Recherche » Forums » Auteur : lugaru

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 25 décembre 2020 à  11:56

Lugaru
Replies: 14

Aller au message

bonjour
je vous raconte un truck qui m'est arrivé en fait dans la journée j'ai pris genre 2-3 taz sans aucun effet a part les nausée, puis vers la nuit j'ai pris deux zopiclone et la j'ai commencé a entendre des voix lointaines, des bruits, puis soudain je vois les portait accroché qui commence a sourire grimacer, se tordre les mains, même ils chuchotent mais j'ai pas bien entendu alors je me retrouve a demandé aux portaits ce qu'ils disent (à voie haute) . Puis j'ai vu les tableau changer de taille comme s'allonger ou la luminosité changer d'angle jusqu'a voir ma porte s'allonger très haut.
Voilà j'étais mort de rire et super content, je n'ai pas eu d'effet secondaire quel sont les rsiques ? Sachant que ça marche qu'avec des stimulants associé sinon on dort

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelle préparation psylo fête  » 10 avril 2019 à  17:18

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle serait la meilleure préparation de psylo pour une fête (enterrement vie de jeune h/f) c'est-à-dire faire quelque chose qui ne soit pas trop trop dosé. Pour la fête, on sera très peu, on se connais tout, tout le monde est d'accord, mais je ne sais pas comment faire, un thé ? du vin ? du miel ? Je ne sais pas ce qui passerait le + niveau défonce et goût. Les pyslo que j'ai c'est des cubensis de races variés poussés en kit, et ils sont séchés.
En terme de dosage, pour environ 4-5 personnes pour les préparations ? j'ai le calculateur mais c'est pour des doses où on les manges direct.

Merci bien

MDMA/Ecstasy » Aider un pote accroché » 06 janvier 2019 à  08:17

Merci pour vos réponses !


Au final j ai touché deux mots à une pote que nous connaissons tout les deux elle m a dit qu ils se rendaient compte de leur abus et qu ils tentaient de réduire. Bon c est déjà ça en plus il ne sont pas fâchés. Enfait plus le temps passe et plus je me dit que le problème est profond car il a eut une enfance difficile et violente.
Comme tu l as dis le truck c est que leur vie tourne mnt autour de ça et il y a plus d autres horizons... elle m à proposer une aprem crêpe hors soirée auquel le je vais participer je pense que ce sera l occasion de faire par de mon inquiétude. Par rapport à l arrêt ils n’arrêterons jamais je n y crois plus, mais peut être si je m investis + dans le lien ils vont se sentirent encouragé ?
J aimerais refaire comme dans le passer ou on s en allait marcher et ça nous suffisait, il était pourtant très sportif peut être qu évoquer ce genre d activité lui donnera l envie.
Enfin je suis déjà soulagé par les paroles de mon amie, Ça constitue …

MDMA/Ecstasy » Aider un pote accroché » 04 janvier 2019 à  12:43

Bonjour à tous,

J ai un ami ça va faire plusieurs années qu il prends des taz, mais la ça fait quelque temps que je constate qu il va pas bien. enfait il consomme beaucoup beaucoup il est assez résistant et me dit n avoir jamais eu de descente mais Bon je suis très inquiet car il consomme environ toute les semaines parfois plusieurs jours de suite le week-end et quand il prends il en prends tjrs plusieurs et à chaque fois il boit beaucoup, occasionnellement il combine avec de la c et du crack. Mais la c est vraiment les taz qui le fatigue, en plus de ça il n est pas seul à consommer a cette fréquence il a d autres amis qui font pareil mais lui en prends le + .
Pour expliquer un peu il en prends minimum 2 et parfois ça peut aller jusqu’à 6, sachant que dans ma région ils sont facilement à 200mg (+ speed) il suffit de compter.
Mes questions sont les suivante : qu est ce qu il risque ? Est ce que ça va finir en OD ? Comment faire pour l aider sans qu il ne rage ? Quelles structures, aid …

Remonter

Pied de page des forums