Recherche » Forums » Auteur : lolla

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 24 juin 2022 à  16:13

Lolla
Replies: 37

Aller au message

Salut Sky,

Je n'ai pas posté depuis un bon moment, mais quand je t'ai lu je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer ce message, qui j'espère t'apporteras un petit peu de reconfort ou du moins voir que tu n'es pas le seul à vivre ce que tu vis.

Ta détresse m'a touchée car je connais bien ce vide dont tu parles, la solitude, faire passer le temps en se mettant en coma parce que tu n'as rien à faire de ton week-end, les idées noires, bref, tout ça me parle !!!

Ce que je peux te dire c'est que les week-end où je prenais des benzo pour oublier le temps trop long et bien ça ne servait qu'à m'enfoncer davantage dans ma solitude et mes addictions.

Parfois, je me disais aller aujourd'hui tu sors, va au moins au ciné ou juste prendre un café dehors.
Je me préparais et au moment de tourner la clé dans la serrure, je regardais ma boîte à pharmacie, je refermais la porte et je prenais des benzo.... Pas le courage de bouger, pas l'envie, je pensais que ça ne servait à rien de sortir de mes 4 murs.. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande de conseils pour 1ère culture champottes » 24 juin 2022 à  14:29

Lolla
Replies: 4

Aller au message

[quote=Kohout_Blyat][quote=Lolla]
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais certainement commencer avec des truffes, juste comme ça pour me faire une idée.

Je vais aussi commander des herbes à rêves, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Belle soirée à toi aussi.[/quote]
Salut ! As-tu essayé l'herbe a rêve alors ?[/quote]
Salut,

Ma réponse est un peu tardive mais justement non, je ne l'ai pas essayée, je vais peut être tenter mais ça me semble trop beau pour être vrai :)
Je te dirais si ça fonctionne, après tout qui ne tente rien ....

Cocaïne-Crack » Dire aurevoir a la C » 21 juillet 2021 à  10:23

Lolla
Replies: 9

Aller au message

[quote=Diesel69]Bonjour bonsoir

C est mon premier message ici mais je me lance .. consommateur depuis 10 ans a peu près je m apprête à effectuer ma deuxième cure afin de me sortir de cette addiction . Je consomme de plus en plus à l idée de devoir arrêter et passer à autre chose c est comme ci je devais profiter des derniers moment sous C . Je sais que c est pas la solution mais c est plus fort que moi . Je sniff environ 20g par semaine .
Il me reste deux semaine avant de partir pour plusieurs mois loin de tout ça .
Avez vous déjà vécu ce moment là ?
Pensez vous que cela veut dire que je n arriverais pas arrêter ?

Merci d avance la communauté[/quote]
Bonjour,

Je peux comprendre ta situation, car j'ai aussi vécu ce moment d'avant la cure quand tu te dis est-ce que je vais y arriver ?
C'est peut être un peu différent de toi car j'y allais surtout pour les opiacés et pour raison de santé.

Juste avant d'être admise au centre j'avais cette angoisse de me dire est-ce que je vais ten …

Méthadone » cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone » 09 juillet 2021 à  23:56

Lolla
Replies: 9

Aller au message

Salut,

C'est souvent le problème avec les TSO, depuis le temps que je suis sous bupré je connais bien le soucis !

Il y a des petits trucs qui fonctionnent sur moi, par exemple les pruneaux, je les recouvre juste d'un peu d'eau, je fais bouillir et infuser jusqu'à avoir un jus, après je bois le jus encore chaud et je mange les pruneaux tièdes (3 à 4 par jour).
Tu as le jus de pruneaux et les compotes qui sont biens aussi.

Tu as raison tout ce qui est fibreux marche bien et boire de l'eau aussi, par contre je crois que les crudités ne sont pas trop recommandées pour la constipation.

Le Macrogol c'est bien aussi mais il faut en prendre vraiment tous les jours et dans l'idéal faire une activité physique ça aide même si c'est juste une bonne marche rapide c'est déjà bien.

J'ai aussi remarqué qu'en prenant mon TSO le soir et que le matin je bois mon café seul, quelques minutes après ça déclenche le truc.

