nan mais la dosage prescrit n'est meme pas hors AMM, de plus il y a marqué 1 tous les 4h à 6h donc je ne comprends pas sont refus et surtout le fait qu'elle s'obstine à me dire que j'ai tort.
bref ça m'énerve, j'ai vraiment mal et je dois me contenter de ce que elle a décidé tout ca car il y a marqué (si douleur).
je ne sais pas quoi faire et en plus elle à gardé mon ordo.
si quelqu'un ou meme mieux, un pharmacien pouvais m'aider en m'expliquant si c'est normal ou bien de l'excès de zèle
merci d'avance <3
besoin de réponse <3
bonjour, je me présente.
Lelou 24 ans et consommateur de drogue.
(je connais depuis longtemps ce forum et un grand merci à vous de partager, expliquer, faire de la RDR ... bref, merci de nous aider à nous informer)
je vous explique mon problème et vous demande conseil car j'ai l'impression que ma pharmacienne ne respecte pas mon droit.
je vous explique !
j'ai eu un accident il y a quelque jour et je me suis cassé le bras et l'épaule. étant traité au tussipax de base pour une maladie que j'ai à hauteur de 8 boites par mois, je suis devenu résistant à la codo.
afin de soulager mes douleurs, mon médecin m'a mis sous Oxy pour 15 jours avec comme dosage. : 40 mg LP (matin et soir) ainsi que 20 mg Li tous les 4 à 6 heures si douleur (ce qu'il y a marqué sur la prescription)
je me suis donc rendu à la pharmacie pour commander mes médicaments et n'ayant pas de carte vitale (perdu dans l'accident) la pharmacienne accepte de me délivrer mes médicament que je règle s …
du coup je suis encore plus perdu mdr... dzns mon cas dois je basé ou non (je parle du fumarate) ou je peux l'utiliser comme n'importe quel produit 5niff, para etc)
svp une reponse simple mdr.
et si je dois faire une modification quelconque sur le produit, merci de bien vouloir m'expliquer comment faire , merci d'avance
merci max. du coup petite question, quand tu consommes du fumarate : la dans l'exemple c'est de la 4-aco-met,
tu la consommes sous sa forme originel pour ce qui est : para, sniff, plug
ou alors il faut forcement la basé .... ce que je ne veux pas faire;...peu (sauf si pas lz cgi-o
concernent les Imao est-il obligé d'en consommer pour que ca marche et aussi, que cela soit des AD ou autre
j'avais lu que la codeine etait un imao
[quote=max.12]Bonsoir,
Fumarate signifie sous forme de sel. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais ils le mettent sous cette forme car elle est stable et facilite l'absorption par l'organisme.
En règle générale, il est vraiment déconseillé de fumer tous les fumarates ; ils sont super nocifs pour nos voies respiratoires et les effets sont généralement pas au rendez vous. Cependant, pour certaines molécules, il est possible de changer cette poudre fumarate en freebase.
Je trouve que les fumarates, en règle générale, déchirent le nez, mais c’est sniffable.
Cependant, ce n’est définitivement pas la roa que je préfère.
Pas besoin de te l’injecter ; tu peux le mettre dans un para ou aller en pharmacie où tu peux trouver des gélules à remplir.
Je fais ça personnellement.
Fais attention au dosage ; ils sont forts.
Tu peux commencer avec 10 mg, de préférence pesé avec une balance de précision pour vraiment ne pas te tromper.
Ou faire une dilution volumétrique du produit …
Bonjour
j'ai commandé sur un site connu des RC et je voulais absolument commander des pills de 4 aco met mais le problème c'est que ca fait un moment que les pils sont en rupture, du coup j'ai décidé de la commander sous forme de fumarate.
Malgré moult recherche sur internet, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est du fumarate (je sais que c'est de la poudre) mais que signifie FUMARATE.
Comment la consommer ? j'ai entendu parler d'injection ou de la basé ce qui est hors de question pour moi.
j'ai aussi trouvé qu'il fallait utiliser un IMAO (je connais cette abréviation via les antidépresseur) sauf que je ne veux pas consommer des antidépresseur pour triper.
BREf, ma question est simple : COMMENT CONSOMMER EN PARA (OU SNIFF) DU FUMARATE DE 4 ACO MET
Merci pour vos futures réponses, j'ai pas envie de faire des conneries.
[quote=L'Apoticaire][quote=Lelou]si t'es chaud de me faire un tuto de la meilleur façon de transformer du tussipax comprimé - > en poudre ca serait top <3[/quote]
Déjà virer la pellicule rouge c'est pas mal, ça facilite le boulot d'écrasage, pour la virer prépare toi un bol rempli d'eau la plus chaude que tes mains puissent supporter sans se brûler, bon j'abuse mais la chaleur de l'eau est importante.
Dans l'eau chaude frotte les avec le coté vert de l'éponge, perso j'ai une brosse à dent que j'utilise que pour le nettoyage ça fait le taff, tu peux les tremper de temps en temps et frotter le rouge hors de l'eau mais ça va moins vite généralement.
