Salut tout le monde !
J'ai consommé des tazs Audi RS y'a pas longtemps (dosé à 280mg selon le fournisseur) et mon cœur s'est emballé comme jamais donc j'ai dû appeler les pompiers par précaution (j'étais trop mal de les déranger pour ça).
Je précise que j'en ai prit 3 fois, 1 à chaque fois en fractionnant mes prises. La première fois à priori ça s'est bien passé, 5 semaines après j'en ai repris et c'était vraiment ennuyant, j'étais déçu de ouf et la troisième fois à savoir 2 semaines après je me sentais bien mais mon cœur battait hyper vite et fort (c'est là que j'ai appelé les pompiers et qu'ils ont prit mon pouls). Le truc c'est que je sais pas si les tazs sont coupés au speed et que c'est pour cette raison que je les supporte pas ou si je me suis juste tapé un sale syndrome sérotoninergique (ou juste anxiété parce que je suis un peu hypocondriaque ?).
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Si oui vous avez trouvé à quoi c'est dû ?
Merci d'avance ! …
Salut !
Alors ça fait un peu moins d'une semaine que je prends de l'Escitalopram pour cause d'anxiété / autisme et je dois dire que j'ai ressenti des effets dès la première prise, et pas qu'un peu ! Des fois j'ai l'impression de faire de sales syndromes sérotoninergique tellement c'est efficace mais je vérifie mon pouls et tout va bien. Si tu prends une dose suffisante attends toi à bailler souvent et à avoir tes pupilles bien dilatées.
Au niveau des points positifs je suis beaucoup plus à l'aise dans les situations sociales, moins irritable, je ressens plus de plaisir dans les choses qui en procurent et j'ai l'impression d'être entouré d'un nuage de sérénité et de bien-être.
Pour ce qui est des points négatifs, mon apathie dépressive a été décuplée, je ressens parfois de l'anxiété à cause du médoc, moins d'appétit et vision floue.
Voilà, bon courage et j'espère que mon témoignage te sera utile ! …
Ça me faisait pareil quand je fumais trop de weed mais difficile à dire si c'était réellement le cas ou juste une simple impression.
En tout cas j'espère que tu trouveras une solution !
Enfin à la base c'est prescrit à des femmes enceintes pour déclencher les contractions dans des cas spécifiques. Aux États-Unis les sprays nasaux à l'oxytocine font déjà partie des options que peuvent te proposer les psychiatres en cas de trouble de l'attachement, d'autisme ou d'anxiété sociale de ce que j'ai pu lire mais c'est 1000x moins répandu chez nous, comme d'hab on est à la ramasse.
Perso j'ai des troubles autistiques et ça me troue le fion parce que j'ai énormément d'amour à revendre mais j'arrive pas à l'exprimer malgré le fait que je sois sous ISRS. J'ai pas de thunes et le CMPP ne prennent pas de RDV avant été 2024 dans mon bled donc je ne peux malheureusement pas m'en procurer (dans tous les cas je pense pas que les psys prescrivent ça sur demande, dommage).
Du coup je voulais savoir, y'a t-il parmi vous des gens qui ont déjà testé du Syntocinon ou un produit similaire ?
Attention, je vais parler comme si j'avais été diag mais en réalité je ne le suis pas car les rdv avec les psys prennent 3 plombes. Je me suis beaucoup renseigné et ait passé beaucoup de tests en ligne et tous les signes sont présents donc il y a de très fortes probabilités que je sois bel et bien atteint de ce trouble.
Je suis brisé ptn, à la base avec ma mentalité un peu excentrique je me disais "bon pas de bol, ça m'est tombé dessus mais hey c'est cool parce que je me sens vraiment bien pendant mes phases maniques et puis mieux vaut garder le sourire que pleurer" et au final le fait de savoir que ça a sûrement été induit par ma prise excessive de Levothyrox m'a vraiment fait mal au cœur. À la base j'avais surdosé parce que je me sentais plus malin que tout le monde, je me disais "Pfff, les médecins ils prescrivent tout le temps des doses de **** de toute façon" (interprétez le mot censuré comme vous voulez) et puis, j'avais lu sur Internet que c'est utilisé par certains sportifs po …
1