Sinon, en cas d'urgence, je prends du Dulcolax, c'est sans ordonnance et très eff …

MDMA/Ecstasy » Premières perches récentes, trop gros accrochage.. » 01 juillet 2021 à  10:27

Lolla
Replies: 9

Aller au message

Salut,

Je sais combien c'est dur de résister à la tentation car au début je suis vite passée à une/deux/3... sessions par semaine et vraiment je te le déconseille, c'est très dangereux, si tu veux être tranquille, respecte bien les 6 semaines entre chaque prise, c'est très important.

Si tu te tu sens influençable, je n'irais pas jusqu'à te conseiller de couper les ponts avec tes amis surtout si ils sont proches mais de prendre un peu de distance et de leur expliquer de ne pas t'en proposer systématiquement quand tu es avec eux, à toi de voir si ils peuvent te comprendre.

Il n'y a pas vraiment de recette miracle contre ces cravings mais apparemment quand tu es occupée avec tes amis tu n'y pense plus, c'est juste quand tu es seule, donc essaye de voir un maximum de monde. Et comme c'est difficile pour toi de te concentrer sur une série ou un bouquin, tu devrais essayer le sport ça te permettra de te vider la tête. Je sais que la natation m'a fait beaucoup de bien.

Puis sinon il faut …

Au coin du comptoir.... » Douleur poitrine réveil » 25 juin 2021 à  17:20

Lolla
Replies: 17

Aller au message

[quote=Subohm]Yop,
Je viens de sortir du médecin.
Mes tachycardies à 130 au réveil et au repos sont dû à mon traitement.
En gros, au réveil, le corps augmente le rythme cardiaque et la tension pour ne pas finir par terre en se levant.
Cela accumulé à mon traitement psychiatrique, je fais de bonnes grosses tachycardies.
Il a pris ma tension, au repos, assis, j'étais à 14/6, une saturation en oxygène dans le sang de 90% et un pouls vers les 130.
Donc paracétamol pour les douleurs cardiaques.[/quote]
Contente pour toi ;)

Au coin du comptoir.... » Douleur poitrine réveil » 24 juin 2021 à  09:50

Lolla
Replies: 17

Aller au message

[quote=Subohm]Yes.
Mais personne a une idée de ce que ça pourrait être?
Se réveiller avec la poitrine en feu et le palpitant qui cogne comme un mec devant un mur de son, c'est pas banal.
Surtout que j'ai aucun problème cardiaque...[/quote]
Salut,
Il m'est arrivé un peu la même chose surtout pour l'oppression du thorax le matin comme une crise d'angoisse et essoufflement la journée mais moins que tu le décrit au niveau palpitation du cœur.
Bilan, embolie pulmonaire (à la surprise du médecin), ça se détecte en mesurant les D-dimères dans la sang. Bien sûr ça peut être autre chose pour toi et tu as très bien fait d'aller voir ton médecin.
Si c'est le cas il faut pas s'inquiéter ça se soigne très bien avec des anti-coagulants.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex apres skenan minimum 20h ???? » 18 mars 2021 à  15:46

Lolla
Replies: 28

Aller au message

Si le Seresta la soulage, essaye peut être de demander à un médecin ou l'addictologue qui la suit pour cette transition, de lui en prescrire le temps du switch, en expliquant bien la situation il devrait comprendre.

Parce que si elle prends de la métha, le problème se posera toujours, elle ne pourras pas passer "facilement" au sub. Et puis ce serait dommage après tous les efforts qu'elle a fait jusqu'à présent.

Courage et force à ta copine !

Cocaïne-Crack » C'est normal de pas subir les redescente ? » 03 mars 2021 à  10:51

Lolla
Replies: 5

Aller au message

[quote=wouaffman]Alors que ce qui m'a étonné puisque je pensais que c'était comme ça pour tous, j'ai un ami quand je lui parle de coke oui me dit que c'est des redecente de l'enfer qu'il se tape mais a contrario la md il est frai comme un gardon après. Et moi c'est complètement l'inverse du coup je suis un peu perplexe et je sais pas ce que ca pourrait indiquer?

