Recherche » Forums » Auteur : lolalola31000

Cocaïne-Crack » Mensonges » 26 septembre 2023 à  09:55

Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerai avoir votre retour d’expérience sur les mensonges liés à la consommation de cocaïne.

Mon conjoint en consomme depuis plusieurs années quotidiennement: au travail, en soirée, chez lui seul.

Je l’ai rencontré il y a quelques mois. Il est arrivé à multiples reprises que je réalise qu’il me mentait sur sa consommation (découverte de pochon, de poudre sur un meuble, de papier roulé). Il me dit qu’il veut s’en sortir, que c’est le lieu où il habite qui joue en sa défaveur car tout le monde en prend. C’est une fois qu’il partira et que nous allons construire une nouvelle vie ensemble que tout vas changer.
Il n’a plus de libido et cela est vraiment marquant car il a un grand besoin sexuel à son habitude. Il me dit que c’est le stress du travail et la fatigue.
Il dort beaucoup.

Il a tenu à tenir un engagement que j’ai craint mais il l’a choisit et à absolument voulu le faire pour me prouver qu’il ne voulait pas me perdre et que j’étais la femme de …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'avis » 17 septembre 2018 à  22:11

Bonsoir,

Je viens ici pour chercher des avis de consommateurs de Morphine. Voici mes questions:
1) Est t'il possible de consommer chaque jour 2 grammes de Skenan. J'ai lu que la dose maximale était de 1 gramme.

2) Est ce qu'un docteur peut prescrire à un ancien héroïnomane (4 ans de conso) du Skenan pour une dose journalière de 1 gramme?

3) Cette personne se l'injecte en intra-veineuse et avale également les pilules. Il consomme en plus 3 fois par semaine de la cocaïne.

4) Comment est t"il possible que cette personne se plein de grosses douleurs aux lombaires alors qu'il consomme de la Morphine en forte dose?

Je vais à présent vous expliquer globalement pourquoi je me pose ces questions et pourquoi j'ai besoin de vous.

J'ai commencé il y a 2 mois une relation très forte avec un homme. Cet homme m'a indiqué qu'il avait arrêté la pompe et diminué de moitié son "traitement" de skenan depuis le début de notre relation. Il n'en ressentait plus le besoin. il a également stoppé sa cons …

Remonter

Pied de page des forums