Recherche » Forums » Auteur : lerefs30

Cannabis » Subutex et cannabis, commencement et arrêt » 09 décembre 2022 à  14:46

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec la buprénorphine et le cannabis. Je pense que ça va être très long, mais j'ai besoin d'écrire, donc merci à ceux qui liront.

Tout a commencé à 14 ans, au début de mon année de 3ème. Je n'étais vraiment pas bien dans ma vie, ne me sentais pas à ma place ni dans mon collège ni dans mon quartier et n'avais qu'un seul ami, qui fumait (je pense que vous voyez où je veux en venir).

Pendant près d'un an, j'allais me poser avec lui discuter, jouer à des jeux vidéos etc..
Jusqu'au jour fatidique où je me retrouve seul chez moi, et que je tombe sur un enormé bout de shit en cherchant une manette dans la chambre de mon père.
Je décide alors que j'ai envie d'essayer, qu'une fois ne me fera pas de mal, je découpe donc un petit bout en faisant en sorte que ça ne se voye pas.
Problème, je ne sais pas rouler, donc j'appelle évidemment mon ami pour lui faire part de ma découverte et de mon envie de tester.

Surpris mais con …

Cannabis » Grave addiction au cannabis et au valium » 17 septembre 2021 à  23:46

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment si on va pouvoir m'aider, mais j'ai besoin d'en parler.

Ça fait maintenant presque 6 ans que je fume du cannabis, et durant ces 4 dernières années, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je ne fume.
Depuis 2 ans, j'essaie d'arrêter, et c'est jusqu'à maintenant plutôt un succès car là où avant il n'y avait une seule minute sans que j'ai un joint en main, j'en suis aujourd'hui à un par jour.

Mais là est tout le problème, comme j'ai déjà pu expliquer dans mon blog, je trouve que baisser les doses (de quoi que soit) n'est pas très difficile, voire simple.
Par contre je bloque totalement au dernier moment, la diminution : facile.
L'arrêt (ne serait-ce qu'un seul pauvre jour) est quant à lui totalement impossible pour moi.
Je sais que je manque de volonté, de motivation. J'essaie de faire de mon mieux, parfois je ressens une tel motivation que je me sens prêt à arrêter dans la minute. Mais une fois cette minute passée, la motivation la suit. …

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 11 juin 2021 à  12:15

[quote=Junky][quote=Lerefs30]Bonjour/bonsoir,

Je n'ai que très peu posté sur ce site malgré le fait que j'y traine souvent. Mais j'ai envie de raconter ce que je viens de vivre.

Dans les 5 dernières années, j'ai consommé énormément de drogues, mes préférées étaient le tramadol, et les dissociatifs : kétamine mais surtout le DXM.
C'était des superbes expérience mais je n'ai eu qu'une fois quelque chose de transcendant, un k-hole à la kétamine.

J'avais déjà consommé quelques fois du butane, à petite/moyenne dose, tout le temps mélangé avec du cannabis. Mais j'avais jamais trouvé ça fou. Mon corps se réchauffait et je me sentais légèrement tétanisé pendant 5-10 secondes, et pendant environ 1 à 2 minute j'avais un bruit qui se répéter et qui était en rythme avec un clignotement de ma vue.
Je trouvais pas ça incroyable, et j'ai jamais réessayé jusqu'à aujourd'hui.

23h30 : Je décide d'en prendre une première fois, je remplis une bouteille avec une bouteille pour charger les briquet. J'a …

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 11 juin 2021 à  02:19

[quote=Anonyme5461]Le tramadol j'en ai jsais pas combien de flacons chez moi et que j'en prenne bcp ou pas bcp ça me fait dormir.

Vous arrivez planer avec le tramadol ?

C'est peut-être du plus fort, moi c'est du 100 le topalgic.[/quote]
Moi personnellement, le tramadol c'est l'opioîde que je préfère entre tous. J'en prit des dizaines mais aucun ne me procure autant de bonheur que le tramadol.

Je trouve qu'il s'adapte en fonction de tes besoins, tu peux avoir un effet boostant si t'as envie de bouger (j'adore marcher sous tramadol), ou l'effet apaisant, l'effet opiacés si t'es plutôt calé.

Mais faut savoir que j'adore les effets surtout quand je fumes du shit (moins la beuh). Sans le cannabis c'est assez léger je trouve et c'est justement surtout boostant de ce que j'ai constaté.