En tout cas merci pour m'avoir lu ! En espérant obtenir des éclaircissements de votre part ?[/quote]
Salut,

C'est bizarre car je suis exactement comme toi, je ne sens pas les descentes de coke ni de mdma par contre je morfle avec le speed.

Est-ce qu'après une session tu t'endors directement ?

Pour moi c'est le cas et ce que j'en ai conclus c'est que peut-être, la session me fatigue tellement, que ça m'endors d'épuisement et du coup comme je dors je ne sens pas la descente.

Enfin c'est juste une hypothèse car ça fait plus de 20 que je consomme des stims et c'est à chaque fois pareille. A part quand elle est vraiment trop …

LSD 25 » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns » 27 février 2021 à  18:58

Lolla
Replies: 8

Aller au message

Un peu HS car cet article concerne les visuels qu'on peux voir sous l'influence de substances psychoactives en général, donc pas que le LSD.

Des objets qui s'animent, la nature qui respire, certains visuels sont vraiment très beaux.

https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_effects

Merci beaucoup à [b]Rick[/b] qui avait posté ce lien, et comme dit une vraie pépite !

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 21 février 2021 à  12:17

Lolla
Replies: 31

Aller au message

[quote=donekishot]Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.[/quote]
Je suis du même avis, que ce soit n'importe quelle substance quant j'en prends trop d'un coup c'est difficile de me limiter.

Niveau consommation, c'est assez vite monté, j'étais à environ 3gr/an, par session sur 2-4 jours en parallèle avec d'autres prod et en compagnie de mes potes.

Là ça va faire 1 an que je suis passée à env. 1gr/mois, le plus souvent seule et j'ai bien peur de ne pas me limiter à ça.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.

Culture drogues » Addiction à toutes les drogues  » 13 février 2021 à  14:36

Lolla
Replies: 4

Aller au message

[quote=ant222]À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.[/quote]
Salut,

Si j'ai bien compris ce qui t'ennuie c'est le fait que tu ai envie de te défoncer de temps en temps ? si c'est ça et bien je dirais où est le problème.

Cette réponse n'engage que moi bien entendu, mais tu vois je préfère me droguer de temps en temps et de façon rdr plutôt que …

Tabac et cigarette electronique » Besoin de prendre du poids  » 12 février 2021 à  13:53

Lolla
Replies: 14

Aller au message

[quote=Bender_bail]Bonsoir a tout le monde ! Je suis nouveau sur Psychoactif, ça fais un moment que je me renseigner ici mais jamais penser a créer mon compte :rolleyes:

J'ai 22 ans ,Ça fais 5 ans que je suis consommateur régulier entre soirée et Free Partie, mes consommations ont augmenter suite au décès d'un proche il y a maintenant 2 ans, je suis sobre depuis a peu près depuis 1 mois. J'ai perdu beaucoup de poids évidemment, Je voulais savoir si vous avez des petites astuces comme le Renutryl par exemple pour prendre du poids, je suis également accro du tabac, est ce que le tabac fais t'il vraiment bruler des graisses ? J'aimerais de l'aide svp la ou j'habite j'ai un mauvais rapport avec tout ce qui est médecin, psychiatre. A vrai dire il est très dur pour moi de parler, J'ai l'impression de ne pas être écouter donc j'ai rompu le dialogue avec ces gens la. J'ai pas vraiment les moyens de me payer un nutritionnistes ou de payer des boites de renutryl.
Merci au gens qui prendrons le …

MDMA/Ecstasy » Taz dodo » 12 février 2021 à  12:28

Lolla
Replies: 6

Aller au message

[quote=Subohm]Bonjour :)
Je ne consomme plus rien depuis 4 ans presque, sauf une ou deux exceptions.
Quand je prenais des taz ou de la MDMA en cristal, ne connaissant pas le dosage, 2 ou 3 heures après la prise, j'avais une grosse envie de dormir, je me met au lit, 5 minutes plus tard je dors direct.
Mes amis qui prenaient la même chose que moi au même moment étaient partis pour 6h devant un mur de son.
Mais quand eux ressentais que le produit était limite surchargé, je dormais encore plus vite et plus longtemps.
En gros je profite des effets pendant 2h, après dodo obligatoire, grosse fatigue mentale et physique.
J'ai très rarement eu les effets de la descente.
Est-ce normal?[/quote]
Salut,

