Recherche » Forums » Auteur : mcphylyss

Enthéogènes » Eschscholzia : conseil pour faire pousse outdoor » 05 décembre 2018 à  14:41

Merci beaucoup pour cette réponse plus que détaillée !

Je suis insomniaque depuis tout petit, ça s'empire de jours en jours, et le sevrage n'arrange rien. L'Eschcholzia m'a été prescrite une fois par un médecin, c'est comme ça que j'ai découvert. Mais prescrit ou non, ça n'est pas remboursé et de toutes façons, c'est en vente libre alors...

Merci pour les liens, et je comprends que le but de ce forum ne soit pas la botanique, mais ru m'as largement assez orienté pour que je trouve le reste par moi même!

Mes parents m'ont autorisés à faire pousser chez eux tant que c'est légal, mais pour tout un champs c'est une autre histoire^^

J'essaierais de donner des nouvelles sur ce topic dès que j'obtiendrais quelque chose, mais à priori je pense qu'il faut attendre mars avant de planter (pour passer les périodes de gel)...

Encore merci à toi, et pour tous ceux qui ne connaissent pas cette plante, elle ne "défonce" pas, elle n'est pas "incapacitante" comme le cannabis ou autres, mais elle ai …

Enthéogènes » Eschscholzia : conseil pour faire pousse outdoor » 03 décembre 2018 à  04:05

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, je voudrais commencer par présenter ma situation, ne pas hésiter à sauter ce paragraphe si besoin est.

Ayant plus ou moins toujours été un toxico (tabac, weed et alcool essentiellement), je cherche aujourd'hui à réduire mes consommations de drogues, essentiellement pour raisons budgétaires. Je bois beaucoup depuis 5/6 ans. Pour donner un chiffre exact, ces 9 derniers mois j'ai bu environ 500 litres d'alcool maison titrant dans les 20°. A cela s'ajoutent les bières / vins / rhum / whisky que je consomme en soirées ou aux apéros. En claire, j'ai bu plusieurs tonnes de boissons alcolisées dans ma jeune vie. et à cela s'ajoute une faible consommation de cannabis, de l'ordre de 12 grammes par moi (quoique je sois monté à plus de 50 gr par moi durant mes "grandes" années).

J'ai récemment eu un sérieux problème de foie (avec vomissements de flaques de sang etc...) qui m'a valu un séjour d'une semaine aux urgences. Je croyais alors à un début de cirrhos …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2018 (suite) » 03 décembre 2018 à  02:29

Bonjour, je m'appelle Cyrille, 26 ans.

Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de tester un maximum de drogues (toutes?) pour étudier les effets de la chimie sur le cerveau humain (après tout, on est q'un paquet d'atomes, qu'est ce que ça donne quand on y mets un peu le bazar? ^^)

J'ai abandonné cette idée par un manque de modération qui m'a plus ou moins mené à des overdoses (légères) pour presque chaque produit que j'ai testé : Alcool, THC sous toutes se formes, champis, Salvia, Speed, Rabla, Codéine, DXM, Zopiclone, valium etc...

Aujourd'hui en phase d'arrêt d'alcool, je cherche un substitut aussi stimulant mais moins incapacitant dans le but de donner naissance à mes différents projets informatiques en cours de développement.

J'aime ce forum riche en expériences et informations, et je compterais plus tard sur l'aide de personnes capables de m'indiquer comment faire pousser du pavot de californie (Eschscholzia) chez moi à des fins thérapeutiques (100% légal, no soucis).

Dans t …

Remonter

Pied de page des forums