonne car tout simplement j'ai pris une trace ( maintenant que je m'y connais mieux, je peux facilement dire que c'était 40-50 mg ) et cela ne m'a rien fait du tout. pourtant à cette époque la, je testais tout type de drogue, comme la LSD, la 3MMC ( ma drogue preferer ) MDMA etc... et bien qu'a cet époque je voulais absolument prendre plein de drogue quel qu'elle soit ( j'avais que 16-17 ans... ) et bien même si il restais facil 700-800 mg dans le pochon, je n'en ai pas revoulu. car elle était vraiment nul et j'avais étais dégoûter. du coup depuis ce jour là …

Cocaïne-Crack » cocaine mauvaise ou bonne ? (je fais le c*n) » 07 décembre 2023 à  23:48

bonjour, je fais ce poste car aujourd'hui j'ai acheté un demi g de coke (dans la rue, toujours bien de préciser)et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité de la coke que je vais vous décrire grâce à mon éxpèrience etc. c'est un gars que je connais depuis 2-3 ans sans plus à qui j'achetais du shit. aujourd'hui furieuse envie de prendre quelques chose de plus fort ( je n'y vais pas non plus à l'aveugle il y a 1 an encore j'étais un grand connaisseur en drogue, dosage, RDR, et je prennais quotidiennement que ce soit 3MMC ou autres chose). j'ai donc acheter ce demi g ( emballé dans une sort de petite feuille à rouler mais blanche sans transparence ) je le met dans un pochon, et à vue de nez, y'a bien le demi g. poudre blanche et farineuse. je sent néanmoin au toucher qu'elle est un peu pâteuse, enfin vraiment en farine et non en cristaux. je me dis qu'il l'a certainement coupé pour faire plus de vente (comme la plupart des dealer de nos jours). je commence donc par ma petite ro …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » lyrica + 3MMC besoin de réponse urgente si possible !  » 18 août 2023 à  16:44

bonjour a toutes et a tous,

je poste ce forum car j'ai pris de la pregabaline hier a 4-5h et toute la journée en fait jusque 4-5h.

et aujourdh'ui je vais PEUT-ÊTRE avoir de la 3mmc je ne sais pas a quelle dose. bref c'est pas ma question.

ma question est : comme j'en ai pris aujourd'hui a 9h et après je suis partis me coucher ( c'était un usage récréatif je précise) . si aujourd'hui a 18h environ ptet plus je prend de la 3mmc es-ce qu'il y a toujours interactions ? ou es-ce que je peux prendre de la 3mmc ? meme en petite dose si il faut.

donc es-ce que après 10h voir plus je suis "safe" pour prendre de la 3mmc normalement
ou puis-je juste en prendre en petite dose en toute sérénité ?

ou es-ce que cela est vraiment risqué même après plusieurs heures ?

bon je sais pas si j'ai bien expliqué ma question.
dans touts les cas mercis pour vos réponses d'avance !
xoxo …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » demande d'info sur ce médicament » 17 août 2023 à  19:06

merci beaucoup pour ta réponse très complète et extrêmement bien expliqué ! actuellement la je suis sous lyrica depuis hier après midi. donc ajd j'en ai repris.

je n'ai JAMAIS pris de lyrica de ma vie donc j'ai une tolérance 0. je voulais des effets assez fort genre hallu visuelle envie de parler etc..

j'ai dû prendre presque 800-1000 mg hier dans la journée évidemment pas d'un coup mais espacer de quelques heures.
[quote]-Si tu recherches juste des effets anxiolytiques, apaisants, adaptogènes (qui aident à s'dapter à des situations que tu connais pas/que tu maîtrises mal), mais sans sorcément rechercher l'ivresse, un petit dosage d'à peine quelques petites centaines de mg voir à peine + de 100, suffira souvent à faire l'effet recherché[/quote]
tu es en train de me dire que ca peu boosté mes performances comme par exemple la 3MMC (évidemment en beaucoup moin prononcer) ? car oui la avec les dose que j'ai pris je suis incapable de jouer aux jeux vidéos car parfois je vois double ou t …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » demande d'info sur ce médicament » 17 août 2023 à  16:55

bonjour, je poste aujourd'hui car j'aimerais avoir le plus d'info possible sur le lyrica (pregabaline)

j'ai tester avec déjà au moin 700-800 mg hier mais même ce matin en me levant j'avais toujours les effets ( enfin matin, 14h quoi)

donc ma question principale c'est : combien de temps dure l'effet du lyrica / pregabaline / gabapentin.

je précise que c'est un usage récréatif.

j'aimerais aussi avoir des infos sur la dose à ne pas dépasser ou tout ce qui est important a savoir pour un usage récréatif, la première question étant la plus importante.

je n'ai pas trouver (pourtant j'ai chercher beaucoup mdr) quoi que ce soit au sujet du temps des effets du médicament.