J'en ai parlé dans un autre topic mais je suis comme toi.
Quand j'ai commencé consommer des stims il y a 20 ans, la descente était un peu plus compliquée que maintenant, car à présent je m'endors à chaque fois fois que j'en prends et pourtant j'ai l'impression que les ecstasys sont beaucoup plus do …

Conseils généraux de réduction des risques » Les drogues et les descentes  » 11 février 2021 à  10:30

Lolla
Replies: 13

Aller au message

Bizarrement, je supporte plutôt bien les descentes d'ecsta, coke, came, le truc c'est que je tombe dans un sommeil profond après une session, ça reste un mystère, mais bon tant mieux.

Et puis je trouve que ça fait partie du "jeu", au fil du temps je pense avoir un peu apprivoiser la chose et du coup je sais à quoi m'attendre et c'est peut être pour ça qu'inconsciemment je m'endors.

Par contre je supporte très mal les descentes de speed et crack, c'est peut être justement que je n'en ai pas consommé énormément et du coup j'appréhende encore l'après, je ne sais pas.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande de conseils pour 1ère culture champottes » 01 février 2021 à  19:39

Lolla
Replies: 4

Aller au message

[quote=Renard d'argent][/quote]
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais certainement commencer avec des truffes, juste comme ça pour me faire une idée.

Je vais aussi commander des herbes à rêves, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Belle soirée à toi aussi.

Cocaïne-Crack » Perte des facultés cognitives à long terme » 01 février 2021 à  14:08

Lolla
Replies: 75

Aller au message

[quote=plotchiplocth]c'est sur qu'on ma donné des pronostics pas fantastiques en terme de maladies chroniques etc. Mais ce sont aussi mes usages qui m'ont permis d'être là aujourd'hui merde, qui m'ont aidé à tenir des moments durs et invivables en fait
au fond, tout ca, c'est juste... moi![/quote]
Exactement, combien de fois, quand j'étais à bout à cause de deuils à faire, harcèlement professionnels et autres joyeusetés j'ai pensé au suicide...
Dans ces moments là je me suis réfugiée dans les paradis artificiels qui m'ont permis d'encaisser et de passer à autre chose.
En ce sens, je peux dire que certaines substances m'ont sauver la vie.
Attention, je n'incite personne à le faire.

[quote=plotchiplocth]Je crois que parfois les dommages qu'on imagine, car il est souvent dit qu'il est normal de "payer" (beurk), sont plus grands que ceux qu'on a effectivement, ou différents, où plutôt qu'on tend aussi à ressentir les dommages qu'on a imaginé avoir, en plus de potentiels dommages bien conc …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande de conseils pour 1ère culture champottes » 01 février 2021 à  13:32

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans la culture des champottes or je n'y connais absolument rien.
On m'a conseillé le site de z*******a et j'ai quelques interrogations :

J''hésite entre plusieurs espèces :
- Golden teacher'
- Mexican
- Mc Kennaii
Etc...

- Est-ce qu'il est plus facile de commencer par une espèce plutôt qu'une autre, c'est à dire y en a t'il des plus fragiles que d'autres ?
- Les effets décrits sur les sites sont-ils fiables ?
- Est-ce qu'un tapis chauffant suffit ou bien faut-il un chauffage adapté, sachant que je compte faire pousser dans une pièce où la température sera entre 19°/23°.
- Faut-il d'autre matériel ?

J'ai vu sur le même site qu'il y avait des truffes magiques, et je me demande quelle est la différence avec les champottes ? Est-ce que ça vaut le coup car les prix sont nettement plus bas.

