[quote=Aizchampote][quote]Alprax[/quote]
Souvent les tabac ne connaissaient pas leurs produits
Bonne continuation et prenez soin de vous :D[/quote]
Oh que oui, j'ai déjà une gérante de tabac ne pas savoir ce que c'était alors qu'elle en avait à vendre.
Bonjour,
J'ai vu dans une vidéo sur Breaking Bad que la meth ne serait en réalité pas bleu https://youtu.be/Iv_Z8yY7Fog?t=712
Mais sur le dark net j'ai vu qu'il y était proposé une meth bleu.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1698/screenshot-at-2023-10-31-21-38-51.png][img width=800 height=236]/forum/uploads/images/1698/screenshot-at-2023-10-31-21-38-51.png[/img][/url]
Alors n'était pas consommateur de meth je m'en retourne vers vous.
Cette couleur bleue existe t'elle vraiment ?
Viens t'elle juste d'un colorant mis dans le produit ? Et dans ce cas est-ce dangereux pour le consommateur ?
Où est-ce une formule différente ? Et dans ce cas est ce que les effets sont différents ?
[quote=martin98000]Bonjour,
Merci pour le partage.
Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.
Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?![/quote]
En réalité, ce n'est pas ultra puissant, mais si tu en prend trop d'un coup ou que tu n'espaces pas assez deux snif. Tu peux avoir assez vite mal à la tête, sentir une pression au niveau des yeux et des petits vertiges.
Pour les pires effets, c'est surtout des problèmes respiratoires assez vénère et des cécités temporaire, mais tout ça se résorbe assez vite bien que ça fasse très peur.
Mais si tu en prends de manière raisonnable, tout va bien, et ça se passe super bien. Pour avoir les gros effets négatifs, il faut vraiment abuser.
Pour ce qui est de l'approvisionnement, je te conseille les sexe shops ou les vendeurs peuvent te conse …
Bonjour,
Ça fait un moment que j'aimerais essayer le micro-dosage, mais vu le lsd est illégal, je pense me rabattre sur les truffes.
J'aimerais micro-doser pour avoir plus d'idées et me booster intellectuellement.
J'aimerais avoir quelques infos :
Déjà, est-ce un produit avec lequel on peut micro-doser ? Sinon quel produit le permet ? (en-dehors du lsd)
Faut-il prendre des truffes "fortes" ?
Comment dois-je les préparer ? Faut-il en faire une bouillie ? Ou juste les couper et les prendre par voie orale ?
Quelle quantité faut-il prendre ?
Il, y a-t-il un risque de bad trip ? Ou les quantités sont vraiment trop faibles pour ça ?
Merci pour vos réponses.
[quote=L'Apoticaire]Bah même les premiers sniff étaient nuuuuuls : que des eff secondaires : tension qui s'affole, tête qui tourne, coeur noué, douleurs à la poitrine, et une euphorie très basse et discrète, pas très agréable...
Alors que quand j'ai découvert le poppers je trouvais ça cool, j'avais un ration effets positifs/eff secondaires bien meilleur, mais en en prenant pas ou presque sur des années ma tolérance a changée.[/quote]
Ça me fait la même chose, je n'ai presque aucune sensation, même avec des poppers puissants.
[quote=L'Apoticaire]Une addiction au poppers ? Ca je pense pas, du moins d'après ce que tu décris ici.
Ca dépend de ton rapport au produit, de comment tu arrives à prendre du plaisir sans, mais aussi avec, les effets que t'as quand t'en prends en général, quand tu redescends, si t'encaisses mal les eff secondaires mais que tu continues quand même...[/quote]
J'ai un rapport assez étrange bien que logique avec l'utilisation que j'en fais.
Quand je suis avec des ami …
Bonjour,
Il y a bien ce document https://fedlex.data.admin.ch/filestore/fedlex.data.admin.ch/eli/cc/2011/363/20180301/fr/pdf-a/fedlex-data-admin-ch-eli-cc-2011-363-20180301-fr-pdf-a.pdf qui parle de l'ether comme d'un stupéfiant (page 71), mais c'est vraiment flou, je ne trouve pas grand chose qui dit clairement que c'est illégal.
Bonjour,
Je prends du poppers depuis quelques années. Au début assez rarement dans un cadre sexuel histoire d'avoir une dose d'euphorie pendant un ébat.
Mais depuis peu, j'en prends de temps en temps dans un cadre sexuel solitaire, mais je passe plus mon temps à courir après mes expériences passées, quand j'avais une grosse montée de chaleur au visage, le cœur qui s'emballe et une grosse envie sexuelle.
Alors que maintenant, quand j'en prends, j'ai une petite montée au premier snif, puis plus rien, plus d'euphorie plus de chaleur dans le visage rien, de plus j'ai pas mal d'effets négatifs (maux de têtes, envie de vomir, vision étrange et maux aux yeux).
Est-ce que j'ai développé une tolérance ? Est-ce parce que j'en prends seul ? Ai-je développé une addiction au Poppers ?
Merci.
1