voilà merci à ceux qui répondront !
xoxo

Codéine et dihydrocodéine » Très certainement surdosage paracétamol ! Mais je ne suis pas sûr ! Besoin d'aide ! » 17 mai 2023 à  22:19

Salut à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir tenu au courant plus tôt, je n'avais plus de batterie sur mon téléphone et les infirmiers et medecins ne voulaient pas que ma mère me ramène mon chargeur... M'enfin

Bon alors déjà je suis arrivé la bas j'étais pas bien du tout. Grosse nausées mais sans plus non plus.
Puis il m'ont filer du hidonac ou hidoflenac. Enfin ca terminé par "nac" et commencait par un h?.

Bon après avoir passé plus de 24 h dedans. (J'y suis encore je dois y passer la nuit avant de repartir demain matin) je suis actuellement en train de faire ma dernière nuit à l'hôpital et évidemment avec ca la bonne nouvelle... Après plus de 16 g de paracétamol en 24h....... Absolument rien ! Plus aucune trace de paracétamol dans mon sang. Mon foie n'a subi AUCUN dégâts. Et je me porte comme un charme ! ( Bon je faisais pas le fier quand j'ai dégueuler toutes mes tripes pendant la nuit.... J'ai jamais autant vomi ni meme autant souffert pendant des vomissements) voila donc l …

Codéine et dihydrocodéine » Très certainement surdosage paracétamol ! Mais je ne suis pas sûr ! Besoin d'aide ! » 16 mai 2023 à  19:45

Ok my bad les gars. Je crois que je suis potentiellement en surdose. C'est arrivé d'un coup, tout allait bien, et d'un seul coup grosses nausées pendant 1h, et au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva j'ai fais un tour au toilettes...
Demain matin ma mère m'emmène faire ma prise de sang, je ne lui ai pas expliqué touts les details, juste mes symptômes et que je pensais probablement que c'est dû au fait que j'en prend touts les jours depuis 3 ans. On verra le résultat demain je viens tien informé dans la journée pour ceux qui veulent.
Amicalement,

Codéine et dihydrocodéine » Très certainement surdosage paracétamol ! Mais je ne suis pas sûr ! Besoin d'aide ! » 16 mai 2023 à  16:01

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous parle le lendemain de cette prise. Et pour l'instant je me sent très bien ! Pas de nausées, ni vomissements, j'ai dormi comme un bébé, pas de douleurs ou foie. J'ai faim etc... Donc pour l'instant je ne vois pas de problèmes à l'horizon. Mais j'irai quand même faire dans les prochains jours un bilan hépatique. J'ai une ordonnance de prise de sang pour ca.
Encore merci à vous, je vous tiendrais au courant des suites ☺️

PS: ah oui et petite précision, cela fais très longtemps que je prend du paracétamol touts les jours 4g, ca doit faire 3 a 4 ans à cause de mes douleurs chronique, et avec régulièrement de la codéine. Et à depasser les dosage avec au moin 10 cachets par soir. Je sais c'est pas bien.
Mais pensez-vous que j'ai pu développer une tolérance au paracétamol ?

Codéine et dihydrocodéine » Très certainement surdosage paracétamol ! Mais je ne suis pas sûr ! Besoin d'aide ! » 16 mai 2023 à  04:55

Bonjour. Je sais que certain vont critiquer ce que j'ai fais. Et je l'accepterais car effectivement... J'ai merdé...

J'ai environ 8 boites de dafalgan codeine 500 mg de paracétamol et 30 mg de codéine.

Et au debut j'ai pris 12 cachet d'un coup ( oui d'un coup... ) Car j'ai une très grosse tolérance aux opiacés et surtout je n'ai JAMAIS réussi les extractions donc je ne veux plus gâcher.

Puis j'en ai repris 4 parce que l'envie d'en reprendre viens très vite sous codéine. Bref
Je finis par en prendre au total 23. Je vous aide je fais le calcul cela fait :
11.5 gramme de paracétamol
Et 690 mg de codeine.

Ce qui est je vous l'accorde énorme.... Navré...

Donc j'aimerais savoir quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller voir un médecin ou meme aller à l'hôpital.
Honnêtement je ne ressent aucun nausées. J'ai aucun vomissements. Pas de douleurs à l'estomac, ni au niveau du rein. Tout vas très bien. Mais j'ai entendu parler que ca pouvait arriver dans la 24 h qui suivent.
Si jamais imaginons …

Codéine et dihydrocodéine » Comment augmenter les effets de la codéine ? » 21 avril 2023 à  01:56

Je poste aujourd'hui sur ce forum car j'ai récemment obtenu pas mal de boite de codéine en cachet ( 500 mg de paracétamol et 30 mg de codéine) j'ai aujourd'hui pris 7 cachet d'un coup, ça m'est déjà arrivé d'en prendre 11 d'un coup.
Oui je sais ce n'est pas bon du tout pour le foie et j'en suis conscient.