Que pensez-vous des "graines de rêves" ? Est-ce qu'elles provoquent réellement des rêves ? Cela me semble trop beau pour être vrai :)

Au niveau du paiement et d …

Cocaïne-Crack » Perte des facultés cognitives à long terme » 01 février 2021 à  12:43

Lolla
Replies: 75

Aller au message

[quote=ethanol][quote=Lolla]Mais alors comment nommer toutes ces..., comment dire ? substances psychoactives ?
Comment les appellerais tu ?[/quote]
Quand je parlais de prendre des raccourcis trop rapide , et a ce qui a fait réagir ( on parle bien de la réaction par rapport à Momo ? ) C'était de généraliser sur les drogues sont très nocives , sont mauvaise pour la santé . Je disais pas ça pour son appellation :-)[/quote]
En effet c'était par rapport aux propos de Momo, je suis d'accord avec toi.

Cocaïne-Crack » Perte des facultés cognitives à long terme » 01 février 2021 à  12:41

Lolla
Replies: 75

Aller au message

[quote=Vajra]Je pense aussi qu'il y a d'autres facteurs protecteurs, comme le fait d'avoir fait des études supérieures longues, de lire beaucoup, d'être très curieuse intellectuellement. Du fait de mon milieu social je ne me suis jamais vraiment mélangée aux toxicos, la "zone", donc j'ai toujours gardé une hygiène de vie, une façon de se comporter...etc
Il n'y a pas de jugement de ma part, juste un constat.
Le milieu socio-culturel peut être protecteur, ça me semble assez évident, pour la drogue comme d'autres choses.[/quote]
J'ai peut être mal compris tes propos mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que d'avoir suivi des études supérieures te préserve du milieu des toxicos comme tu dis et aussi de perdre la mémoire.

Je suis issue d'une classe moyenne ++ et j'ai grandi dans une famille aimante et protectrice, j'ai aussi fais des études assez poussées en droit et donc beaucoup sollicité mes capacités intellectuelles et ma mémoire.

Malheureusement, cela ne m'a pas préserv …

Cocaïne-Crack » Perte des facultés cognitives à long terme » 01 février 2021 à  11:54

Lolla
Replies: 75

Aller au message

[quote=ethanol][quote=Antonella77]C'est le terme il ne faut pas se voiler la face sur les effets  negatif de la drogue qui a fait réagir.[/quote]
Je sais pas pour les autres moi ce qui m'a fait réagir c'est de prendre le raccourci " la drogue " / "les drogues" ça fais une généralité qui n'est pas bonne a faire pour le coup .

Et sinon gg Drake pour tes entretiens c'est cool d'avoir des objectifs qui se réalise ;)[/quote]
Certes le mot "drogue(s)" est un raccourci que j'utilise pas mal dans mon témoignage et c'est certainement maladroit de ma part, et en effet ce mot généralise beaucoup de produits et substances.

Mais alors comment nommer toutes ces..., comment dire ? substances psychoactives ?
Comment les appellerais tu ?

@ Nick : félicitations pour tes entretiens, je croise les doigts pour qu'ils te permettent d'obtenir ce boulot de rêve :)

Cocaïne-Crack » Perte des facultés cognitives à long terme » 31 janvier 2021 à  15:05

Lolla
Replies: 75

Aller au message

[quote=Nick Drake]Les capacités intellectuelles dépendent aussi de notre état à l'instant t, et si l'on consomme régulièrement, on est sûrement plus à même de ressentir des troubles passagers. Je pense qu'il peut néanmoins être intéressant de poser la question :

Qu'en est-il réellement au bout de dizaines d'années de consommation ? Avez-vous constaté des changements flagrants, voire même invalidants ?

Nick[/quote]
Salut,

Pour répondre à tes questions, mon témoignage va être un peu faussé car je suis polytoxicomane puisque pendant mes périodes "coke" j'ai consommais aussi de la MD et des amphétamines (merci les coupe faim de l'époque !)

Mais bon si mon expérience peut être utile à quelqu'un, je vais raconter un peu ma life.

[b]Périodes et type de drogues consommées[/b] :

1981 : je commence à prendre quelques drogues, essentiellement du cannabis mais rien de méchant.

