PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lunik 9

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 11 juillet 2019 à  00:42

Hello ! :salut:

Pour ma part, bien que j'ai toujours aimé la nature (rando, kayak et compagnie...) après une période de 2/3 mois à prendre des acides tout les week-ends j'ai fini par m'extasier devant le moindre bout de végétation que je voyais sans pour autant être perché ou quoi que ce soit. C'était un réel kif de voir que la petite fleur avait percé le trottoir en ville pour s'épanouir malgré les contraintes, tout comme le pauvre arbre tout seul au milieu du rond point eh ben il était majestueux quand même ! -Quand bien même c'était un pauvre bouleau de 5cm de diamètre au tronc-.
Je pourrais continuer des heures mais c'était vraiment juste une vision ultra positive de la nature sans forcément provoquer non plus un dégoût de la ville : une appréciation différente de la ville aussi (j'étais à Tours à ce moment là, et le vieux centre à vraiment du charme ! :) )

Ensuite j'ai progressivement ralenti (au gré des free-party finalement, moins régulières) mais ce sentiment de beauté de la …

Enthéogènes » [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip? » 17 juin 2019 à  03:54

Hello !

Personnellement, si c'était à refaire, je re-sauterais dedans les deux pieds joints !

Une dose petite / moyenne de champis, ivres morts en festival ! un set & setting aux oignons seulement deux à consommer et les autres potos qui appréhendent un peu pour surveiller, avec de la musique que tu kiffes, que demande le peuple... Un petit trip de 3/4 heures seulement où globalement tu te bidonnes comme c'est pas permis (et le rire, c'est le bonheur, selon moi hein) avec des petites hallus sympatoches et des couleurs plus en profondeur, le tout arrosé de musique encore meilleure que la veille sans les champis dans l'estomac... Au pire t'as mal à la machoire ou aux côtes parce que t'as trop rigolé (true story, pas moi mais mon collègue :D ) et après, un sommeil réparateur et le lendemain t'es frais, au poil !

Après je ne connais pas les RC, je ne suis pas un grand fan des médocs et compagnie (bon même si les gouttes d'acide et la ké elles poussent pas sur les arbres, hein..). Mais …

Enthéogènes » Mexique : expérientations spirituelles ? » 17 juin 2019 à  00:25

Hola todos ! :cool:

je suis actuellement au Mexique (et ce depuis 6 mois) dans le cadre de mes études, et le langage de l'apéro est universel : j'ai pu y goûter les acides locaux, ainsi que les psilos, la c (bien évidemment) dans un cadre festif(raves et apéro entre potes, même en allant faire du rafting !). Mais enfin voilà, rien de bien abracadabrantesque pour toute personne qui va en free-party en France :P

Mon post se dirige plutôt vers les personnes qui ont voyagé au Mexique, afin de savoir comment elles se seraient intégrées aux tribus locales pour tenter de vivre des expériences psychédéliques un peu plus profondes spirituellement que la chouille dans le festoche du coin à 4g/L d'alcool dans le sang ^^

J'ai pas un poil d'expérience avec la DMT et compagnie (bufo, DMT, changa, ayahuasca..) ni déliros (Brugmensia, Datura, ...) mais je suis intrigué depuis de longues années et je compte bien m'y pencher plus sérieusement quand je rentrerais en France. Cela dit, je pense qu'une …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 16 juin 2019 à  04:47

Lunik 9
Replies: 1493

Aller au message

Hola todos !!!

Après plusieurs années à fureter sur Psychoactif je me décide enfin à m'inscrire :)

Donc pour la petite présentation niveau conso, je suis un très grand amateur de psychédélique en particulier le LSD et la kétamine depuis plusieurs années. Une conso en grande majotité en milieu festif (en teuf et festivals trance) mais bien friand d'expérience un peu plus spirituelles en milieu forestier ! ^^

Je songe enfin à m'inscrire car bien que la plupart des infos que je cherche sont presque déjà dispos sans avoir à les demander soit-même, ça me ferait plaisir de discuter avec certains 'entre vous que je lis sur différents posts. Je vais pas y aller par quatre chemins, moi c'est les plantes et les expé spirituelles qui me bottent (pour la petite précision, je suis étudiant ingénieur en écologie et environnement), je me penche de plus en plus sur les délirogènes même si j'ai bien saisi qu'ici c'était pas trop votre tasse de thé (du moins pour la plupart), mais bon je compte bien …

Remonter

Pied de page des forums