Recherche » Forums » Auteur : lexplorateur

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 26 janvier 2021 à  22:24

Je vous remercie tous pour vos réponses :D.

Je vais faire le test, prendre 200ug de LSD, vendredi et
135mg de mdma en une prise unique, 8 jours plus tard (je fais 120kg et serai accompagné par des "professionnel de la santé", tout devrait bien se passer.)

Si vous êtes intéressé par les TR et les conseil en matière de psychédélique, j'en ferai probablement, j'ai un énorme background en la matière. ( j'ai (presque) tous tester, de la mescaline au 2C-x, de la psylocine pure au 5-meo-dmt , de la ketamine au pcp, tout les lysergamide et la plupart de DOx et nBoxx , ...).

Voilà tout ça pour vous dire MERCI :bravo: :super:

Lexplorateur

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 19 janvier 2021 à  12:21

Merci pour ta réponse :merci:

Non, pas du tout, je posais cette question car je suis habitué aux psychédéliques en tout genre, une trentaine d'expériences au compteur mais je n'ai jamais essayé la MDMA. Je compte l'essayer dans les semaines à venir probablement une semaine après un trip au LSD et je me demandais simplement si la tolérance réduirait les effets de la MD.

Opiacés et opioïdes » Tramadol/Hydromorphone, date de péremption » 18 janvier 2021 à  20:08

Bonsoir MoteurDebalayeuse,

Pour ta première question, normalement espacer tes prises de deux semaines, diminuera la vitesse avec laquelle ton corps développe une tolérance.

Toute fois, fait attention à ne pas tomber dans la spirale infernale du "et si je prenais une dose par semaine, puis tout les 3 jours,..." car l'addiction est un mal qui frappe sans prévenir srtt pour le tramadol.(je sais de quoi je parle)

Pour ta deuxième question, les médicaments passer de date de péremption sont toujours sauf exception (liquide, solution injectable,... ) actifs. Et pour le stockage privilégie un endroit sec et frais, car la chaleur dégrade plus vite les principes actifs que le temps.

J'espère que ma réponse t'aura aider, bonne vie à toi.

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 18 janvier 2021 à  19:48

Bonsoir à tous :merci: ,

Je me demandais, la consomotion de MDMA augmenterait-elle la tolérance au LSD et vice-versa ? Ou le LSD étant agoniste des récepteurs de la 5ht-2a et la MDMA libératrice de celle-ci, il n'y aurait finalement aucune corrélation ?

J'espère que l'un d'entre vous en saura plus que moi.

merci :super:

Remonter

Pied de page des forums