1999/2001 : mes consommations deviennent beaucoup plus régulières, rapprochées et intensives, essentiellement des a …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone Pour Tatouage » 25 janvier 2021 à  19:53

Lolla
Replies: 24

Aller au message

[quote=Biscuit]La crème Emla est bien sur ordonnance mais c'est facile à se faire prescrire ! C'est aussi possible selon les pharmacies de l'avoir sans ordonnance ça dépend. Par contre il faut bien le tube de creme et si la surface est grande un tube de 5g ne sera pas suffisant.

Pour une efficacité optimale la crème doit être appliquée au moins 1h (voir 2) et sous pansement pour optimiser la pénétration et une meilleure anesthesie de la peau, parce que si ça anesthesie les muqueuses pratiquement sur l'instant, la peau c'est plus épais, rigide, il faut que ça aille suffisament loin pour atteindre les terminaisons nerveuses.

Et avec l'Emla en tout cas il ne faut pas tatouer directement dessus mais l'enlever proprement parce que c'est pas du tout fait pour pénétrer dans la peau (sur l'instant ça va anesthesier mais ça risque de faire de grosses réaction, c'est pas stérile ni injectable...)[/quote]
En effet cette crème est très efficace, je l'ai utilisée quand on m'a retiré un tatouage …

Méthadone » Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone » 25 janvier 2021 à  11:43

Lolla
Replies: 49

Aller au message

[quote=Tonnyl'anguille31]Je voulais avoir un avis de votre part , selon vous est ce que c'est la bonne solution ?
Je ne suis jamais allé dans un CSAPA , je flippe un peu du coup et pire que ca, malgré des années de conso en tout genre , je n'ai jamais parlé de mes conso à un médecin ( peur du jugement ?).

Merci à ceux qui ont lu mon pavé jusqu'ici et aux autres !

Je prends vos avis , vos conseils enfin bref tout ce que vous aurez envie de partager avec moi.[/quote]
Salut,

J'avais la même réticence que toi la 1ère fois que je suis allée dans un CSAPA, la peur du jugement.

Je ne sais pas si c'est le même protocole pour tous les centres mais pour ma 1ère consultation j'ai été reçue par un infirmier qui a évalué ma situation.

Ensuite j'ai eu un rendez-vous avec un addictologue et j'ai du faire une analyse d'urine pour qu'il sache si j'étais bien consommatrice d'opiacés.
Attendant toi aussi à ce que le médecin te fasse une ordonnance à la semaine, quand c'est pas à la journée.

Et pu …

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 25 janvier 2021 à  10:56

Lolla
Replies: 16

Aller au message

[quote]@cocaine90

La tisane ça peut aider à réduire le rythme cardiaque pendant la descente? Parce que perso c’est surtout ça qui m’empêche de dormir ou de ne pas retaper, mon coeur c’est infernal en descente.
Et les huiles essentielles j’ai que de l’huile d’arbre à thé et des roll-on spécial pour se détendre de chez nature et découverte du coup je sais pas trop si ça marcherait:/[/quote]
Yes je connais les roll-on de chez N****& D*****, il faut en mettre juste un petit peu sur les tempes et sinon tu peux aussi mettre quelques gouttes d'huiles essentiells sur ton oreiller, perso j'utilise de la lavande.

En fait, comme j'ai expliqué plus haut, c'est une succession de choses qui fait que petit à petit j'arrive à faire baisser mon rythme cardiaque.

Par exemple, à 22h j'arrête de taper, bon c'est sur c'est ça le plus dur, il faut se faire violence !
Après ou même pendant, c'est mieux, je crée une ambiance zen (bougies, lumière tamisées, huiles essentielles dans un brûle parfum) en regar …

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 22 janvier 2021 à  14:02

Lolla
Replies: 16

Aller au message

[quote=cependant]Lolla parlait de [b]tisane, disons que moi je suis un peu (beaucoup) mois soft et je me rabats sur de la rabla[/b]...je me prépare ma trace de came avant celui que j'ai décidé être le dernier pipo par exemple...je fume et puis, hop, je prends ma trace et je passe à autre chose (en ayant la possibilité changer carrément d'endroit, sinon juste de pièce ou de coin). Et en effet, je gobe souvent un benzo quand je veux clôturer la session, mais ça aussi c'est loin d'être un bon conseil[/quote]
Ah c'est sûr que les benzo ou la rabla c'est radical !
Mais bon, je pense que ça vaut le coup d'essayer autre chose, la tisane c'était juste un exemple.