Mais après, beaucoup de personnes ne ressentent pas le tramadol, les effets peuvent être subtiles si on les connait pas. Certains kiffent, d'autres n'y vois aucun intérêt. Moi j'y vois le meilleur opioïde …

DXM (dextrométhorphane) » Préparation Première Prise Dxm  » 08 juin 2021 à  22:08

Bonjour, le mieux je pense que c'est clairement en comprimé. Si tu en trouves en sirop, évite le sans sucre si tu veux pas passer ton trip à pisser par le cul.
Et si tu es fumeur, je te conseil de faire doucement car le cannabis fait passer le trip du DXM à un tout autre niveau, mais genre vraiment.

Sinon, si tu vises bien un plateau 2, je penses que tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne te mettras pas à faire n'importe quoi comme si t'étais bourré. Tu pourras plus ou moins te contrôler, mais il me semble par contre impossible qu'une personne ne capte pas que tu es dans un état second, donc comme dit plus haut, le mieux serait de prévenir ta soeur.
Car si tu comptes lui cacher mais qu'elle commence à se questionner, le DXM pouvant être très anxiogène, tu risques de partir en bad.

Cannabis » Migraine et cannabis  » 31 mai 2021 à  00:45

Bonsoir, avant quand j'avais des migraines, je me faisais un vapo au CBD. Ça marchait super bien, contrairement au doliprane ou autre.

Opiacés et opioïdes » Besoin d’un petit coup de patte ^__^ » 31 mai 2021 à  00:21

[quote=Fidjii]le reste je vais le jeter :)[/quote]
Sage décision, par contre sache que le cannabis potentialise énormément les effets du tramadol, donc fais attention à toi

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 30 mai 2021 à  23:59

[quote=L'Apoticaire][quote=Lerefs30]Il faut savoir que j'avais prit 200mg de tramadol lp à 17h, je ne sais pas si ça a joué, mais personnellement je ne pense pas. Dans les effets je veux dire.[/quote]
A mon avis ça a beaucoup joué, le moindre mélange d'un truc un poil trippant avec le butane et c'est explosif, le tramadol c'est assez trippant, l'effet séroto doit bien aller avec le butane, pareil pour les légers effets NMDA et anticholinergiques du tramadol, je pense que ça augmente beaucoup les effets hallucinogènes du butane, à la manière du canna, mais certainement moins fort que le canna biensûr, avec le canna c'est un combo vraiment spécifique

J'ai jamais testé le malénge mais tu me donnes envie de tester x) Alors que ça fait des années que j'tape plus de butane et que j'aime moyen le tramadol, mais le mélange m'inspire de bonnes sensations et une bonne synergie d'effets, des effets puissants

A mon avis ça doit faire un peu comme avec l'effet séroto + également comme le tramadol …

Opiacés et opioïdes » Besoin d’un petit coup de patte ^__^ » 30 mai 2021 à  23:47

Bonsoir.
Alors déjà, si tu cherches à te "défoncer", oublie le bromazepam. C'est un benzodiazepines, l'un des plus puissant qui plus est. Si tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, je ne pense pas que tu puisses ressentir quelque chose de réellement appréciable à part une légère relaxation des muscles.

Ensuite, l'izalgi c'est de la poudre d'opium, mélangé à du paracétamol. Donc déjà je te déconseille d'y toucher, les risques encourus sont trop important pour le peu de bénéfice que tu pourrais y trouver.

Et tu dis que tu consommais du tramadol il y a quelques années. As-tu repris des opioïdes entre temps ? Car sinon tu es totalement naïf aux opiacés.
Le tramadol 50, j'imagine que c'est du LI. Étant moi même tombé dans l'addiction à cette molécule, je te deconseillerai fortement d'y touché. Mais si tu tu souhaite tout de même consommé, les conseils que je peux te donner sont :
- prend un seul voir 2 cachés max pour commencer.
- attend au moins 1h30 avant d'en reprendre si tu en ressens l' …

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 30 mai 2021 à  23:01

Bonsoir, moi aussi depuis quelque temps, j'ai remarqué que le shit me rendait parano. Ce qui n'arrive pas avec la weed, en tout cas pas avec la variété que j'ai en ce moment.
Mais je n'ai pas trop les moyens de fumer de la beuh souvent, donc je reste principalement au shit, qui parfois me rend parano au point de partir en bad total dans ma tête.

