Recherche » Forums » Auteur : lovegood

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premire experience ce soir » 16 mars 2019 à  11:54

Bonjouur alors une amie m'a proposé une soirée champottes ce soir, ca sera une première pour moi mais j'ai déjà testé des truffes et un autre hallucinogène (probablement du 2c-b mais pas sur haha). Le s&s sera plutot nickel, on est pas beaucoup, que des gens que je connais bien et que j'apprécie, dans un appart on va intaller des ambiances et tout. Sur les 5 personnes 2 en ont déjà pris, ca me rassure pas mal.
En termes pratiques, combien de temps le trip va durer a peu près? Et est ce que je peux manger avant ou pas?
Et si vous avez des tips ou quoi pour rendre le trip plus safe, ou des conseils auxquels on pense pas forcément quand on a pas d'expérience ca serait super gentil!

Merci beaucoup!

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  18:26

[quote=Kratomman]Lovegood, si tu habites Bxl comme moi ou pas loin, tu peux faire faire tester tes produits dans une asbl bruxelloise qui s'appelle Modus Fiesta, ils sont très sympas et à l'écoute. Ils ont un profil sur FB si tu veux. Je suis allé plusieurs fois chez eux pour faire tester mes rc.

Les testings se font les vendredi soir pour info et c'est gratuit par contre tu devras attendre plusieurs semaines pour avoir les résultats.[/quote]
Ohhh yes grave cool bah merci j'essaierais de faire ca quand je peux

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  18:25

Petit complément a cette histoire, le lendemain soir je suis retournée en teuf et j'ai racheté un taz (ouiiiiii j'ai pas attendu du tout mais la je stop jusque mai ) bah j'ai pas du tout senti les effets du taz juste quand je suis sortie au matin j'ai re-eu des hallus assez fortes genre je voyais des gens courir dans des buissons loin et des bâches se parler YES du coup c'est remonté vraiment fort

Mais par contre aucune descente a part de la fatigue physique

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  18:22

[quote=Ocram]Salut

Effectivement comme le dit Rick, de manière , peut être , un peu raide :D :flag: c'est impossible sur un simple témoignage de savoir ce que vous avez droppé.[/quote]
Oui maintenant ca semble logique haha

Et oui du coup j'aimerais bien en reprendre plus organisée pour vraiment profiter parce que la perception des hallus était super intéressante (j'avais juste pris des truffes psilocybe une fois avant mais j'avais été super allumée je comprenais rien alors qu'avec ce truc tout semblait couler de source, et c'était plus "fin" comme hallus si c'est compréhensible)

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  18:18

[quote=Cub3000]En fait si, c'est possible, si vous n'avez pas consommé la totalité du produit (vu que vous avez fractionné les prises, peut-être qu'il vous en reste ?).[/quote]
Baah quand on a vu qu'on faisait ni bad ni réaction inquiétante on a décidé de profiter de ce trip inattendu haha du coup il y a plus rien mais clairement si je retrouve les mêmes je garde un bout pour tester ça, ne serait-ce que pour savoir ce qui tourne en ce moment!
Du coup merci du lien :D

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  11:16

Bonjour,

Désolée d'avance si le post est un peu décousu je sais pas trop comment expliquer ce qui s'est passé ce week-end haha.
En gros, je suis une consommatrice occasionnelle d'ecsta (une fois par mois à peu près) et vendredi soir je suis allée a une soirée trance (Le Wanski <3 ) avec 2 potes. On arrive et on croise deux filles qui nous vendent 4 pilules, elles sont un peu petites mais on verra bien. Une pote a moi (S) croque un bout et le recrache direct, en disant que le gout est super bizarre et qu'elle se dissout dans la bouche, ce qui est pas très habituel.
Mon autre pote (N) et moi on décide de prendre un tout petit bout en se disant qu'au pire c'est juste coupé bizarrement (ouais pas super RDR tout ca je sais). Au début la montée a l'air super normale bien être machin, on se fait des calins tout va bien. Puis environ a H+2 on se rend compte qu'on commence a avoir des déformations, a phaser sur des détails des murs, moi je voyais des motifs géométriques se répéter partout et …

MDMA/Ecstasy » Blackout violent a cause d'un taz » 10 décembre 2018 à  02:04

Bonsoir, après des mois a lire plein de TR super intéressants sur ce forum, j'ai eu un léger souci qui me pousse a vous demander si ca vous est déjà arrivé.

En gros, hier soir, anniversaire d'une amie, je bois quelques bières mais je suis pas super bourrée. Mais un peu quand meme. Vers 1h on bouge tous (une 15aine de personnes) vers une boîte. En arrivant j'achete un taz et dans un éclair d'inconscience je le gobe d'un coup sans le couper. La j'ai passé 40 minutes a chercher mes amis et quand je les retrouve je me tape une montée ultra puissante genre je suis submergée par l'émotion j'ai l'impression d'être transcendée. Vraiment c'était ouf, j'ai du prendre des taz une dizaine de fois mais jamais un tel effet.
Il était a peu près 3h, et là j'ai un blackout total jusque 7h a peu près. Mais vraiment hermétique, même pas de flashs ou quoi, nada.
Ca me fait un peu flipper, et les 2 amies qui m'ont ramenée en taxi m'ont décrite dans un état..... super perché. Genre m'allonger sur la rout …

Remonter

Pied de page des forums