Là on a enlevé le rouge il reste plus que le comprimé blanc (après on peut le laisser, mais y aura des petits bouts non dissouts qui vont rester, tu peux les passer à la
Si le but est de faire une boisson pas besoin de faire de la poudre fine, juste tu réduis en petits morceaux, tu mets dans l'eau/du sprite/ta boisson, tu mélanges, t'attend …
[quote=L'Apoticaire][quote=Lelou]si t'es chaud de me faire un tuto de la meilleur façon de transformer du tussipax comprimé - > en poudre ca serait top <3[/quote]
Déjà virer la pellicule rouge c'est pas mal, ça facilite le boulot d'écrasage, pour la virer prépare toi un bol rempli d'eau la plus chaude que tes mains puissent supporter sans se brûler, bon j'abuse mais la chaleur de l'eau est importante.
[quote]putain mec franchement merci, je suis pas trop en etat de te poser des question sur des details mais merci pour avoir pris le temps de me repondre et de façon pédagogique (je vais aller voir ton profil pour voir quel psychonaut es tu ;-)[/quote]
Attention éviter les mouvements brusques qui pourraient trouer le papier et répandre de la poudre à coté, éviter de taper fort au marteau typiquement, faut un objet dur, pas hyper lourd mais "dense", un objet contentant quoi, par exemple un caillou, une bouteille en verre REMPLIE, rouleau à patisserie, sinon si ton papier est bien solide …
[quote=Kalei]Salut.
Je savais même pas que ça existait encore .
Depuis qu’on peut plus faire les pharmacies pour recup des boites de tussipax je croyais que ça n’existait plus.
Par contre: est ce une première expérience avec ça ?
Parce que perso je me souviens que le tussipax, avec deux boites ingérer je devenais rouge comme une écrevisse et les démangeaisons étaient terrible au point d’être insupportable . Pourtant à l’époque où j’en prenais j’étais déjà accro à la came.
Donc au cas où je te conseillerai de prendre une boîte d’anti-histaminique avec toi.
Ça peut servir en cas de réaction (allergique ?) comme cela a put m’arriver.[/quote]
j'ai trouvé ma technique pour avoir du stock de tussipax. la actuellement j'ai 24 boites.et j'en ai une vingtaine a aller chercher dans les pharmacies autour de moi
je pourrais Texpliquer comment faire mais je sais pas si je dépasse les règles du forum
[quote=L'Apoticaire][quote=Lelou]b
je me retrouve avec une vingtaine de boites de tussipax ce qui est genial en therme de RDR (pas de CEW) sauf que j'aime bien le codo (en CEW) pour boire tranquille ma preparation sauf que les cachet de tussipax son pelliculé et cherche un moyen de pouvoir les utilisés pour en faire une pseudo lean.
j'ai regardé sur internet sauf internet que si on écrasait certains medoc pelliculé ou enrobé on peut soit diminué voir supprimer
first time soyez indulgent <3 ,[/quote]
[quote]Oui il y a carrément possibilité de le faire, juste c'est grave solide un tussipax, donc sois faudra forcer pas mal pour l'écraser sois laisser l'eau faire une partie du travail en le ramollissant, de l'eau tiède encore plus. Pour les néo-co …
b
je me retrouve avec une vingtaine de boites de tussipax ce qui est genial en therme de RDR (pas de CEW) sauf que j'aime bien le codo (en CEW) pour boire tranquille ma preparation sauf que les cachet de tussipax son pelliculé et cherche un moyen de pouvoir les utilisés pour en faire une pseudo lean.
j'ai regardé sur internet sauf internet que si on écrasait certains medoc pelliculé ou enrobé on peut soit diminué voir supprimer
first time soyez indulgent <3 ,
bnjour la communauté
je poste mon premier message alors soyez indulgent svp
voila jai avec moi plein de boites de paracétamol codéiné sauf qu"il sont pelliculé et j'aimerais trouver une solution pour enlever cette pellicule afin de faire un CEW. avec le codoliprane et certain générique pas de problème mais je n'ai pas éssayé avec les pelliculé de peur de faire de la merde.
je vous remercie d'avance pour vos réponse
PS: j'ai poncé le forum et je n'ai pas trouvé la réponse
Hello, je viens de créer un compte juste pour ta question car elle m’intéresse et touche à mon histoire personnelle.
Alors pour commencer je suis d’accord avec la plus part des réponses ici, passer de 70 mg de diazepam a 5 mg c’est dangereux, inutile et pas safe si tu souhaites arrêter les benzo
Je me suis sevré des benzo (grosse consommation) en diminuant progressivement les honnêtement ça a été assez simple (d’un point de vu physique hors craving) à la différence de la fois où j’ai voulu arrêter sec et j’ai eu un putainnnn de manque physique.
Ce qui m’a beaucoup aidé et que je recommande a plein de gens, c’est de se faire prescrire du tercian. Honnêtement je trouve que sur le côté calmé les angoisses et paliers l’arrêt des benzo ça a été incroyable. Les effets secondaires sont là fatigué et l’apathie qui sont assez forte au début puis après du t’habitus au effets. Ça donne très faim je te le cache pas mais l’avantage c’est que ce n’est pas addictif (hors mis une addiction psych …
1