J'ai donc personnellement pensé à prendre du valium lorsque cela arrive, et pour moi, ça marche très bien, ça m'enlève la crise d'angoisse/paranoïa sans pour autant m'enlever l'euphorie.

Après je me doute bien que chacun est différent, j'ai souvent entendu dire que les benzos amoindrissent les effets du cannabis, mais personnellement ça n'est pas mon ressenti.

Je vois que ça fait 6 jours que tu as posté ça, as-tu essayé ?
Par contre, si tu es naïf aux benzos, je te conseillerai de ne pas prendre 10mg d'un coup, le mieux serait de coupé ton comprimé en deux voir en quatre. …

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 27 mai 2021 à  21:23

[quote=Rimso]Salut !
L'histoire de la boucle parait difficile a expliquer effectivement, j'ai cette effet également sous butane et vapeur d’essence aussi, j’ appel ça plutôt une fractale.

D'ailleurs j'avais eu la superbe idée de prendre du butane sous champi, ça ma couté 2h de bad car j'en sortais plus de cette "boucle", mes pensé était tellement manipulé par le prod j'en pouvais plus :mur:

Par contre la déformation de la réalité m'arrive rarement avec le butane, plus avec l'essence, les forme géométrique par contre elle y sont, de belle mosaïque kaléidoscopique ![/quote]
Une mosaïque kaléidoscopique ! C'est exactement ce qui décrirait le mieux la forme que dessinait les clignotements !
Cette "boucle", au début j'étais complètement envoûté, sans conscience de la réalité, je me laissais porter. Mais après être redescendu, j'ai eu l'impression que j'aurai pu y rester pour l'éternité sans la profonde terreur qui m'a envahit et qui a provoqué une sorte de déclic qui m'a fait revenir s …

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 27 mai 2021 à  01:44

Bonjour/bonsoir,

Je n'ai que très peu posté sur ce site malgré le fait que j'y traine souvent. Mais j'ai envie de raconter ce que je viens de vivre.

Dans les 5 dernières années, j'ai consommé énormément de drogues, mes préférées étaient le tramadol, et les dissociatifs : kétamine mais surtout le DXM.
C'était des superbes expérience mais je n'ai eu qu'une fois quelque chose de transcendant, un k-hole à la kétamine.

J'avais déjà consommé quelques fois du butane, à petite/moyenne dose, tout le temps mélangé avec du cannabis. Mais j'avais jamais trouvé ça fou. Mon corps se réchauffait et je me sentais légèrement tétanisé pendant 5-10 secondes, et pendant environ 1 à 2 minute j'avais un bruit qui se répéter et qui était en rythme avec un clignotement de ma vue.
Je trouvais pas ça incroyable, et j'ai jamais réessayé jusqu'à aujourd'hui.

23h30 : Je décide d'en prendre une première fois, je remplis une bouteille avec une bouteille pour charger les briquet. J'appuie environ 5 secondes à la …

Opiacés et opioïdes » Subutex et Lamaline » 14 mai 2021 à  00:31

J'ai préféré ne pas prendre le risque de créer un manque sachant que je suis dans une phase difficile avec le sub (j'ai du remonter à 0,4 alors que j'étais quasi sûr de bientôt en finir).

Pour l'instant, je préfère rester sur le paracétamol et l'ibuprofen, même si c'est très léger. J'en parlerai à mon médecin lundi, et s'il n'y a pas de meilleur solution je tiendrai bon jusqu'à jeudi.

En tout cas je vous remercie pour vos réponses :smak:

Opiacés et opioïdes » Subutex et Lamaline » 13 mai 2021 à  15:54

Bonjour,

Voici deux ans que je suis sous TSO (buprénorphine) pour me sevrer du tramadol.
Je prends mon sub tous les jours à environ 20h.
Petit problème, j'ai rendez-vous chez mon dentiste que jeudi prochain. Malheureusement, depuis hier j'ai une extrême douleur qui n'est soulagé ni par le paracétamol ni par l'ibuprofen.

Mon médecin m'a donc prescrit du Lamaline sans vraiment me dire de quoi il s'agissait. J'ai donc vu par moi-meme que ce médicament contient de la poudre d'opium.

J'aimerai savoir si ce soir, au lieu de prendre mon sub, je prends du lamaline (donc 24h après ma dernière prise de buprenorphine), le médicament sera-t-il efficace pour les douleurs ?

Remonter

Pied de page des forums