Recherche » Forums » Auteur : louniia

Cocaïne-Crack » Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke » 22 avril 2018 à  18:58

Oui c'est exactement ça...la peur de mourrir que cela nous arrive dans la rue, que personne puisse nous aider.. la moquerie...

Mais j'aimerai tellement savoir ce que j'ai précisément. Je sais que sais liée a ma prise de cocaine... mais quand cest tout nouveau, que tu ne connais cest très surprenant.

Je vie seule...célibataire, 1 seul veritable ami, ne sors pas...pauvre...endetter...rien pour être positive.

Cocaïne-Crack » Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke » 20 avril 2018 à  23:52

Bien le bonsoir a tous

Je me mets ENFIN a vous écrire; car je perd tout contrôle de ma vie et mon corps..
Abandonné a l'âge de 4 ans et de 4 ans a 18 ans foyer..famille d'accueil...lieu de vie..hp..cer.. de la 6eme a la 3eme un collège différent. Père violent...alcoolique et absent et une mère ancienne tox et alcoolique et bipolaire.

Tomber dans l'héroïne a 15 ans... suburex en sniff et arrêt de lheroine il y a 2 ans..je suis passée a la méthadone pour arreter de sniffer le subu et je suis a 60mg .
Je prend du zopliclone 7.5mg et risperidone 2mg depuis 1 semaine .

J'ai arrêter la l'héroïne pour me mertrr directement a fumer la cok a l'ammo tous les jours.. depuis 3 mois je me rend comte que jai des palpitations super forte, picottement, chaud froid, crispé et peur de mourrir, hier soir je suis sortie du CHU de Limoges pour y avoir était amener avant hier soir après avoir fumer comme d'habitude, 2h après mon coeur c'est mis a s'emballer c'était la 2ème fois que sz marriver mais …

Remonter

Pied de page des forums