Recherche » Forums » Auteur : léa2109

Antidepresseurs » Discussion fermée, questions. » 02 novembre 2022 à  17:39

Bonjour,

Je viens de découvrir avec étonnement que la discussion que j'avais lancée sur le sevrage d'anti-dépresseurs a été fermée. Il y a pourtant non-seulement une section dédiée aux médicaments, mais également aux anti-dépresseurs, et un bon nombre de messages relatifs à leur prise. (d'ailleurs c'est pour cela que je me suis inscrite, sinon je me serais abstenue) Pourquoi certaines conversations sont fermées et pas d'autres, je n'y comprends pas g.chose.

Je suis bien consciente que vous n'êtes pas médecins, je cherchais juste à échanger avec d'autres personnes connaissant ma situation, qui n'est vraiment pas simple. Et même si les ad ne sont pas répertoriés comme étant des drogues, croyez-moi qu'ils y ressemblent fortement.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait coudre la bouche, ou plutôt les doigts, en l'occurrence. Merci à la personne qui vit la même situation et qui a eu tout juste le temps de répondre, dommage qu'on n'ait pas pu échanger.

Je me désinscris donc, à moins q …

Antidepresseurs » Sevrage paroxetine » 28 octobre 2022 à  20:28

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour échanger et avoir des témoignages et conseils concernant le sevrage de la paroxetine. Je prends cette molécule depuis plusieurs années, et comme beaucoup de personnes je rencontre de grandes difficultés à l'arrêter.

J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage qui ont toutes échoué; j'ai commencé un nouvel arrêt depuis quelques mois en prenant la solution buvable prescrite par mon psy. Le problème est que le deroxat liquide est en rupture de stock pour une durée indéterminée. Je suis donc retournée vers les comprimés et je prends actuellement 1/2 c. tous les deux jours. Le médecin m'a proposé de prendre 1/2 comprimé trois fois par semaine pendant un mois, puis deux fois par semaine etc, jusqu'à l'arrêt. Ça allait assez bien pendant les deux premières semaines, et puis les effets de sevrage sont apparus. Je sais l'enfer qui m'attend si je persiste dans cette voie pour l'avoir déjà vécu, et clairement je ne veux pas repasser par là.

Je pense que cette …

Remonter

Pied de page des forums