Tant qu'à aller faire un footing genre à 23h au bord de la mer, et bah quand tu habites dans un quartier chaud, que t'es une meuf et qu'en plus il y a le couvre-feu, je ne m'y aventurerais pas !
Sans compter que pour trouver la motivation de sortir de chez soi quand t'es bien défoncé, au chaud, dans ton canap, et que tu matte un bon …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Effets du subutex » 21 janvier 2021 à  20:20

Lolla
Replies: 15

Aller au message

Salut,

Au début avec le sub, puis la buprénorphine, je me suis sentie assez molle et au ralenti, et ça me faisait vomir parfois car je le prenais à jeun mais quelques temps plus tard c'est passé, tout est revenu en ordre, à part la constipation.
Le truc c'est qu'il faut trouver le bon dosage.

Le subutex et la buprénorphine ont vraiment un sale goût, très amer mais il y a maintenant l'orobupré et je trouve que c'est beaucoup plus supportable, ça m'évite de vomir et puis ça fonds nettement plus vite.

Après, peut être que le goût ne te gêneras pas et heureusement ça ne fait pas vomir tout le monde.

Benzodiazépines » 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi » 21 janvier 2021 à  19:42

Lolla
Replies: 12

Aller au message

[quote=Mauddamier]Et dernièrement, le paracetamol c’est 4 grammes par jour Max. Et 1g par prise. Pas 400mg par jour.
Cela etant, c’est peut être une erreur de frappe. On est bien sur 4000mg par jour max. Et pas tous les jours.
En effet le paracetamol est hepato toxique, donc mauvais pour le foie.
Mais ça, tu peux faire une petite CWE, extraction à l’eau froide. Ça séparera la codéine et le paracetamol.[/quote]
Effectivement, j'ai oublié un zéro, je modifie mon post, c'est bien 4000mg, toutes mes excuses.

Benzodiazépines » 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi » 21 janvier 2021 à  11:13

Lolla
Replies: 12

Aller au message

[quote=$V¡€¡D£B0Y][quote=Le voyageur]Essai le klipal codéine au pire en faisant l’extraction a leau. Mais perso je te conseille pas de te defoncer avec des cachets , y’a tellement de plantes naturelles bien moins mauvaise pour la santé ou les effets sont bien plus fort[/quote]
J’ai des dafalgan codéiné ça marche aussi?[/quote]
Salut,

Je ne peux pas te répondre concernant la défonce à ce produit mais juste te dire de faire très attention.
Dans le dafalgan codéiné il y a du paracétamol et il ne faut surtout pas dépasser 4000mg/jour car ça bousille le foie et il y a un risque d'hépatite fulminante potentiellement mortelle.

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 20 janvier 2021 à  14:20

Lolla
Replies: 16

Aller au message

Salut,

Ce que tu pourrais tenter de faire c'est que dès que tu as ton meuge, le diviser en 4 par exemple. Tu mets chaque portion dans des petits pochons que tu planque dans un tiroir ou autre le plus loin de toi.

Du coup, quand tu auras fini ton quart et que tu n'auras plus le produit sous les yeux, tu vas réfléchir à deux fois avant de re-taper.

J'aime pas trop ce mot, mais essaye de "structurer" ta soirée, te fixer une heure à laquelle tu stop tes prises, te faire une tisane relaxante ou prendre un petit truc léger (hors benzo si possible), avant d'aller dormir.

Si tu n'y crois pas, on sait jamais, il peut quand même y avoir un effet placebo.

Et après, dans l'idéal, taper un jour sur 2, puis 3, etc..., jusqu'à espacer au max ta conso et faire une pause comme tu as été capable de faire auparavant.

Et comme ça a été dit plus haut, acheter en petite quantité ça aide beaucoup, et avant d'y aller, c'est con je sais mais consulter son compte en banque, ça peux parfois te dissuader.

Remonter

Pied de page des forums