D'où ma question, comment augmenter l'effet de la codéine sans devoir en prendre plus ? Car à l'époque ou je prenais de la codéine en tant que consommateur régulier même avec grosse tolérance je prenais une claque avec seulement 6 cachet, et c'était vraiment cool, beaucoup d'effet.
Mais maintenant même 11 cachet ( alors que je n'en ai pas pris depuis au moin 1 mois et demi et que ma tolérance aurais du baisser énormément je n'ai quasi plus d effets, ou du moin leger, juste sensation de bien être léger)

J'ai lu dans certains topics que le jus de pamplemousse blanc faisait l'affaire, que ça marchait et pas qu'un peu. Que ca allongait les effets. Mais cela les augmente t'ils ? Ou juste …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine qui ne fait plus effet » 23 mars 2023 à  12:24

Ah d'accord merci pour l'info. Je connaissais déjà le CWE mais j'ose pas me lancer prcq j'ai peur de tout foiré sachant que j'ai pas un stock illimité. Et surtout même en ayant regarder plein de tuto j'arrive pas à bien comprendre comment faire. Oui je suis pas très doué pour ces choses là.

Et pour la tolérance elle ne revient pas à 0 même avec 2 semaine de pause ?
Quand j'en prenais pendant 2 semaine même au bout de la deuxième semaine à en prendre touts les jours j'avais quand même pas mal d'effet. C'est pour ca que je comprend pas pk là j'ai aucun effet. Ca devrait quand même en faire un minimum.

Es-ce que vous savez si certains cachet annule les effets de la codéine ? Je prend du phytoxil à côté ( sirop pour la toux ) et des benzodiazépines le soir comme du lormethazepam du seresta.

Il doit bien y avoir une raison pour que ca ne fasse absolument rien, ca devrait en faire un minimum après 2 semaine non ?
Et si c'est bien la tolérance savez-vous en combien de temps redescend ell …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine qui ne fait plus effet » 23 mars 2023 à  01:45

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai remarqué quelque chose d'étranges avec ma prise de codéine.
Jusqu'à il y a encore récemment je prenais de la codéine avec du paracétamol pendant 2 semaine a dosage assez élevé. Parfois 8 d un coup ( soit 4g de paracétamol et 240 mg de codéine) et ca me faisait bien effet ! Bonne euphorie etc...

N'en ayant plus j'ai stopper pendant 2 semaine. Et la cela fait 3 jours que j'en reprend sauf que peu importe le dosage les effets sont soit très faible meme avec une dose "forte", soit quasi nulle.

J'aimerais donc que l'on m éclaircisse car je ne sais pas pourquoi cela ne me fait plus effet comme il y a deux semaine. Ce n'est pas les premières fois que je prend de la codéine et cela m'a toujours fait effet. Alors que la plus rien ?
Merci d'avance pour vos réponse ! ?
Amicalement,

Codéine et dihydrocodéine » Surdosage codéine urgent ! » 03 mars 2023 à  18:46

Cependant, merci pour ton lien, je viens de regarder, le deuxième lien est plus compréhensible, mais je n'ai aucun filtre à café ? y a t il une alternative aux filtre à café ? Ou suis-je obligé d'en avoir ?

Codéine et dihydrocodéine » Surdosage codéine urgent ! » 03 mars 2023 à  18:35

Non c'est surtout que quand je tapais CWE, je trouvais seulement des poste qui discutaient de ce sujet sans dire vraiment comment faire, ou alors c'était vague et je ne veux pas le lancer dans quelque chose de vague si je ne connais pas bien tout. Et comme je ne connaissais pas le nom complet de CWE, bah je trouvais pas, où alors je ne tapais pas les bons mots clés. Et surtout que j'ai étais occupé je n'ai pas pu chercher longtemps non plus. Et pour le "savant fou" je suis un savant fou sur beaucoup de drogue xD mais pas en codéine, je suis un novice la dedans, bien que j'en prenne quotidiennement, mes domaine sont plus sur les stimulants et les drogues types LSD, DXM.
Et merci beaucoup cependant pour ton lien je vais pouvoir le faire, et comme je doutais de l'efficacité, que au final tu m'a dis que si, maintenant je vais m'y essayer. Merci beaucoup à vous pour vos réponses !
Amicalement,

Codéine et dihydrocodéine » Surdosage codéine urgent ! » 03 mars 2023 à  17:15

D'accord merci prescripteur pour tes précisions, aurais-tu des infos sur le CWE, si cela marche vraiment, et si tu as, un lien pour savoir où trouver comment faire ? Merci
Amicalement,

Remonter

Pied de page des forums