Recherche » Forums » Auteur : levga

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 31 mai 2019 à  20:51

Levga
Replies: 11

Aller au message

[quote=MagciaN]Un syndrome de sevrage ne fait pas nécessairement 2 semaines sinon on mettrait toutes les personnes qui veulent se sevrer dans un sommeil artificiel la journée en les faisant marcher pour pas qu’il perdent de muscle et se serait finie pour la composante physique.
Et puis quand je lit j’ai doublé ma consommation je comprend j’en prenais deux fois plus tout les jours avant l’orobupré
MagciaN[/quote]
Je crois que t'es dans le vrai, même si je prenais plus de tram depuis "environ" deux semaines (un peu moins j'crois), j'y pensais tous les jours, a chaque fois que je passais devant mes docs "fournisseurs" en ville pour aller faire mes courses ou autre j'étais tenté de m'y arrêter, j'me sentais pas bien et c'est pour ça que j'ai doublé mes consos d'alcool et de benzos, ça me mettais suffisamment dans le sac pour calmer les pulsions.

Après je ne connais rien du domaine du sevrage ni même les effets physiques, j'ai ressentis tout un tas de sensations mais sans savoir mettre le …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 31 mai 2019 à  19:15

Levga
Replies: 11

Aller au message

Hey, merci pour vos réponses qui partagent des avis différents, ça me permet de voir un peu mieux tout ça.

Pour préciser, j'ai consommé des benzos et de l'alcool quotidiennement et à plus fortes doses (X2 voir 3) depuis l'arrêt du tram, et j'en consommais régulièrement avant.

Depuis que je prend l'orobupré j'arrive à tenir, pas une goute d'alcool et même si le manque de benzos se fait sentir, j'en ai plus donc la question se pose pas.

Je n'étais pas au courant du seuil épileptique, je vais faire plus attention mais pour le moment pas de crises et y'en aura pas (j'me conditionne :P).

J'ai pas envie de replonger dans ces consos qui ne m'étaient pas bénéfiques, je me mettais dans le sac tous les jours pour compenser le tram et pas y penser.

Ma doc m'a dit qu'elle me mettais à 2mg et que si besoin je pouvais prendre 4mg, ce que j'ai fais hier parce que j'en pouvais plus dans l'aprem et aujourd'hui j'ai voulu joindre ma doc que je vois pas avant mardi pour gérer l'ordo mais personn …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine : J'aimerais qu'on m'explique un peu mieux » 30 mai 2019 à  21:17

Levga
Replies: 3

Aller au message

[quote]Bien sur que si la buprenorphine a des effets recréatifs.[/quote]
Ok, je comprends mieux maintenant la sensation de bien être que j'éprouve, merci pour l’éclaircissement ! :coeur:

Les démangeaisons se calment aussi progressivement, par contre autre question, j'ai lu que ça durais genre plus de 24h mais je sens bien que l'effet s'estompe plus vite, une idée du temps de montée, du pic et de la redescente ?

Merci encore :peace:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine : J'aimerais qu'on m'explique un peu mieux » 30 mai 2019 à  19:43

Levga
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir, ça fait plusieurs années que je consomme du tram, de la codé, des benzos, des amphets et de la tise.

Après une deuxième OD sévère (convulsion dans la rue pendant 10mn, déboitage d'épaule et traumatisme crânien) alors que j'allais justement me réapprovisionner en tram j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et j'ai décidé d'accepter le TSO de ma doc du CSAPA qui me suit.

Bon d'jà ça faisait 10j que je consommais plus d'opio mais seulement des benzos et de la tise X2 pour compenser et la doc m'a mis sous Orobupré 2mg avec possibilité de monter à 4mg au cas où...

Le truc c'est que je connais pas du tout les TSO, simplement de nom le sub et la méthadone du coup j'ai plusieurs questions que j'ai pas pensé à poser au CSAPA.

Déjà est ce que c'est normal que ça me gratte autant, j'veux dire j'ai démangeaisons de feu, surtout aux parties là ou ça frotte, la marche m'est devenue pénible et par moment j'ai envie de gratter jusqu'au sang...

Ensuite j'ai lu que le s …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 30 mai 2019 à  02:10

Levga
Replies: 11

Aller au message

Merci à vous 2 !!

Pour info j'ai jeté mes benzos à la poubelle et dis à ma femme de finir toute la tise de la maison et pour le moment je tiens le coup !

J'ai eu des nausées et une mauvaise defonce dans la journée mais là c'est mieux, la douche et un petite pls de 30 mn m'ont bien aidée.

Je vais suivre le traitement cette semaine mon prochain rendez vous c'est le mardi.

Si vous voulez je vous tiens au courant, merci à vous. Vous êtes de bons conseils !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 29 mai 2019 à  20:35

Levga
Replies: 11

Aller au message

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir votre aide pour être soulagé ou peut être inquiété... En gros depuis des années je prenais du tramadol, genre 6/7 par jour en format 100mg LP et parfois même 10/11 par jour souvent couplé avec de l'alcool et des benzos.

Y'a deux semaine alors que j'allais récupérer du tramadol à la pharmacie je me suis réveillé par terre avec un mec autour de moi et une nana que j'ai pris pour ma meuf mais en fait non, ils m'ont dit que j'avais convulsé pendant 10mn, du coup pompiers, hosto mais rien de particulier je suis sorti genre 30 mn après...

Depuis j'ai arrêté non sans mal le tram mais j'avais doublé les benzos et l'alcool pour genre compenser, mais la depuis ce matin je suis sous TSO avec mon CSAPA qui m'a prescrit de l'orobupré à prendre sur langue pour que j'arrête une bonne fois pour toute ces médocs et l'alcool.

Oui mais, je me sens explosé alors même que c'est du 2mg, j'ai du mal à lire, je suis genre complétement déchiré. Ma doc du CSAPA s'est bas …

Remonter

Pied de page des forums