LSD 25
» Viol mental sous LSD

Salut!

Le terme de viol est fort, il ne faut pas l’utiliser à la légère.
Le terme de « viol mental » est approprié lorsque tu subis ton trip, que tu n’as pas envie d’être défoncé mais que tu l’es quand même pour x raisons.
Ma première perche (j’ai fais une discussion dessus), pour moi, c’est comme un viol : je voulais pas, on m’en a donné quand même contre ma volonté. J’ai vraiment subi mon trip. J’avais pas envie. J’en ai beaucoup souffert après.

LSD 25
» Ma première fois sous LSD, une perche non consentie

Bienvenue, chers lecteurs, dans ce nouveau post. Aujourd'hui, je vais vous raconter ma première fois sous LSD, qui était malheureusement un viol.
Oui, on m'a donné du LSD sans que je le sache, ou que je sois consentante, j'ai l'impression d'avoir subi un viol mental. C'est peut-être un peu fort pour vous, mais si j'avais jusqu'à présent refusé de tester cette drogue, c'est parce qu'elle me faisait peur : de ce que j'avais entendu, ou même vu, ça ne me plaisait pas et je ne voulais pas être dans cet état. Malheureusement, un petit intelligent a tout bouleversé, et je n'étais clairement pas prête pour ça.

Je viens en parler ici, car cela reste encore un grand traumatisme, et que j'ai réussi à passer un cap avec le LSD. Aujourd'hui, cela m'arrive d'en consommer, et je ne réagis pas du tout mal à la molécule, mais je viens faire part de mon expérience, et j'espère pouvoir sensibiliser un maximum de monde sous plusieurs angles différents. Je vais à présent vous raconter mon expérience.

SA …

MDMA/Ecstasy
» La MDMA me fait vomir, pourquoi ?

Tout d'abord, je sais à quoi sont coupés mes taz ainsi que leurs doses car je les demandes toujours à mon dealer qui les connaît. Et je sais pas, speed et MDMA c'est si peu courant que ça ? Dans ma région, on trouve pratiquement que ça...

Et merci pour vos conseils et vos témoignages, ça me rassure beaucoup car dans toutes les personnes autour de moi qui prennent de la MDMA, jamais personne n'a vomi à cause de ça, du coup je m'inquiétais, mais si vous me dites que c'est fréquent chez certaines personnes, je me sens moins seule dans mon problème !

MDMA/Ecstasy
» La MDMA me fait vomir, pourquoi ?

Bonjour à tous !

Le titre de ce topic porte très bien son nom, je ne vais donc pas passer par 4 chemins : la MDMA me fait vomir.

Dans ma vie, j'ai eu 5 fois l'occasion de tester la MDMA : 3 fois sous taz (2 coupés au speed, 1 coupé aux amphétamines), 2 fois pure (1 fois en para, 1 fois en la sniffant). Sur les 5 fois, j'ai vomi 2 fois et j'ai eu une mauvaise expérience la toute première fois (cf mon trip-report ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/05/28/Narration-mon-bad-trip-sous-taz_44509_1.html).

Ma première fois sous taz a été littéralement catastrophique (si vous voulez savoir comment dans les détails, je vous laisse lire mon trip-report). J'avais pris la moitié d'un taz coupé au speed et dosé à 260mg de MDMA.
Ma deuxième fois sous taz s'est vraiment bien passée : j'étais en teuf, j'ai pris la moitié d'un taz coupé aux amphétamines et dosé à 180mg de MDMA.
Ma troisième expérience avec la MDMA, c'était un para. Cette soirée-là, j'ai vomis mon para pendant ma montée.
Ma q …

LSD 25
» A la recherche de conseils

Merci à tous pour votre participation !

Pour ma part, de mon côté, j'ai demandé aux consommateurs de L que je connais IRL et leurs réponses coïncident avec les vôtres, je vais donc m'abstenir de le prendre à ce moment-là (pour une première en tout cas...), je choisirais un moment plus calme et plus judicieux pour le faire !

[quote]fais nous un petit TR quand ça sera fait ça peut être cool ![/quote]
C'était prévu ! :p

LSD 25
» A la recherche de conseils

Merci pour tes conseils ! :)

LSD 25
» A la recherche de conseils

Bonjour, bonsoir !

Je viens solliciter votre aide à l'aide de ce topic car, malgré les nombreuses informations déjà listées dans les messages épinglés, je n'ai pas trouvé une réponse concrète à ma question...

[b]PS :[/b] Je n'ai pas fouillé plus que ça les sujets, donc si jamais ma question a déjà été posée, n'hésitez pas à me renvoyer vers le topic ;)

Après la mise en contexte, voici le coeur du sujet.
Prochainement (le 25 juin, pour être précise), je me rend à un événement de musique hardcore (musique électronique à caractère assez violent, comme son nom l'indique haha), en compagnie de deux très bons amis à moi. A ce concert, nous avons prévu de prendre du LSD, et le problème se pose ici.
Je suis une grande [u]et[/u] régulière consommatrice de cannabis (je trouve ça important de le mentionner), et la prise de LSD me tente beaucoup depuis un certain temps. Si à cette soirée-là, je dois prendre du LSD, ça sera le quart d'un carton (je reste raisonnable dans ma consommation de drogu …

MDMA/Ecstasy
» Narration de mon bad trip sous taz

Salut à tous ! :D
Si vous avez cliqué sur mon topic, c'est que vous voulez connaître ce qu'il s'est passé, et je vous comprends. C'est super intriguant, les bad trip. :thinking:
Aujourd'hui, je vais vous raconter mon bad trip sous taz, c'était la première fois que j'en prenais et c'est l'un des rares bad trip que j'ai fais et dont je me souviens d'absolument [b]tout ce que j'ai fais, pensé et dit[/b].

C'était le jour des vacances de Pâques, et je sortais du lycée (j'étais en première, à l'époque). En sortant, mon copain me dit qu'il a réussi à avoir des taz, et il m'a dit qu'on pouvait aller chez lui le soir pour tester. Premièrement, je n'aurais jamais accepté si j'avais été seule ou avec des personnes en qui je n'avais pas confiance, de deux, on avait un cadre agréable pour essayer, donc pour moi, les risques étaient très limités. Ah. Ah. Ah.
On était sept personnes, et trois taz : on a pris chacun une moitié de cachet et une personne est restée sobre, ce soir-là.
Alors, déjà, j'ai …

Au coin du comptoir....
» Présentation 2019

salut salut les copains !
moi, c'est lynia, et je suis passionnée par les substances psychotropes! je suis ici pour raconter des trips (bons au mauvais), ou bien en lire, car ce que le cerveau crée avec ces substances me fascinent vraiment beaucoup! mais je suis aussi ici pour me documenter sous plusieurs points sur d'autres drogues que je n'ose pas toucher de moi-même.
je suis une consommatrice régulière de weed à but récréatif, et de CBD à but médical cependant
prenez soin de vous, c'est le plus important !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS