Recherche » Forums » Auteur : leica

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience » 04 novembre 2023 à  07:11

Leica
Replies: 167

Aller au message

[quote=SillyCone][quote=Leica]Faire pousser des cubensis! ça va être un peu compliqué,de plus le qualités du champignon ne risque t elle pas d’être altérée? ...j'ai déjà effectué des cultures d'artémisia annua (dans le cadre de maladies vectorielles à tiques ,maladie de Lyme pour faire cours) et j'ai constaté de grandes variations d'effets (climat chaleur humidité ou froid...)

j’ai vu et lu qu'il y avait différentes famille de cubensis ,qu'il existait également des kits de culture ,il me semblait qu'il était possible d'obtenir cette variété déjà séchée (cultivée dans des conditions optimales).[/quote]
Les kits de cubensis sont très faciles à faire pousser, et ce sous-forum déborde de gens qui font leurs premiers pas avec la culture, étant donné que la vente de ce champignon séché est illégale dans quasi tous les pays du monde, alors que les kits sont encore dans une zone grise aux Pays-Bas et en Espagne.
Et si tu trouves des champignons séchés chez ton "dealeur", rien n'indique qu'ils …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience » 19 décembre 2022 à  02:20

Leica
Replies: 167

Aller au message

[quote=SillyCone]En effet, les benzos diminuent les effets de la psilocybine, mais ce n'est pas du tout compromis pour autant !
Il suffit de monter les doses, à terme, les psilos vont beaucoup aider pour se passer des benzos, au contraire.
Du coup, les truffes ne me semblent pas adaptées (car elles ne gardent pas bien fraîches une fois le paquet ouvert), donc les microdoses d'1g de truffes ne fonctionneront pas pour toi.
Je t'invite donc à faire pousser un kit de cubensis, de sécher les champignons et les stocker dans une jarre fermée hermétiquement avec 1 petit sachet déshydratant.
Procure toi également une balance avec précision au centième de gramme (0,01g donc, pas besoin d'une balance au milligramme mais le décigramme est encore trop imprécis).
Applique le protocole de Fadinan (1 prise tous les 3 jours) en commençant par 150mg et augmente les doses de 50 ou 100mg à chaque prise jusqu'à ce que tu sentes clairement les effets du champi, et à ce stade, diminue de 50mg et reste sur ce …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience » 28 novembre 2022 à  22:01

Leica
Replies: 167

Aller au message

Bonsoir ,
je viens de passer par la case présentation.
j'ai découvert le post initial de sirbee,les symptômes que je rencontre actuellement sont sensiblement,t les mêmes.
Actuellement ds une démarches de sevrage de benzodiazépines( après l’arrêt de l'AD) je ne parviens plus à lutter .

Soutien quasi inexistant de la médecine bien pensante emplie de dogme et/ou de protocoles pré établis (ces termes n'engagent que moi mais je tente également vaille que vaille depuis presque une dizaine d'années d'enrayer une maladie dite "de Lyme" )
L'entourage ! ,il s'est réduit comme peau de chagrin.

Alors le micro dosage de psilocybine ? je suis prêt à tenter, tout en étant conscient qu'il n'existe pas de solutions miracles .
Mes recherches dans ce domaines n'ont guère été fructueuses .Au mieux ,recherches prometteuses,je vous passe les avis négatifs.

Il y a encore peu j'aurais été capables de lire assez facilement les publications du Dr FADIMAN mais à ce jour la tache est insurmontable.

je viens d …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 28 novembre 2022 à  21:14

Leica
Replies: 987

Aller au message

Bonsoir,
J'ai trouvé cette adresse via internet en faisant des recherches sur la Psilocybine et la dépression .
J'ai été sous psychotropes pendant de très nombreuses années (IRSS et Benzodiazépines)en 2019 sevrage de l'AD (aucun soutien de la "médecine") été 2021 après un changement de Benzo catastrophique (nettement sous dosé) retour à la molécule d'origine et décision d'entamer un sevrage .
Substitution passage d'une 1/2 courte à une 1/2 longue, stabilisation, et protocole de sevrage( fortement inspiré des travaux de la Pr ASHTON)
Après un peu plus d'une année j'en suis à une baisse d'un peu plus de 80% de la dose initiale.
"L'incident" de l’été dernier a été le point de départ d'une dégradation de l'état psychique . Dépression iatrogène ou dépression résistante ? ,j'ai à ce jour les plus grandes difficultés à me battre.
Je ne veux plus de cette camisole chimique ...alors le micro dosage?
L. …

Remonter

Pied de page des forums